1 ... 14 15 16 17 18 ... 78

Mince ! J'avais poster sur mon tel mais ça n'a pas fonctionner.... Sinon je voulais dire merci pour le lien Lambo ! Tu connais ? Moi je connais pas, j'ai juste vu un WP sur animepaper, j'ai regarder vite fais le style et j'aime beaucoup les graphismes !

Sinon je savais bien que la réplique me disait quelque chose ! Par contre l'indice.... :smilesp: sinon je comprend pas pourquoi parfois il y a des manga "mal cataloguer"...

En même temps moi je ne suis pas terrible pour donner un style de manga ou de musique alors XD

Clokus, je te laisse ma place. Je pourrais pas répondre avant deux jours au moins alors je t'en prie. :p

Ah bah merci ^^

alors....

"- Arêttez ! De plus ça ne peut pas faire mal car c'est juste un rêve

- Le temps est écoulé. C'est bientôt l'heure. Notre boss te rencontreras sous peu. Tu ferais mieux de t'y préparer"

Voila à vous !

Hunter X Hunter ?

Get Backers?

Non aucun des deux désolé ! D'ailleurs Get Backers faut que je me prenne l'intégrale !

'tain ça m'dis grave quelque chose... j'vais dire une bétise mais YuYu Hakusho?

Non Lambo. Pour te consoler je te donne un indice. C'est un anime de 2011 :smilesp:

Yumekui Merry :3

Oh comment tu as fais pour trouver XD

Désolé pas trop original mais je n'étais pas chez moi, je n'avais pas de replique en tête, Zeldam ma prit de cours  alors j'ai pris la première qui met venue. Ca compte pour du beurre ? :smilesp:

M'okay ressort en une alors :3

Ok, alors vu que je suis en plein dedans : " - N'y pense même pas... Il n'a aucune raison de nous dire quoi que se soit ! Il voulait tous nous tuer, je te le rappelle ! - Où est-il maintenant ? - Je l'ai attaché dans salle des écrans de contrôle."

Doubt ou Judge

Tu as une chance sur deux, si tu donnes la mauvaise réponse on recommence avec une nouvelle réplique :noelol: ( le jeu se corse hein :smilesp: )

C'est Doubt.

Alors ça, ça ce fait pas Iblis :smilesp: mais oui c'est bien Doubt..... Je me demande comment tu fais pour savoir d'ou ça vient comme ça.... Tu retiens tout par coeur ou quoi XD

ABADAKOR

Bah c'était simple étant donné que t'as dit que c'était soit Judge, soit Doubt et qu'il me semble que t'as pas encore lu Judge xD. Bon mais comme j'ai pas lu ce que vous disiez avant, je crois que j'ai piqué la place à Lambo alors comme je suis juste et bon (et beau, intelligent, charismatique, etc... Mais là n'est pas la question), je lui laisse donc ma place !

Sauf que je n'aime pas les 2 series, la phrase m'a juste fait penser a un Saw-like... donc j'ai pensé a un de ces trucs :3

Merci Iblissou pour la place :3 *je te revaudrai ça*

Alors...

- Vive la jeunesse! Entrer à l'université, étudier sérieusement c'est aussi ça... Entrer dans des clubs s'amuser avec les copains le soir aussi... Enfin, nous, notre jeunesse...

- Dit comme ça, ça sonne bien. (*__*) 

Ça parait encore assez vague... un indice au bout de 2 propositions :-)

Bakuman ?

1 ... 14 15 16 17 18 ... 78
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.