1 ... 3 4 5
Vous avez fini de parler les petits qui savent même pas les lois >_>

Au passage ce qui hésite de donner leurs argents vers Ced, moi je vous dit qu'il est honnête fort sympathique car il est un vieux membre de NM et j'ai 100% confiance en lui alors pourquoi pas vous
Merci pour le soutien Roy, dans tous les cas, pour clems, je ne répondrait plus a aucun de tes messages mon grand :-)

Parce que

Non le backup luncher n'est pas illégale... Tu me rappelles il sert à quoi ?
clems54000---->On peut aussi parler d'un CD gravable acheté en magasin.
Il est légal mais son utilisation est illégale si par exemple tu graves un CD que tu n'as pas acheté, que t'as piraté et etc, si tu l'utilises pour faire une copie de quelque chose que tu possèdes déjà, ça n'a rien d'illégal...... c'est à peu près la même chose pour l'offre que propose Ced.

Pour revenir au sujet, j'avais vu un article disant qu'on ne devait plus faire de mises à jour (apparement par précaution) après s'être fait installé ces logiciels, est-ce vrai ?
Tu vas me dire qu'il installe le backup luncher pour jouer à des jeux qu'il possède ? Puis, en passant, l'installation du backup luncher requiert un fichier totalement illégal, que même les sites ne donnent pas...

Un .wad illégale, pourquoi ce topic est encore ouvert ?
Le backup launcher n'est pas illégal mais si selon la façon que tu l'utilise.
Arrête de jouer au grand tu prend la tête.
Le sujet ici est commercial alors respecte.

Mario57>> +10

Gueule aux éditeurs qui ont un Linker DS pour leurs jeux, les boites qui font des CD-R/RW, aux boites qui font des lecteurs DVD avec disque dur etc...
Ah bon, tu l'utilises comment toi ? Tu lances pas des jeux gravés avec par hasard ?
Bah tu a le droit de lancer un jeux gravés si tu une copie de l'original.
Moi ya 2 mois j'ai eu un CD original mort car il était trop vieux et pris l'humidité je l'ai télécharger il est légal mais le texte de loi précise que l'on doit le télécharger que une seule fois il me semble.
roy : J'ai lu que la copie est illégale :/
Et pour l'histoire d'argent,je ne paye jamais par le net donc je suis déja libéré :P
Mais bon,n'oubliez pas que Wiigen,Wii-gx,Wii-info,Nintendomax et Sendoworld sont là pour vous aidez et bien plus utile et complet qu'un gars qui vous explique en 5 minutes ;)

Clem : Comme je l'ai dit,le backup reste legal,c'est l'utilisation de lire des jeux gravés dont tu n'as pas l'original est illégal.

Si on devrait citez des choses illégal y en aurait un paquet.
Par exemple, prêter un film à quelqu'un est illégal et même maintenant, regarder un matche de coupe de monde de football chez un copain ou voisin est illégal (Hé oui je suis sérieux ^^')

Mais svp ne faites pas locker le topic car il eput être utile (aide, tuto, etc...)
regarder un matche de coupe de monde de football chez un copain ou voisin est illégal (Hé oui je suis sérieux ^^')

Oui, car cela ne prouve pas que tu paye la redevance télé qui est de 120 euros/an il me semble.

prêter un film à quelqu'un est illégal et même maintenant

Seulement dans le cadre de la famille, il est précisé dans le texte de départ du DVD avec le copyright.

Plein de truc mal fichue mais bon comme un voleur qui vole chez toi tu dois pas le taper sinon il peut porter plainte comme toi >_>

Bref revenons au sujet
Bon ben j'avais prévenu, ça va bien de prendre les gens pour des truffes... Allez, t'auras trois jours pour te détendre loin de NM Clems, ça t'apprendra à insister.

On revient au sujet maintenant, merci >.>
captain_cowkill ===> + 10000 ;)
C'etait quoi ce bug?
La page etait déformé :-(
Pour en revenir au sujet, le downgarde 4.0 est possible depuis aujourd'hui pour les gens qui ont DEJA le hombrew channel (donc rien qui nous intéresse, mais c'est pour l'info)

Et sinon, pour les downgrade 3.3 et 3.4 plus besoin de l'IOS16 (qui était illégal).

Vla pour les infos, le downgrade 4.0 sans howbrew channel ne devrait donc pas tarder.
Sa fait du bien la bonne ambiance !
Tant que Waninkiko et la Team Twilight hack n'ont rien trouvé,le downgradage de 4.0 est fichu :-(
J'était absent car en vacances x)
Oui tu a raison, même si je n'estime plus Waninko depuis bushing.

http://hackmii.com/2009/03/my-6-hour-trip-to-the-dark-side/#more-510

Waninko est actuellement entrain de bosser sur le USB loader (pas mal de versions en quelques jours, surement en réponse au critiques de bushing)

Wait and see.
1 ... 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.