1 2 3 ... 15
Coucou ! Bon bah voilà je suis nouvelle donc je vais me présenter xD

Tout d'abord, pour ceux qui souhaitent voir ma face de rat, allez sur mon blog =)
Je m'appelle Mélissa, mais par pitié, contentez-vous de m'appeller Mlle Meli, vous serez adorables. Je suis née il y a 16 printemps, & j'habite à Barbie Land =P Bon nan OK, j'habite à Rouen, dans le 76 >_<
Que dire d'autre...Ah oui, je suis lycéenne, en seconde générale =D Mais je ne vais pas m'éterniser à parler des cours, après tout, c'est les vacances xD
Sinon bah j'aime le nutella, les chevaux, l'anglais, le foot, & le rap (& aussi l'electro mais un peu moins).
Niveau jeux vidéos, disons que je n'aime pas trop y jouer, je préfère regarder les autres (Oui, parce que quand je joue, généralement je suis perdante, ce qui entraîne des crises d'hystérie =D). A la limite, je joue à Mario Kart sur DS, c'est le seul jeu où je gagne MDR =(
Bon bah voilà, je ne sais pas si j'ai quelque chose d'autre à dire d'inutile...Donc je vais me stopper hein ! xD

Bisoux bisoux people (K')
Bienvenue sur NM^.
re bienvenue ^^
"melissa metisse d'ibiza,oh melissa me tue!oh ma metisse est nue..."euh désolé pour ce morceau de julien clerc,BIENVENUE A TOI!
Sur ce, gros bisoux baveux ( HUUUM... ) >moi aussi^^chapapa!
Bienvenue Mlle Meli ( fait pas attention a zetsu c'est un draguer pro il fait que sa :lol: ) je rigole mon petit zetsuxd
sinon bienvenue a toi une nouvelle fois si tu rencontre dark_luffy fait pas attention c'est un petit malade xd faut que je me cache avant qu'il me retrouve maintenant xd

BIENVENUE SUR NM
on se connait déjà mais bienvenue^^

haitiano: je t'ai trouvé^^
Bienvenue en enfer sur NM
Eh merde, tu aimes le rap,... Dire que Algo te trouvait parfaite :-(
bienvenue !!! tu connai le mini keums xd oooooooooohhh Mélissa.....
Bienvenue une seconde fois ...
Bienvenue a toi melissa :p Et t'm le rap :o une des seul filles dans ce site a l'aimer!
Jtrouve ca vraiment cool psk moi chuis fan de rap Xd bon bah voila !
alo
Bienvenue sur NM 90 % des membres sont pervert :D

En cas de besoin, 3 tailles de corde sont à ta disposition !
Quellll bellleeee jjoouurrrnnéeee n'essstt ccee paasss ????...:DXD
Bisous Bisous people !

Oué bienvenue :D
Mdr merci à tous =P
Ouii j'aime le rap hihi =D
& oui je connais les minikeums MDR, quand on me chantait la chanson en maternelle, je pleurais =D
Han bah les pervers, me faites pas des attouchements >_< Sinon je vous éclate vos faces hihi =D Mdrr =P
Re Bienvenue !!!
hé là, je suis peut-être un peu pervers, mais je ne fait pas d'attouchements, sauf su la fille en a envie mais là, la discussion commence à être un peu pour les 18 ans et plus
Mdr chut alors, tu pourrais choquer les enfants =(
Oulala la convers devient HOT avec toi dark lulu xd
Ouais ouais, un peu de tenue messieurs, sinon je censure.
oups désolé, il faut dire que je m'emporte vite dans une discussion et qu'a un moment donné, je dis des choses en oubliant que c'est un forum pour tout le monde :-)

haitiano: c'est toujours comme ça avec moi xd
1 2 3 ... 15
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.