1 2 3 ... 15
Coucou ! Bon bah voilà je suis nouvelle donc je vais me présenter xD

Tout d'abord, pour ceux qui souhaitent voir ma face de rat, allez sur mon blog =)
Je m'appelle Mélissa, mais par pitié, contentez-vous de m'appeller Mlle Meli, vous serez adorables. Je suis née il y a 16 printemps, & j'habite à Barbie Land =P Bon nan OK, j'habite à Rouen, dans le 76 >_<
Que dire d'autre...Ah oui, je suis lycéenne, en seconde générale =D Mais je ne vais pas m'éterniser à parler des cours, après tout, c'est les vacances xD
Sinon bah j'aime le nutella, les chevaux, l'anglais, le foot, & le rap (& aussi l'electro mais un peu moins).
Niveau jeux vidéos, disons que je n'aime pas trop y jouer, je préfère regarder les autres (Oui, parce que quand je joue, généralement je suis perdante, ce qui entraîne des crises d'hystérie =D). A la limite, je joue à Mario Kart sur DS, c'est le seul jeu où je gagne MDR =(
Bon bah voilà, je ne sais pas si j'ai quelque chose d'autre à dire d'inutile...Donc je vais me stopper hein ! xD

Bisoux bisoux people (K')
Bienvenue sur NM^.
re bienvenue ^^
"melissa metisse d'ibiza,oh melissa me tue!oh ma metisse est nue..."euh désolé pour ce morceau de julien clerc,BIENVENUE A TOI!
Sur ce, gros bisoux baveux ( HUUUM... ) >moi aussi^^chapapa!
Bienvenue Mlle Meli ( fait pas attention a zetsu c'est un draguer pro il fait que sa :lol: ) je rigole mon petit zetsuxd
sinon bienvenue a toi une nouvelle fois si tu rencontre dark_luffy fait pas attention c'est un petit malade xd faut que je me cache avant qu'il me retrouve maintenant xd

BIENVENUE SUR NM
on se connait déjà mais bienvenue^^

haitiano: je t'ai trouvé^^
Bienvenue en enfer sur NM
Eh merde, tu aimes le rap,... Dire que Algo te trouvait parfaite :-(
bienvenue !!! tu connai le mini keums xd oooooooooohhh Mélissa.....
Bienvenue une seconde fois ...
Bienvenue a toi melissa :p Et t'm le rap :o une des seul filles dans ce site a l'aimer!
Jtrouve ca vraiment cool psk moi chuis fan de rap Xd bon bah voila !
alo