1 ... 71 72 73 74 75 ... 78

Le 271 c'est Road to Sakura, un HS. Le prochain episode de l'histoire sera le 272. Le dernière épisode de l'histoire c'était avec les frères KinGin ( 270), donc tu peux lire le manga à partir du chapitre 530 ;)

Yo, merci clokus.

Même si le chapitre 230, seulement, ça me semble bizarre puisqu'ils doivent en être à 595 si je me souviens bien. Un truc comme ça.

Oui, c'est le 530, autant pour moi, je me suis tromper entre le 2 et le 5 (a force de marquer 27*) :p

Et oui, on en est au chapitre 596 (qui sortira aujourd'hui chez nous en VF :p )

Merci bien. Je peux enfin poursuivre ;)

Pas de problème ^^

Sinon puisque j'y suis, voila une citation, faut bien relancer le topic non :p :

"Comment peux-tu envisager ton avenir seule dans cette pièce vide ?

Tu comptes faire semblant de vivre pour le restant de tes jours ?!

Sors respirer à l'air libre ! Si tu es une rose... Va éclore là ou tu le désire !!!"

Voila, il y a un petit indice dans la citation, je l'ai fais exprès car je ne sais pas s'il est connu ou pas...

Ça sent le hikikimori, Welcome to the NHK ?

@darkwizard : Drop Naruto et regarde la nouvelle version de Hunter X Hunter, ça vaut sacrément le détour.

Non ce n'est pas ça :p

Ah mais je suis con, je l'ai lu récemment en plus, ce serait pas Berserk ?

Non, ce n'est toujours pas ça :smilesp:

Un autre indice, en plus de celui qu'il y a déjà dans la citation (si on connait, forcement :p ) :

C'est un One Shot.

ça serait pas Reset? :D 
(Dire que je pensais avoir répondu é.è f*ck ma connexion) 

Non toujours pas MOUAHAHAH :noelol:

Nouvelle indice :

Date de sortie Française : 2012.

Donc je résume les indices :

C'est un One Shot, sortie en 2012, qui est centré sur une histoire de Roses.

Crimson shell? (Nan google n'est pas mon ami... (angel) )

Bizarre lambo j'ai trouver la meme chose sur google :lol:

Oui c'est bien ça :lol: ( merci Larry Page et Sergey Brin :smilesp: ) J'ai dis que ce n'était pas forcément très connu.... À toi lambo

Oki, une dure ! :D

"Tout ce qui s'est passé ces derniers temps... n'est que le résultat d'un défi dans lequel je me suis jeté corps et âme. Comme vous le savez les médias adorent les jeux de pistes, ils finiront sûrement par saisir tous les aspects de cette affaçre. J'ai délibérément laissé des indices dans ce sens. Si vous ne m'aviez pas arrêté, les habitants de Makino seraient certes devenus tous borgnes, mais en contrepartie ils ne vivraient plus plus dans la peur de ces incendies et ils auraient la chance de faire partie d'un société libérée de la criminalité. Je l'affirme haut et fort, c'était une action citoyenne. Ma mission s'achève ici."

Je m'arrête là, dites moi si c'est déjà de trop xD

Je ne vois absolument pas....

Si ce soir personne a trouvé je donnerai un indice :-)

Décidemment...

...durant mon abscence j'me suis pas cultivé en mangas, j'vous l'dis...

A dans 4 mois !!!!

Mes recherches absurdes et mon intuition me font dire Accel World mais sans certitude

Toomch o/

Et moi c'est avec certitude que je dis non :D 

1 ... 71 72 73 74 75 ... 78
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.