Un indice.... Hmmmm..... épée demoniaque ? Pacte Demoniaque ?
Ha mais oui !!!
C'est "Lucile Amour et RocknRoll" !!!
Non ? Encore raté c'est ça ?
Le pire c'est qu'à force vous lirez même plus mes messages alors qu'un jour peut-être je trouverai la réponse (j'ai le droit de rêver)
Ce n'est pas ça ! Souvient toi du premier indice, les initials c'est TSB tu as trouvé blacksmith tu peux trouver le reste !!!!
Dommage pour toi Gollum ! Iblis a trouvé !!! Pourquoi tu as pris autant de temps a te manifester Iblis !
Oui ca vient de The Sacred Blacksmith, et la replique ma fait enormement rire lorsque je l'ai lu la première fois
A toi Iblis ^^
Parce que je faisais pas gaffe au topic ces derniers jours xD.
Bon sinan :
Même si nous nous faisons enfermer dans un cycle infernal, ce en quoi nous croyons nous fera ouvrir la porte ! Même si l'Univers Infini se dresse devant nous, notre sang bouillonne à tel point que nous changerons notre destin ! [...]
Voilà, j'ai essayé de traduire à peu près parce que j'ai plus la VOSTFR sous la main, mais ça doit être à peu près ça xD. J'ai pas mis la suite de la citation, ça aurait été trop facile sinan :D.
Gurren Lagann ? Ca ressemble beaucoup aux répliques que sortent Kamina et Simon en tout cas... :noelol:
Désolé j'avais pas vu T_T
En effet Seb, c'est bien la réplique dite par Nia, Yoko, Leeron, Viral et Simon lors de la transformation en Tengen Toppa Gurren Lagann .