1 2 3 4 5 ... 15
Bienvenue sur NM, le pervers chat n'est pas installer mais en vue.tu seras la mascotte en vue des message des Nmiens et au comm's sur ta photo.^

Sa fait quoi d'être populaire du jour au lendemain ? :D

Sinan le rap bwaof à part les premier groupes de rap français tel que Assassin et I'am pour la france et le seul que j'ai écouté " Eminem " le reste... :-(

Ah et bien sur Vive le nutella trempé dans duj beaujolais et des chocapic après un samedi soir bien arrosée hu :-)

à bas les nutellaphobe ( ceux qu'aime pas le nutella hein :p) et vive Julien Lepers (--')
Je suis pas populaire mdrr ! =)

Bah déjà, je n'aime que le rap français lol, IAM j'aime beaucoup <3 ^^

Han nan, moi je dis, vive les cornichons trempés dans du nutella, c'est trop bon (L)

Ouaiiis t'as raison, à bas les nutellaphobes !! Par contre pour Julien Lepers...Berk, lui je le tremperais pas dans le nutella MDR =)
Tien il commence a faire nuit prépare la lune Meli :D
wah cornichon j'ai essayer c'est pas mauvais, le camembert c'est sympa aussi et le steak ah c'est sublime ^^

IAM foureveurr :-),

Oui, bon Julien Lepers c'est juste un délire ^_^ en fait je préfère Michel Sardou, si, si c'est pas des mitos

Puis si si t'ai trop populaire t'es devenu un phénomène, dans 2 jours t'es le nouveau kiff des Nmiens a 100%
Oulala c'est parti dans un delire de string a se que je vois qui a lancé se sujet giant baba ou roydu62 fin bref moi j'adore les strings :-):):-)
surtout quand c'est toi qui les portes xd non, ça c'est méchant, tu me pardonnes haitiano?

moi en ce qui concerne le rap français, je connais juste...euh... ha ben sh**, je me rappelle pus de son nom. tout ce que je sais, c'est que c'est une fille. Bien pratique^^

mlle-meli: tu es notres idole^^ on veux te voir en petite tenue, non, si tu veux pas, t'as le droit. par conte, on veut d'aurtes photos!!! xd
Dark luffy >> Nan se n'est pas mechant c'est super de mettre des strings tu sais...xd je deliree je suis po comme sa :lol:

Diams,kenza farah,Keny arkana...
Re-bienvenue!
Le rap US c'est bon aussi,faut juste connaitre les bons:Talib Kweli,AZ,Ghostface killah,2pac...
en rap français sinon il ya Bouchées doubles qui est pas mal du tout,chapapa!
Moi niveaux rap US j'ecouter que Mims son album était pas mal mais le dieu du rap reste Booba :-)
Mouais, je preferais Lunatic...
Tiens une nouvelle nonne ! :fou:
Bienvenue sur nm et appelle le staff quand tu veux boire un verre de champomy....
potard: c'est pas bien de crouser les nouvelles xd

haitiano: Diams voilà le nom de la rapeuse que je connais lol
Bon comme je suis prise d'une petite insomnie, j'ai décidé de poster un message mdr !

Bouchées Doubles je connais, rap du havre =P Ca vient du 76, obligé que je connaisse =)
Euh ouais, j'vous montrerais d'autres photos, promis (mais pas en petite tenue mdr) xD

Potard : A la limite je préfère boire un verre de Vodka (a) Mdr !
[Edit] J'ai viré les photos xD Je les mettrai sur mon blog =P

Désolée x'D
Junkoks >> Oui effectivement tu n'est pas le seul a pensez beaucoup de monde prefere le booba de lunatic moi j'aime bien aussi mais je refere quand meme le booba de maintenant ;)

Mlle Meli >> Super la premiére tof mais si quelqu'un du staff tombe sur la derniére :lol: c'est le lock assurer xd
la 2eme j'adore le style ^_^

Sur la dernière on voit même pas un ptit morceau de ficelle :/
Mdrr si ils sont choqués par des fesses cachées par un jean...Tss, il n'y a rien qui choque =)
Il en a de la chance Bouriquet,sinon les photos tres jolies et puis tu te fringues vraiment pas mal,surtout la petite touche Ipod shuffle,c'est la classe,sinon pour la derniere,j'aurai preferé voir un slim:D chapapa!
Mdr =D Mon iPod shuffle je l'aime (L) Meme qu'il est personnalisé xD
C'est un slim mais il est un peu space, pis étant donné que j'suis hyper-pas-du-tout-carrément-pas grosse, ça me moule pas les fesses xD
Bouchée double j'aime pas trop trop jprefere 10* lieux médine du même label!
En US jprefere lil wayne, rick ross, t-pain, nas et d'autres!
T'as pas dit qui 'aimais en matière de musique a part si j'ai pas vu ce qui avait ecrit avant!
1 2 3 4 5 ... 15
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.