1 2 3 4 5 6 ... 15
Lol moi j'aime Soprano, Psy4, IAM, Bouchées Doubles, Keny Arkana, Médine, Sniper, Tunisiano, Sefyu, Mino etc, etc... =)
Et hors du rap, je suis fan d'Alicia Keys =P
algerno>ah oui merci de me le rappeler,j'ai oublié NAS(quel oubli,c'est honteux de ma part)chapapa!
Le meilleur album de NAS pour moi c'est :It was written!
en ce qui concerne le rap, je connais juste quelque type américains et la fille française dont je me rappelle j'amais le nom :lol:
DIAMS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
woooooooa un fille O_O ses rare ici a notre asile :lol:
bon ba bienvenue a notre humble asile!alors quesque ta fait pour venir ici?

moi jai danser la danse des canard tout nu dans le centre vile
Qui te dit que je suis une fille ? (a) Mdr ! Bon ok j'avoue, j'en suis une >_< xD
Bah euuuh...C'est une bonne question ! =D
sitation
Coucou ! Bon bah voilà je suis nouvelle donc je vais me présenter

niarf rien méchape m'dam :p
ouais rien ne l'échappe en plus, il fait partit de la double paire des fous de :nm: dont on est les chefs^^

super_link:quel bon vent t'amène parmi nous^^?
Oui ben peut-être que j'ai fait une faute de frappe, ou peut-être que je voulais dire : "Je suis la nouvelle star", donc ce qui laisse penser que je peux être un gars ou une fille ! Nan ?! Mdr ! =(
bonne question confrere luffy...trop bonne question
personnellement je m'inquiéterai si je vois un gars avec mlle dans son pseudo >_>
jsuis pas homophobe mais la sa sa fait peur Ô_ô
Mdrrr ça suffit ! xD
:D ok ok jarete parce que tu est une fille ^^ :lol:
nan je suis tres docile tout simplement!
bienvenu miss meli,moi je compati avec toi,t'es pas la première a avoir des tas de flooder sur t'a présa ^^ et pas la dernière non plus ¬¬ en tout cas moi y tout je suis une fille mais je suis plus tomboy.moi je suis une tueuse en série en cavale X)
Welcome =)
pourtant moi jsuis pas a tes pied! haaaa oui ses vrai, ....

mimi..JE SUIS TON FRERE! (coup d'oeil a star war!)

deux canadien sans cervelle de la même famille^^
non..non...NON!C'EST IMPOSSIBLE! (à oui ces vrai ^^)
moi je suis la pire de chez pire X)
jy pense (:mg: woooooa la premiere fois!)

on a pas fait notre bizutage traditionel au nouveau dark luffy! IL FAUT SE RATRAPER ET MAINTENANT POUR UNE FOI QUE SES UNE FILLE XD
Oula =O

*court se cacher*

xD
moi j'ai eu de la chance,j'ai pu évité sa parce que ces mon frère,bin voila mon premier avantage ^^"
1 2 3 4 5 6 ... 15
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.