1 ... 58 59 60 61 62 ... 78

Blue Exorcist :noelol:

C'est pas ça :/
Mais ça aurait pu coller avec le début.

Un indice : Club de Lycée.

En espérant que je ne vous perde pas plus avec celui-là ^^"

La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya ?

Je ne me souviens pas d'un tel passage....

Non plus ^^

Puis Haruhi, c'est plus si récent que ça.

C'est pas vieux non plus XD

Je n'ai plus d'idée... J'aurais bien dit Highschool Of The Dead mais je ne pense pas :smilesp:

Non, pas High School of The Dead (je l'ai pas encore commencé, je m'y collerais après le BAC)

Club de lycée... Il y a pas mal de manga / Anime avec des clubs de lycée....

Bakemonogatari ?

Non.

Récap des indices :

-Club de Lycée
+ Nouvel indice : Mystère à résoudre 

Sket Dance?

Non, toujours pas :/

C'est pas un animé hyper vieux, en gros, il est sortit entre Octobre 2011 et maintenant, bande annonce inclue.
Ca limite pas mal les choix (enfin, il me semble) 

EDIT :

Bon, je vous aide :

Récap des indices :

-Club de Lycée
-Mystère à résoudre 
+ Nouvel indice : Mort/Disparition mystèrieuse (seul les épisodes suivant nous le diront)
+ Nouvel indice : Animé récent, moins de deux mois !

Ca limite le choix à une dizaine d'animés au grand max rien qu'avec la durée, les autres indice font un sacré tri aussi, ça devrait pas être trop dur si vous êtes Otak's niveau actu. 

Je suis pas vraiment les actus >.< J'ai pas le temps avec le bac qui approche de regarder des animes donc je me dégoûte pas xD Donc bon... (ce up servait juste à faire un up 8D)

Je ne suis pas non plus l'actu alors les indices ne me serviront à rien XD

Ultime indice, après, je donne quasi la réponse :

Un épisode est sortit au japon hier.

Fate Stay night? XD

Désolé, mais quand on ne connait pas, on ne connait pas :s

Pas ça :/

Je ne vois vraiment pas...

@Clokus> Si tu regardes sur mon mur, tu devrais avoir la réponse sans chercher bien loin, je ne parle que de cet animé x)

C'est le seul avantage que t'as face aux autres.

Sinon, je l'ai cité dans mes articles des jours passés sur mon blog, ça réduit le choix à 4 animés :p

Hyouka ? Si c'est ça je ne connais absolument pas, mais après petite recherche, je mets dans ma liste d'anime à voir, liste que ne fait que s'agrandir....

c'est ça ^^

à toi ! ^^

Je ne connais pas, il n'y a pas de mérite.... Je n'ai pas de réplique pour l'instant. Je verais demain mais si d'ici la quelqu'un en a une, il peut la poster ;)

1 ... 58 59 60 61 62 ... 78
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.