1 ... 73 74 75 76 77 78

Non, pas gintama ^^ (même si gintama est aussi génial que celui dont provient la citation ^^) 

fisico a écrit le 10 août à 16:50

[...] ça fait 10 jours [...]

On est le 17...
C'était Crosbonne Gundam Skull Heart accessoirement, taper "monkey gundam" sur google donnait en premier résultat une page qui donnait la réponse.

Sinon malgré les fautes d'orthographe déplorables (participe passé / infinitif c'est si dur de faire la distinction ?) je dirais Lucky Star

Non, ce n'est pas Lucky Star (même si le cornet en est une référence parmis tant d'autres dans cet animé), et excuses moi pour les fautes d'orthographe déplorables, je suis assez claqué par le rythme de 16H de boulot chaque jour que je tiens actuellement pour boucler un projet avant la date limite (début septembre).

Moi je demande un indice :smilesp:

@clokus> tu n'es as pas besoin :smilesp:
EDIT : Un indice : étudiant possèdant une double personnalité.
Ca donne un bon indice pour ceux qui connaissent le contenu de la série sans pour autant donner la réponse. ^^ 

Non je n'en ai pas besoin, mais je vais voir, car ça me donne envie de le voir ton indice :D

UP : Ca ne serait pas Samus Zero Suit ? :noelol:

Je déconne, c'est Sayonara Zetsubou Sensei ?

Yes, c'est bien ça (Sayonara Zetsubo Sensei).

Quel bon comédien on fait :noelol:

Sinon je n'ai pas d'idée, si quelqu'un passe avant moi il peut poster, sinon je posterais plus tard ;)

C'est bon j'ai trouvé quoi mettre, désolé pour l'attente :noelol:

"- Si les gens de l'aristocratie apprenaient que vous avez un simple orphelin pour ami... Vous serez un sujet de raillerie...

- Et alors ? Je m'en moque...

-Je me ferai disputer par Monsieur votre père !!

-Ne t'inquiète pas... Son travail l'accapare tellement qu'il n'est même pas rentré pour l'anniversaire de son fils...Il ne va pas se déranger rien que pour te crier dessus..."

Pandora Hearts !! :D Quasi sûr là :B

Bien sûr ;)

Pas trop dur en même temps, mais mettre des trucs dur tout le temps c'est pas marrant non plus...

A toi

Exactement, en plus après le sujet meurt donc bon xD

Une plutôt facile aussi :

"Tu penses en finir avec moi aussi facilement **** !? Tu m'as promis qu'on se battrait ensemble et tu m'as toujours dit que tu n'étais pas du genre à mentir

Je ne me suis pas foutu de toi gamin... Tu as été témoin de mon premier et de mon dernier mensonge." 

Non T_T
Je l'ai vu y a pas longtemps cette citation, et je ne me souviens plus ou je l'ai vu T_T

Je serais bien tenté pour dire que c'est dans Full Metal Alchemist Brotherhood, car je suis certain que je regardais cet animé quand j'ai vu cette citation. Sinon, c'est dans un truc que je regardais en paralèlle de FMA. 

C'est effectivement FMA :P Et généralement mes citations sont tirés des mangas(je préfère préciser vu que c'est pas toujours les mêmes phrases quoi :P) Donc à toi max :-)

Effectivement, c'est FMA, je me suis lu le manga il y a pas longtemps après avoir vu l'animé.

Pour la citation, je vais voir ce que j'ai en stock, je la mettrai d'ici une heure en éditant ce post.

C'est bon, la voici !

Si * est contacté par l'un d'entre nous, ça ne posera aucun problème dans l'immédiat, mais ça pourrait se compliquer par la suite. Dès à présent, je dois être lavé de tout soupçons... Je n'ai plus le choix désormais !

L'astérisque représente le nom d'un personnage, mais ne tient pas compte du nombre de lettre, sinon ça aurait été trop simpe :p

Indice XD

Déjà ? :p

bon, bah, c'est pas évident de trouver un indice sur ce chef d'oeuvre sans balancer la réponse....
Je commence avec :

• Protagoniste idéologique.

Ca devrait épurer pas mal de mangas/animés. 

Death Note...

1 ... 73 74 75 76 77 78
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.