1 ... 21 22 23 24 25 ... 78

Désolé j'avais pas vu T_T (Iblis Style) ! Alors...

Au final, c'est moi qui récupère le titre de numéro 1... Grâce à ce bandeau, qui entoure désormais mon front, je vais diriger le monde comme Dieu lui-même le ferait !

Hum, Lost Brain ?

Nope. :p

Ahem, serait-ce Afro Samourai ? :smilesp:

C'est ce que j'allais dire..... Et vu que ça doit être ça, pour le fun, Death Note ? :smilesp:

Ce topic a coulé tellement vite que j'ai oublié de le regarder à nouveau ! xD

Zeldam a eu bon, c'est bien Afro Samurai ! Désolé Clokus, ce sera pour une autre fois. :D

Et dire que je voulais le prendre en Blu-Ray à la JE ! Mais j'ai craquer pour Karas, que j'ai déjà mais pas en Blu-Ray ! ( c'est chose faite ) bon bah en attend plus que Zeldam....

Je profite de ce topic pour annoncer qu'une nouvelle saison de Code Geass a été annoncé :love:

Grotte.

Here we go !

J'ai creusé ma propre tombe ! Par deux fois ! Une double tombe !

J'ai avoué à Clockus n'avoir aucune culture Manga et être en panne d'anime de merde alors juste parce que j'aime bien cet anime je dit :

Trigun !

Mais je reviendrai avec des bouzes, vous en faites pas !

Zombie Loan?

Ni l'un, ni l'autre. ^^

Ça me dit vaguement un truc.... Un pti indice aurait été le bien venu mais bon, vu que je suis a fond dedans ( mais je sens que c'est pas ça, car je n'ai pas encore tout regarder ) Soul Eater ? :smilesp:

Nope. :p

Hum, les dessins sont assez particuliers. :-)

Panty & Stocking ?

Lady Oscar !

Je savais bien que je retrouverai un anime de merde !

Kaiji ? Sinon GG Toomch :love:

C'est bien Kaiji. Congrats Clokus, à toi. :-)

Heureusement que c'est un anime qui se trouve dans ma liste ! Et lorsque tu as dis que les dessins étaient assez particulier je n'ai pensé qu'a lui :smilesp:

Sinon voila la phrase :

"[i]Une chose est longue que si on le pense, et beaucoup doivent penser que cette nuit a été longue. Mais le jour se lèvera sur elle, comme il le fait sur toutes les autres.[/i]"

Je suis obligé de mettre des phrases des cotés tellement j'en ai pas :smilesp:

1 ... 21 22 23 24 25 ... 78
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.