Ow non. :smilesp:
Bah c'est les 2 qui me sont venus en tête désolé... et puis mon pseudo c'est quand même Lambo! è__é
Alors... Simple mais assez vague :3
- En l'espace de si peu de temps... Je suis devenu obnubilé par l'envie de te tuer... Un désir qui pourtant... n'aurait jamais du surpasser celui à savoir qui je suis!
Il n'y a que quand je pense à t'abattre, que j'oublie l'angoisse de ne rien savoir de moi même...- Ah bon... Ça me fait une belle jambe...
Dans ce cas... je vais te faire un grand rabais sur l'hémorragie et te lacérer chaque fibre musculaire à coup d'éléctricitié démoniaque...
Un affrontement epic pour un manga trop peu connu.
HoT > Et ça signifie quoi? Tu sais tu ne le connais peut-être pas mais ce manga... Shonen que je categoriserai Seinen... est meilleur que les 3/4 des daubes populaires de ces dernieres années. (cf. Guren Lagann K-On Fairy Daube... etc. ya' know
)
(Désolé j'avais envie de le dire, je sais très bienq que tu dis ça parce que tu ne connais juste pas :smilesp: )
Comme dirait le grand Bob Lennon... C'était completement gratuit :D
Clokus > ICI o/
Indice donc... Shonen que je rangerais dans les Seinen ![]()
Et c'est exactement ça Zeldam ![]()

Manga publié dans le Shônen Jump catalogué comme Shônen donc... Mais c'est comme Death Note... ça devrait être Seinen...
Et encore une fois... un manga largement au dessus du lot ![]()
Ya longtemps que j'vous ai pas sorti un anime de merde !
Pas vrai ?!
Alors du coup, même si ya rien à trouver, moi je dis :
JULIETTE JE T'AIME !!!