1 ... 3 4 5 6 7 ... 15
woooo nice, jai comancer la 5 page!

nyark nyark persone ne nous a jamais échapper!:-p tu va y passer!

et toi mimi, test chanceuse!
re re bienvenue!
dark_luffy>il fait partit de la double paire des fous de dont on est les chefs^^ah ouais et depuis quand c'est vous les chefs!

mlle-meli>lol la paire de lunette mouche sur tes photos,chapapa!
parce quon est les plus con voila pourquoi on est chef ^^
super_link>pas faux,ça me vas comme ça!
ton avatar a un peu mauvaise mine,des que je le vois j'ai
les larmes aux yeux,chapapa!
nya :p faut pas se fyer a l'Avatar, jai une toute autre personaliter!
quoi quoi dark luffy je crois que ta oublier c'est qui le vrai chef de la tri paire de la mort des idiots c'est moi xd bon daccord je suis que sous chef mais je suis quand meme idiots xd fin bon si vous insistez je vous laisse le role des idiots :lol:
pendant que j'y pense haitiano-ruskov mesemble que je t'ai jamais vu?*ptêtre que je me trompe* je me suis fait congeler trop longtemps pour la sortie de Smash,soi j'ai perdue trop de mémoir ou j'ai manquer beaucoup de choses X)
je suis la depuis un bye pourtant et j'ai jamais changer mon avatar donc je dirais que tu a perdu la memoire et aussi manquer beaucoup de chose xd
en tout cas je suis haitiano-ruskov vice chef de la tri paire de la mort :lol: ( je prend se truc trop po serieux
ba soeurete, sa fait un bail que moi jle conait haitiano.
super link >> Oui sa date, z'étes frere et soeur toi et shadow mimi ??
yup moi jsuis l'plus vieux des 2
elle a bien voulu massasiner mais jsuis trop con pour crever et jsuis revenut a la vie X)
Okidokiii Super link mega record de HS dans le topic de presentation de Mlle meli xD
sa fait toujour sa avec un topic de fille, tu ten rappelle?et tout sa a comancer avec mon ariver ^^quel honeur
Ouais topic fille ou garcon on a un don pour le HS ici...
encore pire quand on poste pour rien dire...un peu comme nous fesont en se moment.mais quesque il y a de plus marant que sa :p si quel qun trouve la réponse, jlui achete brawl et jlui envoit par la maille. quebec powa
heuuu alors se qu'il y a de plus marrant disons JOUER A BRAWL je veut que mon jeu soit la demain a 12h00 garre a toi si je ne l'ai pas xd

Vive SSBB

Fin bref moi je vais dodo je suis KO bonne nuit NM soirée bonne et vive mut....cha...tchos...:zzz:
oups jlavait pas prévu elle :neutral:
envoi le cheque et tu l'aurat :p je paye pas
Grrrrrrrrrrr !!!!!!!!
ce que je suis méchant :lol: oups on a fait fuir mlle meli!
oula j'ai manquer un gros bout de conversacion :mg:
vous flooder sans moi,que de méchanceté,que de méchanceté....
1 ... 3 4 5 6 7 ... 15
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.