Version longue :

Bonsoir à tous et à toutes . Ou bonjour , si vous n'êtes pas des oiseaux de nuits .

Je ne dirais pas mon prénom car c'est un prénom de *censuré* .

Mais j'ai 11 ans , gameur depuis mes 4 ans , Geek depuis mes 10 ans .

J'aime beaucoup la série Zelda , la série Mario , la série Pokémon , et Metroid .

Comme mon pseudo l'indique , j'aime les  vieux jeux . Surtout les musiques de jeux .

J'aime énormement les musique de Zelda . Parmis les Zelda qui possède mes OST préfèrer , je pourrais citer  : Link's Awakening , Ocarina of Time et The Wind Waker .

Sinon , je vais en choquer beaucoup mais ... les Zelda CD-i sont pour moi les meilleur Zelda de tout les temps . NON , J'DECONNE !

Pour quitter le sujet du jeux-vidéo , j'aime la musique . J'aime beaucoup Michael Jackson , Lady Gaga , The Black Eyed Peas . Bref , le rock , le metal , l'éléctro et la ballade .

Je suis très timide ... sauf sur internet .

Bref , voilà quoi c'est tout . Ah non , j'oubliais , je suis fan de BobLenon et du Joueur du Grenier . 

Donc , voilà .

Version courte :

Salut , chui PixelArt , bye .

Bienvenue, j'adore le pixel art :p

Tiens voilà un article regroupant quelques uns des miens ^^ http://www.nintendo-master.com/blog/sonic_the_blue_hedge-article-31232-0_mes_pixels_arts.htm

"Je suis très timide ... sauf sur internet ."

Bienvenue au club :-)

Et bienvenue sur NM :-)

@sonic_the_blue_hedge

J'aime beaucoup tes pixels art en perles à repasser , moi aussi , je créer des PixelArt avec Animal Crossing sur ma Wii ^^

Putain, la description parfaite quoi XD

Tu te présentes bien et en plus avec humour XD

GG et bienvenue :top:

bienvenue a toi 

lady gaga <3 on va bien s'entendre^^ Bienvenue au fait ^^ longue vie à toi sur le site. ;)

Pixel art> Merci, c'est classe les pixels arts Animal crossing^^, moi j'm'était fait un mur en briques mario bros :smilesp:

Oh, tu aimes Metroid ? C'est bon alors, tu es le bienvenu :p

Bonsoir et Bienvenue 

Bienvenue à toi et voici une de mes créa en pixel arts que j'avais fait y a longtemps :-)alt

Putain, la description parfaite quoi XD

Tu te présentes bien et en plus avec humour XD

Je ne dirais pas qu'elle est parfaite mais je trouve que c'est une belle présentation, surtout pour quelqu'un qui a 11 ans et qui est timide en dehors du net. En tout cas, bienvenue sur le site pixelart.

"les Zelda CD-i sont pour moi les meilleur Zelda de tout les temps . NON , J'DECONNE !"

> ouaip, fais gaffe à tes pixels, le blaspheme est lourdement sanctionné :smilesp:

En tout cas bienvenue, c'est une bonne présentation en effet, il y'a quelques fautes mais ça reste mineur par rapport à d'autres personnes qui sont même plus âgés ^^

sonic > ah ouai je me souviens de l'article, GG :top:

zayne > oh puré, chaud pour atteindre la pièce xD

Yo ! Young Boy !

Yo my friend !!

Bienvenuuuuueee ! :D

Bienvenu à toi, je vais te faire la misère :noelol:

Ceci est faux, je suis un gentil Wod. :smilesp:

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.