Non, c'est radicalement différent de soul eater.
Ca pourrait coller avec la mentalité de Rin, mais non, c'est pas ça :/
Bon, je donne un ultime indice : synesthésie.
Le premier qui me sort Baudelaire, Les fleurs du mal, je le tue x)
La synesthésie, en littérature, c'est le fait d'avoir la présence de tout les sens dans le même poème. Dans l'animé en question, le protagoniste a tout ses sens en éveil simultanément.
Bon, je dirai juste que le héros perçoit des couleurs avec tout ses sens.
Puis, je ne dirais pas que le héros et son ennemi se battent pour qu'il ne reste qu'un seul de deux avec leur nom, parce qu'ils ont le même suite à des circonstances d'un "meutre" dans un train.
Niveau indice, je vois pas quoi mettre d'autre après ><
J'avoue que là la première personne qui connaît peut répondre, c'est pourquoi... Je ne connais pas ! Désolé ça me dit strictement rien xD T'auras peut-être plus de chances avec Clokus?
Bon, ultime indice : ça se passe à Shangai.
Les protagoniste sont deux journalistes.
Si avec ça, personne ne trouve, je donne la réponse et désigne quelqu'un pour faire la suite ><
Bizarrement je n'ai pas fais le rapprochement entre le meutre dans un train et le fait qu'il reste un nom... C'est surtout Shangai et la Synesthesie enfaite qui m'ont mit la puce à l'oreille. A la base je voulais dire Karas pour les perso qui se battent pour qu'il ne reste qu'un des deux avec leur nom car ils ont le même, Karas mais ensuite tout à changer
Je donnerais ma réplique plutart par contre
Bon bah j'avais raison je connais juste de nom xD T'aurais pu donner tous les indices du monde j'aurais jamais trouvé :p
Voila ma réplique :
"Une épée enchantée ordinaire de parle pas. Elle ne marche pas. Elle ne mange pas. Mais ****** et toi, vous êtes différentes. Profondément différentes..."
Voilà. C'est une phrase assez vague mais bon, si la personne connaît le manga, ne serait-ce que le résumer, c'est tout bon :p
Non ce n'est pas Soul Eater.
Lambo, j'ai bien écris manga et c'est manga que je voulais dire.... Ou alors tu as inverser mange et manga dans ta phrase :smilesp:
Sinon ce n'est pas Claymore.
Comme premier indice je dirais :
Il faut bien penser que c'est d'une épée enchantée que l'on parle
"Elle ne marche pas. Elle ne manga pas"
C'juste qu'elle me paraît bizarre la phrase xD
Sinon je dirais MÄR?
Tiens Toomch ça faisait longtemps :D
Elle te parrait bizzare ? Pourquoi ? Sinon ce n'est pas MÄR.
Indice :
Le manga est de Yamada Kôtarô. Facile maintenant....