1 ... 19 20 21 22 23 ... 78

NON NON NON :no:

Le bleue ne fait pas directement référence au titre du manga en question...

Dedans... une chose bleue est tellement présente que si vous devinez ce que c'est le titre viendra tout seul... 

One Piece ? :smilesp: (l'ocean :noelol: )

MAIS NON MAIS NON!

Aller ça traine trop là... c'est pas compliqué! 

Indice supplémentaire... C'est un Shonen nouvelle vague... donc récent. (je veux pas de liste... une réponse clair)

Fairy Tail ?

Je voulais dire Blue Exorcist mais tu as dis bleue. Mais maintenant avec le nouvel indice, c'est Code Breaker.... Si ce n'est pas ça je me coupe les cou..... :smilesp:

EH BAH ENFIN! PUTAIN DE ... \\o/

Brave Clokus... en effet! C'est bien Code:Breaker

Cette phrase est la PREMIERE du manga... C'est Sakurano qui observe une execution de Ogami qui, pour ceux qui n'aurait pas lu ce manga juste énorme et qui surpasse à lui seul les anciennes vague shonen, utilse sa main droite pour réduire en cendres ses cibles aves ses flammes bleues ;)

Oui, c'est ce qui m'a fait penser a Blue Exorcist, la flemme bleue ^^ Par contre la phrase que tu as donnée.... Bon en même temps je ne suis pas du genre a retenir toutes les phrases comme ça :lol: sinon je donnerais la phrase demain, la je suis sur IPad et c'est la merde :smilesp:

"À la vue de ces choses qu'elle n'avait pas demandé à voir... Elle explosa de rage, une colère surgit du plus profond de son âme.

[I]- Tout ce qui dépasse, j'le ratiboise ![/I]

À ces mots, ses compagnons masculins eurent tous le même réflexe : serrer les cuisses."

Ca me rappel un anime que ma chérie a regarder ça... -u-

Elle m'a sorti la même phrase xD *peurpanique*

Mon pauvre Lambo.... Tu t'en es remis ? :smilesp:

Oui t'en fais pas elle a pas essayer xD

Sinon j'ai le nom de l'anime mais j'vais laisser passer du temps parce que sinon... c'trop rapide (Merci chérie :3 :D)

Laisse passer ton tour tout court, laisse la chance aux autres ( vu que c'est pas toi qui a trouver mais ta chérie en plus.... :smilesp: ) Sinon ça va, je ne suis pas le seul a apprécier le manga / anime alors ^^

Pour apprecier, faudrait deja que je le connaisse :smilesp:

:lol:

HoT > Logique l'ami :smilesp:

Sinon personne ne fait de proposition ( Lambo Exclu :noelol: )

Perso ça me dit absolument rien, donc bon... Allez au pif... Haruhi ? :smilesp:

C'EST TSB! :smilesp: :noelol:

Non Iblis ce n'est pas ça ! Par contre Lambo, tu es sur la bonne voie :smilesp: Quelqu'un pour donner le titre par rapport au initiale que Lambo a larger ? :smilesp:

Aller c'est pas compliqué... un indice? :smilesp:

1 ... 19 20 21 22 23 ... 78
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.