Ow non. :smilesp:
Bah c'est les 2 qui me sont venus en tête désolé... et puis mon pseudo c'est quand même Lambo! è__é
Alors... Simple mais assez vague :3
- En l'espace de si peu de temps... Je suis devenu obnubilé par l'envie de te tuer... Un désir qui pourtant... n'aurait jamais du surpasser celui à savoir qui je suis!
Il n'y a que quand je pense à t'abattre, que j'oublie l'angoisse de ne rien savoir de moi même...- Ah bon... Ça me fait une belle jambe...
Dans ce cas... je vais te faire un grand rabais sur l'hémorragie et te lacérer chaque fibre musculaire à coup d'éléctricitié démoniaque...
Un affrontement epic pour un manga trop peu connu.

HoT > Et ça signifie quoi? Tu sais tu ne le connais peut-être pas mais ce manga... Shonen que je categoriserai Seinen... est meilleur que les 3/4 des daubes populaires de ces dernieres années. (cf. Guren Lagann K-On Fairy Daube... etc. ya' know )
(Désolé j'avais envie de le dire, je sais très bienq que tu dis ça parce que tu ne connais juste pas :smilesp: )
Comme dirait le grand Bob Lennon... C'était completement gratuit :D
Clokus > ICI o/
Indice donc... Shonen que je rangerais dans les Seinen
Et c'est exactement ça Zeldam
Manga publié dans le Shônen Jump catalogué comme Shônen donc... Mais c'est comme Death Note... ça devrait être Seinen...
Et encore une fois... un manga largement au dessus du lot
Ya longtemps que j'vous ai pas sorti un anime de merde !
Pas vrai ?!
Alors du coup, même si ya rien à trouver, moi je dis :
JULIETTE JE T'AIME !!!