Je n'en sais rien, j'ai juste regardé l'image vite fait en faite :smilesp:
Yo ! Je reviens d'une semaine aux sports d'hiver et figurez vous que j'ai pas étoffé ma culture manga !!!
Donc je sais toujours pas de quoi vous parlez...
J'vous ai manqué pas vrai ?!!!
C'est l'effet printemps ! On profite du soleil, on essaie veinement de niquer, tout ce qui fait que la vie n'est qu'un éternel recommencement !!!
Ouai enfin ça n'êmpeche pas de donner la réponse... Puisque le temps et dépassé, je relance le topic avec une autre citation :
- Ce moment présent face à ce désastre
Je continuerai à essayer jusqu'a ce que la vie des maudits soit mienne
Alors prendra un tour plus grand que la galaxie au-dessus
Demain il n'y aura plus de maison pour celui-ci
- Qu'est que tu marmonnes ?
- Je suis certain de t'accuser pour tes crimes haîneux
Un coup d'oeil rapide de l'image que j'ai linké avec lecture de deux trois synopsis et la réponse était toute trouvée.
À ce stade là ce n'était même plus de la culture mais juste un simple effort qui ne prenait même pas 2mn, c'était à la portée de n'importe qui.
'fin bref, as you wish, je reconnais la citation du dessus mais je m'en voudrais de tuer le jeu une seconde fois.
Bah si ce n'est pas Gundam ni Aquarion je ne vois pas. Je ne regarde que l'image et non le texte et vu qu'il n'y a pas de mecha sur beaucoup d'image :smilesp:
Après j'aurais pu dire Another ou Black Rock Shooter mais il n'y a pas de mecha dans les deux.
Simplifions
C'est un animé de mecha (en un coup d'oeil hein, Kyousogiga n'a pas de mecha, et ce n'est pas vraiment un animé au sens saisonnier du terme non plus)
Ce n'est ni Aquarion ni Symphogear ni Kyousogiga
Donc là (toujours en un coup d'oeil hein) il en reste 4, visiblement ça se sait que BRS c'est pas du mecha, Zero no Tsukaima ça paraît un peu évident aussi (au pire un check google et en 2sec c'est réglé)
Et... là MAGIE
Après j'ai même pas évoqué le chara design qui, de vue encore, permettait d'éliminer pas mal de restant assez facilement.
Bref ce n'est aucunement une question de culture ou de connaissance, ça nécessitait juste un effort de recherche qui était en l'occurence ici extrêmement bas, un peu le b.a.-ba de ce genre de jeu où il est finalement rare de trouver une réponse du premier coup, et lorsque c'est le cas c'est juste pas marrant parce que l'intérêt est de découvrir des choses par l'effort de recherche.
Bref, c'est pas très MARU tout ça
Personnelement je participe quand je connais, quand je connais même pas de nom je cherche pas. Moi et le mécha( à part Code geass) ca fait 2, c'pour ça que je n'ai pas participé :3
Et pour ta citation Clokus, aucune idée !
Ah, j'avais oublié que j'avais posté un truc....
Bon je redonne la citation déjà :
- Ce moment présent face à ce désastre
Je continuerai à essayer jusqu'a ce que la vie des maudits soit mienne
Alors prendra un tour plus grand que la galaxie au-dessus
Demain il n'y aura plus de maison pour celui-ci
- Qu'est que tu marmonnes ?
- Je suis certain de t'accuser pour tes crimes haîneux
Et en premier indice je dis :
Ce manga est un Shonen.
Aller les gars (et les filles) on ce bouge !
Ce manga est un Shonen.
En deuxième indice je dis :
L'anime est sortie en 2002 / 2003
Non toujours pas.
Ce manga est un Shonen.
En deuxième indice je dis :
L'anime est sortie en 2002 / 2003
Troisieme indice :
L'histoire ce déroule au japon et plus particulièrement au Shinjuku
Dernier indice : J'ai parlais d'un des personnages de l'anime en question dans le topic "petit jeux" ici :
http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-1-5035-120_petit_jeux.htm :smilesp:Vu le dernier indice ce n'est pas trop dur :noelol:
Avant que je donne ma réponse, tu adores trop quoi, Get Backers ou te pendre :smilesp:
[flash]http://www.youtube.com/watch?v=z-k3f665gsA[/flash]
Oui c'est bien Get Backers mon cher Lambo. C'est Mido qui l'a dit contre Magami (Ayame et non Ryouma puisque c'est Shido qui s'en occupe :smilesp: ) Dans l'épisode 12 je crois. Il y a d'autres passages ou Mido prononce des incantations, différentes de celle çi par contre.
D'ailleurs j'adore l'arc du Mugenjo ! Il est juste terrible
A toi Lambo
Les 2 8D Faut que je me les refasse sérieux xD
Bon je fait une assez facile, donc courte :
Vous qui avez commis un de ces sept péchés capitaux... Je vous offre une chance d'expier vos crimes