1 ... 60 61 62 63 64 ... 78

Non, c'est pas ça ^^

Moi je demande l'aide de Lambo ou quelqu'un d'autre pour que le topic soit plus actif quand même, car je suis sur de ne pas connaitre....

Je plussoies, plus on est de fous, moins y'a de riz plus on rit.

To aru majutsu no index !!! Désolé de pas venir souvent, avec le bac et tout >.< 

en un coup OO

C'est à toi ! ;) 

Je savais bien que je ne connaissais pas.... Sérieux Lambo et Max, faite moi une liste d'anime a voir quoi, une big liste par pitié, faite moi découvrir des choses et pas que via ce topic plz ! J'attends vos MP....

Disont que je connais juste de nom et avec l'indice Index... ça aide xD

"Il suffit que je lance la formule depuis un lieu sûr pendant qu'il dérobe les objets, et voilà le travail ! Es-tu au courant? Ce livre réagit à la haine, à la colère, et même aux désirs ! Par exemple plus on désire de l'argent, plus on déteste quelqu'un, plus sa puissance s'accroît !" 

Voilà voilà bonne chance ! :D

Clokus ==> J'ai pas regardé beaucoup d'anime >.< Je lis plus que je ne regarde :/ Ma liste serait trop petite 

Je ne vois pas... FMA ? Même si je ne pense vraiment pas que se soit ça....

Mais quand même Lambo, au pire passe moi ta liste de manga :D

Nan c'est pas ça ! :D Oki je t'en ferais une, mais attends juste que le bac soit passée xD 

Pas de problème ;)

Sinon il est connu ton anime ou quoi XD

C'est pas Fairy Tail dans les premiers boulots qu'ils ont ça ?

Si c'est ça je connais pas car je n'ai jamais vu FT...

FT est pas trop mal, mais y a desfois, on ne manque rien (genre l'épisode "les voleurs secoueurs de fesses", mais, rien que pour ça, je l'ai pas regarder, c'est d'un con et chiant ce genre de truc, et le pire, c'est que ne sait pas si c'est HS !)

Non c'est pas Fairy tail :p 

Petit indice : Rashild.

Moi FT je préfère le lire que le regarder, comme tous les block busters a cause de tous les HS X.x c'est trop chiant. Et normalement cet épisode est HS max vu que je l'ai jamais lu

Je ne dois pas connaitre ton anime vu que Rashild ne me dit rien....

Bon, bah, je vois pas alors, je suis pas trop fan de tout ce qui touche à la magie ^^" (à quelques exceptions près)

Bon je donne un autre indice où faut connaître un peu près l'anime pour connaître après je passerais sur des indices qui dévoilent à moitié ou je donnerais la réponse?

Indice 2 : Zakel ! 

Aucun des indices ne me permet de trouver, c'est certain que je ne connais pas.... :/ 

J'ai la réponse mais je suis partie voir sur internet donc je ne posterais pas...

bah, moi aussi enfaite, j'avoue avoir trouvé avec le second indice sur le web.

Le truc a l'air ntérrèssant, mais, pas tout de suite, d'abord, exams.

1 ... 60 61 62 63 64 ... 78
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.