1 ... 20 21 22 23 24 ... 78

Un indice.... Hmmmm..... épée demoniaque ? Pacte Demoniaque ?

Titre en anglais :smilesp:

Hey ! Me pique pas ma place :noelol:

Ha mais oui !!!

C'est "Lucile Amour et RocknRoll" !!!

Non ? Encore raté c'est ça ?

Le pire c'est qu'à force vous lirez même plus mes messages alors qu'un jour peut-être je trouverai la réponse (j'ai le droit de rêver)

En même temps tu ne réfléchi même pas XD

Bon un autre indice...... Cecily..... -__-

X blade

Non toujours pas ! Bon, une dernière indice, je ne peux pas faire plus après !

Forgeron...

Seiken no Blacksmith

j'en suis sur et certains

(j'aurais l'air con si ce n'était pas ça)

Ce n'est pas ça ! Souvient toi du premier indice, les initials c'est TSB tu as trouvé blacksmith tu peux trouver le reste !!!! :cute:

The Sacred Blacksmith ?

Dommage pour toi Gollum ! Iblis a trouvé !!! Pourquoi tu as pris autant de temps a te manifester Iblis ! XD

Oui ca vient de The Sacred Blacksmith, et la replique ma fait enormement rire lorsque je l'ai lu la première fois :lol:

A toi Iblis ^^

Parce que je faisais pas gaffe au topic ces derniers jours xD.

Bon sinan :

Même si nous nous faisons enfermer dans un cycle infernal, ce en quoi nous croyons nous fera ouvrir la porte ! Même si l'Univers Infini se dresse devant nous, notre sang bouillonne à tel point que nous changerons notre destin ! [...]

Voilà, j'ai essayé de traduire à peu près parce que j'ai plus la VOSTFR sous la main, mais ça doit être à peu près ça xD. J'ai pas mis la suite de la citation, ça aurait été trop facile sinan :D.

Je ne sais pas. Full Metal Alchemist ? :smilesp:

Gurren Lagann ? Ca ressemble beaucoup aux répliques que sortent Kamina et Simon en tout cas... :noelol:

Iblis où es-tu :'(

Ahem.

Tengen Toppa Gurren Lagann :yes:

WHO THE HELL DO YOU THINK WE ARE ? (A noter le "WE")

Désolé j'avais pas vu T_T

En effet Seb, c'est bien la réplique dite par Nia, Yoko, Leeron, Viral et Simon lors de la transformation en Tengen Toppa Gurren Lagann :cool:.

Faudrait que je m'y mette un jour ou l'autre à ce truc quand même. :yes:

Seb, une réplique ? :smilesp:
1 ... 20 21 22 23 24 ... 78
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.