Ahah, tu as la bonne réponse... maintenant à toi trouver laquelle est là bonne :smilesp:
*et là Iblis débarque* :noelol:
Ahah, tu as la bonne réponse... maintenant à toi trouver laquelle est là bonne :smilesp:
*et là Iblis débarque* :noelol:
Oh non, j'ai direct su que c'était de Gintama vu que je regarde l'anime en ce moment, dommage que j'arrive trop tard... x)
Ah ah ! Pour une fois que que tu donnes un incide convenable Lambo :smilesp:
Désolé Seb, la prochaine fois peut être :smilesp:
Aller, une un peu plus compliquer cette fois. Compliquer car je pense que personne peu de monde connait.
" - Jolie jeune fille, vous prendre un thé avec moi ?
- C'est quoi se type ?
- Tous les jours je fais sonner la cloche. donc suis très libre, Pas avoir l'occasion de parler avec jolie fille. Prendre un thé avec moi ? "
Voila ! J'ai déjà donner un indice, à vous de cherchez :noelol:
Ralala Toomch, tu y étais presque.... ou pas aller, encore un ou deux proposition et je donne un autre indice car je ne pense vraiment pas être le seul à connaitre mais bon, ça m'étonnerais que 2 personnes sur NM connaissent
Non non non ! Bon aller un petit indice ^^"
Je parle ici d'un Anime. Il a eu pas mal d'épisode (178) et a été produit dans les années 2000 (nous sommes actuellement dans les années 2010 bien sur :smilesp: ) je donnerais une fourchette si je vois que vous butez encore :noelol:
Bon je vais devoir donner l'indice fatal, pauvre de moi.....
C'est un manga qui parle de Sport....... (mais quel Sport ? A vous de trouvez, je ne vais pas tout vous dire quand même )
ma super intelligence ? :smilesp:
Ma super phrase de roxxor qui tue :
"Le talent est limité, l'effort ne l'est pas"
Alors si au prochain post je ne vois pas la reponse, le mec sera declaré eliminé :smilesp: