1 ... 17 18 19 20 21 ... 78

Ahah, tu as la bonne réponse... maintenant à toi trouver laquelle est là bonne :smilesp:

*et là Iblis débarque* :noelol:

Gintama. Il n'y a qu'avec ça que je peux faire un rapprochement avec ton "Freelancers" ^^

Bon bah je dis Kuroshitsuji au cas où :smilesp:.

Et c'est bien ça Clokus :-)

Les dictons de Gintoki :cool: Diction qui servent aux chapitrage du manga x)

Oh non, j'ai direct su que c'était de Gintama vu que je regarde l'anime en ce moment, dommage que j'arrive trop tard... x)

Moi j'ai direct pas su, vu que suis une bouse !

Ah ah ! Pour une fois que que tu donnes un incide convenable Lambo :smilesp:

Désolé Seb, la prochaine fois peut être :smilesp:

Aller, une un peu plus compliquer cette fois. Compliquer car je pense que personne peu de monde connait.

" - Jolie jeune fille, vous prendre un thé avec moi ?

- C'est quoi se type ?

- Tous les jours je fais sonner la cloche. donc suis très libre, Pas avoir l'occasion de parler avec jolie fille. Prendre un thé avec moi ? "

Voila ! J'ai déjà donner un indice, à vous de cherchez :noelol:

Samuraï Pizza Cats !!!

Ralala Toomch, tu y étais presque.... ou pas XD aller, encore un ou deux proposition et je donne un autre indice car je ne pense vraiment pas être le seul à connaitre mais  bon, ça m'étonnerais que 2 personnes sur NM connaissent XD

Pandora Hearts ?

Non non non ! Bon aller un petit indice ^^"

Je parle ici d'un Anime. Il a eu pas mal d'épisode (178) et a été produit dans les années 2000 (nous sommes actuellement dans les années 2010 bien sur :smilesp: ) je donnerais une fourchette si je vois que vous butez encore :noelol:

Quoi ! Personne ne veut jouer ? Aller ! Un peu de Challeng ca ne fait pas de mal XD

Bah je vois pas du tout xD.

Bon je vais devoir donner l'indice fatal, pauvre de moi.....

C'est un manga qui parle de Sport....... (mais quel Sport ? A vous de trouvez, je ne vais pas tout vous dire quand même )

prince of tennis ?

Oh oh oh oh !!!! Bravo Hero !!! Comment as-tu trouvé :smilesp:

ma super intelligence ? :smilesp:

Ma super phrase de roxxor qui tue :

"Le talent est limité, l'effort ne l'est pas"

Alors si au prochain post je ne vois pas la reponse, le mec sera declaré eliminé :smilesp:

Bizarrement ça me dit vaguement quelque chose :smilesp:

Aller, pour remonter le topic je dirais Full Metal Alchimist

Naruto

1 ... 17 18 19 20 21 ... 78
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.