Salut à tout le monde ! Je suis nouveau sur le site même si en fait je suis les news depuis 1 mois assez régulièrement sur le site, et tellement j'ai été bluffé par votre professionnalisme lors de la conférence de Nintendo, j'ai décidé de m'inscrire sur le site.
En ce qui me concerne, comme tout le monde ici, j'adore les jeux vidéos et surtout Nintendo, j'ai été baigné avec Nintendo dès mon enfance. Mario Kart powaaaa !! Je viens de me procurer la 3DS rouge métal, même si je la connais un peu car mon frère a la bleu lagon depuis sa sortie, ça fait plaisir d'en avoir une à soi. Surtout que les mini jeux qui sont dessus sont vraiment géniaux et même la réalité augmentée avec les cartes.
Actuellement, je joue à Xenoblade sur Wii, qui m'a réconcilié avec ma Wii car je l'avais assez délaissée, à part Grand Chelem Tennis... Et puis au niveau 3DS, il va y avoir Zelda et Starfox et DS, je me suis pris récemment Time Hollow.
Pour mes autres passions, j'adore le tennis et tout ce qui touche à l'Asie : musique, cinéma, dramas...
A bientôt.