NON NON NON
Le bleue ne fait pas directement référence au titre du manga en question...
Dedans... une chose bleue est tellement présente que si vous devinez ce que c'est le titre viendra tout seul...
NON NON NON
Le bleue ne fait pas directement référence au titre du manga en question...
Dedans... une chose bleue est tellement présente que si vous devinez ce que c'est le titre viendra tout seul...
MAIS NON MAIS NON!
Aller ça traine trop là... c'est pas compliqué!
Indice supplémentaire... C'est un Shonen nouvelle vague... donc récent. (je veux pas de liste... une réponse clair)
EH BAH ENFIN! PUTAIN DE ... \\o/
Brave Clokus... en effet! C'est bien Code:Breaker
Cette phrase est la PREMIERE du manga... C'est Sakurano qui observe une execution de Ogami qui, pour ceux qui n'aurait pas lu ce manga juste énorme et qui surpasse à lui seul les anciennes vague shonen, utilse sa main droite pour réduire en cendres ses cibles aves ses flammes bleues
"À la vue de ces choses qu'elle n'avait pas demandé à voir... Elle explosa de rage, une colère surgit du plus profond de son âme.
[I]- Tout ce qui dépasse, j'le ratiboise ![/I]
À ces mots, ses compagnons masculins eurent tous le même réflexe : serrer les cuisses."
Ca me rappel un anime que ma chérie a regarder ça... -u-
Elle m'a sorti la même phrase xD *peurpanique*
Oui t'en fais pas elle a pas essayer xD
Sinon j'ai le nom de l'anime mais j'vais laisser passer du temps parce que sinon... c'trop rapide (Merci chérie :3 :D)
Non Iblis ce n'est pas ça ! Par contre Lambo, tu es sur la bonne voie :smilesp: Quelqu'un pour donner le titre par rapport au initiale que Lambo a larger ? :smilesp: