C'est pas parce que t'as la haine que tu doit m'envoyer des MP Toadeu;-)
Flashage de wii
Après tout ced fait ce qu'il veut, si sa marche pour lui, tant mieux 
Bref, j'ai une petite question: Peut-on downgrader sa wii 4.0 en 3.2 ?

Bref, j'ai une petite question: Peut-on downgrader sa wii 4.0 en 3.2 ?
Merci royal. Comme dit plus haut dans le sujet, c'est pas encore possible, mais visiblement il n'y aura pas besoin de le faire car une faille a aussi été trouvée sur la 4.0
Bushing a même remercier Big N pour la MaJ xD
Bushing a même remercier Big N pour la MaJ xD
Mais merde Toadeu!
Tu cherche de potes ou quoi?
Je pense pas que Ced est un escroc,donc ton "Wii-Debok" on s'en fout!
Tu cherche de potes ou quoi?
Je pense pas que Ced est un escroc,donc ton "Wii-Debok" on s'en fout!
C'est vrai que j'ai passer 4 ans sur ce site juste pour à la fin escroquer les gens !!!
Hey ouai, y a 4 ans je savait déjà que la Wii allais sortir!!!!
Et j'avais tout prévu MMOUAHAHHAHAHAHHA
Non sérieux les mecs redescendez sur terre merde <_<
Je propose mes services, ceux que sa intéresse (et y en a) contactez moi.
Les autres ba vous avez rien a faire ici point barre.
Au passage merci a Cowkill et Ica pour la police.
Hey ouai, y a 4 ans je savait déjà que la Wii allais sortir!!!!
Et j'avais tout prévu MMOUAHAHHAHAHAHHA
Non sérieux les mecs redescendez sur terre merde <_<
Je propose mes services, ceux que sa intéresse (et y en a) contactez moi.
Les autres ba vous avez rien a faire ici point barre.
Au passage merci a Cowkill et Ica pour la police.
royal_w17> Pour l'instant comme l'a dit ced333, le downgradage 4.0 en 3.2 n'est pas encore possible, il faut trouver une nouvelle faille (via Twilight Hack, je parle). Par contre, l'upgradage 3.2-3 en 4.0 est possible en conservant les failles

Je veut pas m'incruste mais serieux c'est totalement nul de se chamailler pour sa...
Ok faire payer c'est un peu gros mais si le gars a besoin de thune je le comprend et puis meme si on veut pas de ces services parce que c'est payant ou se tait et puis voila. Pourquoi tout le temps chercher la prise de tete ?
Ok faire payer c'est un peu gros mais si le gars a besoin de thune je le comprend et puis meme si on veut pas de ces services parce que c'est payant ou se tait et puis voila. Pourquoi tout le temps chercher la prise de tete ?
Vous êtes durs de la feuille ou je m'exprime mal ? STOP LE HS, merci.
A partir de maintenant c'est ban automatique, en référence à mon autre post.
A partir de maintenant c'est ban automatique, en référence à mon autre post.
lol, j'ai dit quoi de compromettant depuis ton dernier avertissement ? Je propose mes services également pour 30€, c'est légal non ?
Coucou tous le monde,moi aussi je fais le meme truc que ced,sauf que je le fais pour 14€ 
Donc à tous ceux qui veulent,soit par MP,soit a mon adresse msn cederator@hotmail.fr

Donc à tous ceux qui veulent,soit par MP,soit a mon adresse msn cederator@hotmail.fr
Du délire, tout simplement. Un type qui vend un truc disponible sur le net hyper complet, et qui marche et gratuitement en plus.
Au passage, l'installation du Backup luncher est illégale, je vois pas pourquoi ce topic est encore ouvert.
Au passage, l'installation du Backup luncher est illégale, je vois pas pourquoi ce topic est encore ouvert.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.