1 ... 15 16 17 18 19 ... 78
En même temps je n'allais pas laisser la place a Iblis ( hein mon pti :smilesp: ) Lambo ayant trouver en premier je voulais juste qu'il fasse un choix pour savoir s'il aurait eu bon. Sinon dommage que tu n'aimes pas les deux séries elles sont génial je trouve ! Je viens de les finir a l'instant ( Judge volume un seulement, a quand le deuxième ! ) et j'adore ! La je vois pas sinon ( en effet c'est vague :p ) Haruhi Suzumiya ( aller hop fil l'indice si les deux proposition sont nul XD )

Et toc' bien joué Iblis :-)

Owi, bon alors...

- Mais dîtes-moi, qui suis-je au juste ?

- Vous êtes un nounours.

Bonne chance (m'enfin pour Lambo ça sera simple je pense).

Ha ba c'est facile !

C'est "Les Bisounours" !!!

Non ?

Mince.

Ah...

Simple dans quelle sens... parce que là ça me fait penser à Bleach... que je hais :noelol:

One Piece peut être :p

Lambo > Oooh, je sais que c'est dans un manga que tu as lu, mais si on a pas lu le manga (mais par exemple les scans seulement), c'est impossible à trouver car cette réplique est sur une page bonus (celles qu'on trouve entre deux chapitres par exemple). Petit indice quoi :noelol:.

Hum... Des mangas à bonus... ça se fait rare... D.gray-man?

Nan.

Ah non PAGES bonus... pas cover cacher bonus... Euh... Gintama?

Faire une réplique juste pour Lambo c'est degueux ! Je suis carrément hors compétition quoi ! :s

Bah non... regarde il nous parle de manga à Pages Bonus (rare de nos jours)... ça te concerne toi aussi... il me dis juste que je lis ce manga x)

Ah nan c'est pas du tout juste pour Lambo, j'ai juste indiqué que je sais que Lambo l'a lu. Enfin acheté en tout, après p'tet qu'il ne l'a pas encore lu xD.

Et nan c'est pas Gintama ;).

Hum... C'est récent comme achats? xD

Je sais pas euh... Toriko? 

Je sais c'est juste que je ne vois pas c'est tout ^^"

Nan pas Toriko.

Et ça date de la JE comme achats ( comme ça les autres peuvent aller fouiner aussi sur le topic achats :noelol: ).

Toriko Beelzebub, Psyren, Nurarihyon no mago, Code : Breaker, Air Gear, Bakuman.

Un de ceux là ?

Ouep.

mais lequel ?

Bah à toi de le trouver :p.

1 ... 15 16 17 18 19 ... 78
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.