1 ... 59 60 61 62 63 ... 78

Je ne connais pas, il n'y a pas de mérite....

Je t'ai "indiqué la réponse" pour passer à autre chose, car je suis certain que personne n'aurait trouver ^^"

Je ne donnerais pas de citation, rien ne me viens à l'esprit à part quelques unes d'autres animés récent, et là, y a encore des chance que personne ne connaisse ^^"

Ok, je posterais demain alors ;)

Me voila avec ma réplique !!! Pas forcement facile je trouve (car il n'est pas forcement connu je pense....)

"Par quoi penses-tu qu'est définie une personne ? Je ne parle pas de sang ni de chair, non. L'aspect physique en fait bien sûr partie... Mais je veux parler de quelque chose au-delà de ça. Sa "nature" si tu préfères. Est-elle déterminée à la naissance ? Ou bien dépend-elle de l'éducation ? Sont-ils nés "ainsi" ? Ou "le" sont -ils devenus ? La réponse..."

Whoua, payes ton pavé xD

J'ai l'impréssion de l'avoir vu y a pas longtemps ce truc, je l'ai sur le bout de la langue ><

EDIT 22H35 : 7 Milliards d'aiguiles ?

Non ce n'est pas ça, désolé...

Désolé pour le pavé mais c'est l'intro de l'anime, pas l'Opening hein, l'intro. Ca compte comme indice hein :p

Bon, j'ai beau chercher, je trouve rien :/

Juste histoire de faire un UP ^^

Et, en espérant qu'on ne continue pas le topic à deux x)

Je crois bien qu'on va faire le topic à deux... XD

Sinon comme indice je dirais : Sang...

Blood-C ?

Avec cet indice, il me semble que c'est avec ça que j'ai vu cette citation.

Ah bah j'allais dire Blood + Mais je sais pas la différence avec Blood C xD 

Max, c'est tout bon ;)

On est bon ! Avec un indice tu as réussi à trouver, on ne change pas une équipe qui gagne :cool:

Ca te dit d'aller à Pyramid ? :smilesp:

Lambo tu arrives un peu tard malheureusement... Si tu avais dis Blood+ je t'aurais dis "l'autre :smilesp: "

Mais la différence entre Blood+ et Blood-C c'est déjà l'histoire XD

A toi max ;)

clokus> Connais pas Pyramid  ><

lambo> On dirait pas, mais j'ai aussi beaucoup hésité entre les deux, j'ai du édité 15 fois mon message avant d'être décidé x)

Sinon, voici ma citation :

C'est vrai, je n'essayais pas de sauver cette fille. J'essayais de sauver les mecs qui tentaient de l'approcher bêtement.

Bonne chance ! ^^

Dur dur comme citation...

Get Backers ? Ca pourrait coller avec Ginji ou Mido.... Mais ce n'est pas ça, je dis ça pour avoir un indice :smilesp:

Non, c'est pas ça ^^

Un indice que devrait aider : cité étudiante.

Une cité étudiante ? Tu entends quoi par Cité étudiante Oo

Une ville dont 80% de la population est composée d'étudiants.

Bon, c'est vrai que cité étudiante n'aide pas trop, alors j'ajoute espers à la liste d'indice ^^

Haruhi Suzumiya ? Kyon ? XD

Non, pas Haruhi, il n'y a pas de cité scolaire dedans ^^

Non mais la phrase ma fait penser à Kyon, je ne sais pas pourquoi :lol:

Sinon je laisse tomber car je ne vois pas. Surtout Cité étudiantes. Ca ce trouve ton indice me fou plus dans la merde qu'autre chose... XD

Bon, liste d'indices (avec les précédents dedans) :

• Une cité étudiante
  • Espers
  • Index

Le dernier indice donne quasiment la réponse si on connait la série de nom.

Les Envahisseurs !!!!

Désolé, même si ce n'est pas le même doigt....

:smilesp:

1 ... 59 60 61 62 63 ... 78
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.