1 2 3 ... 5
Whouuu Ced reviens sur le forum, mais c'est un garçon avide alors il revient pour faire de la pub :niark:

"Installation d'un logiciel permettant de lancer des jeux gravés sur votre wii.
Pas de visite a domicile.
Installation rapide (20 Min grand max)

Tarif: 15 Euros comprenant :
Installation du hombrew channel
Installation du backup launcher (Wii (Gamecube possible aussi))
Installation d'hombrew supplémentaires possible
Explications détaillées sur comment gravé PROPREMENT un backup.

Pour plus de détails, ou pour prendre contact, merci de m'écrire, rapickt@gmail.com"

Valavala, je suis sur la région parisienne, si vous voulez me la faire parvenir par la poste, les frais sont a votre charge x)

Petit message aux modos : Le flashage n'est pas illégal, c'est l'utilisation qui en est fait qui peut l'être, si il y un quelconque problème avec ce topic, merci de m'envoyer un MP x)
Je t'ai envoyé un petit mail ;) !
Navré simour, mais grâce a toi je viens de me rendre compte que l'adresse que j'avais mis était fausse, c'est rapickt et non rapick
Encore désolé, je l'ai modifier dans le message principal.

Edit: Pour ceux que sa arrange, vous pouvez m'envoyer un MP aussi x)
Tu peux encore la flasher en 4.0?
Désolé mais c'est interdit de vendre des homebrew ou meme de le faire payer par qu'elle qu'un.Donc ta pub,tu remballe.
Désolé mais c'est interdit de vendre des homebrew ou même de le faire payer par qu'elle qu'un.Donc ta pub,tu remballe.

Désolé mais je ne fait pas payer le hombrew mais l'installe x)
Et puis si tu pouvais être plus aimable c'est pas du luxe x)

eatman => La faille 4.0 est entrain d'être ouverte, je pense que d'ici 3 semaine ce sera bon.
Mais non actuellement je peux que jusqu'a 3.4
Ced333333 : Les gens qui profitent des oeuvres libres en les faisant payer,ca mérite la prison.
toadeu : Tu m'excusera, mais moi j'avais peur de la flasher la mienne, j'ai demander a quelqu'un de me le faire j'ai payer.
Maintenant que je sait le faire, je ne voit pas où est le problème d'aider des gens qui ont peur de le faire eux même.
Après je suis pas mère thérésa, sa prend sur mon temps libre, j'ai des études a payer, j'ai du boulot, donc voila.
Je n'oblige personne a venir le faire donc je ne voit pas où est le problème tant que j'informe correctement la clientèle.
Toadeu>>:lol:Il me semble que tu utilise cette chaine,non?De plus,comme l'a dit Ced,le flashage n'est pas illégale,donc la prochaine fois réfléchie avant de poster(bien que je comprend que c'est difficile dans ton cas;-))

Ced3333333>>Ok je te donne mon adresse email par MP;-)
ced3333333 : Faut etre vraiment bete pour faire payer un truc que l'on peut faire gratuit :/
attention pour ce prix là tu n'a ni une intervention, ni une assistance, que dalle ! Juste un copié collé de wiigen sur le gamma launcher.

ARNAQUE TOTALE !

Eatman : Si tu aime bien te faire pigeonner,libre à toi de perdre de l'argent.
Toadeu>>T'es bête ou bien...?Les gens comme moi qui ne s'y connaisse pas bien en informatique et qui ont peur de faire une bêtise on le droit de faire appelle à de l'aide!Surtout que 15 Euro je trouve pas ça excessif.

Pigeonner?:lol:C'est toi qui dit ça?
Eatman : Que il y a de compliqué de placer 3 fichiers et de lire un tuto,c'est niveau maternelle ca :/
Grand bien t'en fasse de penser de cette manière.
Encore faut il savoir que d'une je donne la carte Sd nécessaire a l'intervention (donc frais)
De plus comme explicité susditement je partage mon expérience quand au consoles flashées (j'ai une 360, une wii, et une DS flashée, donc j'en connait un bout.)
Je suis dispo pour tous conseils suplémentaires, et je fait sa rapidement, alors que quelqu'un qui ne connait pas, n'a pas forcement envie de passer ses journées a épluche des tutos pour peut être au final ce planter x)

Donc retiens deux choses, je n'oblige personne, j'informe comme il faut, je ne voit pas en quoi j'arnaque qui que ce soit.
tant que les deux parties sont satisfaite tout va bien.

PS : Sache que beaucoup de gens font cela, et ce depuis les débuts du hack sur console, alors va faire cette même morale sur les centaines de topic de ce genre :-)
Sauf que ma Wii est en 4.0 donc pour l'instant je peut pas faire cette méthode.
Oh magie,un tuto :hap:
http://sendoworld.fr.nf/article-2-22-downgrader-sa-wii-de-3-4-en-3-2.html
http://sendoworld.fr.nf/article-2-17-jouer-a-vos-dvd-de-jeux-graves-gamecube-sans-puce----.html

Et encore je n'ai mit que les + importants,donc les gars qui se font du fric gratuits sur les homebrew,eject.
Je t'explique, toadeu, les gens ont pas forcement que sa a foutre de leur journée, compilé, chercher les fichiers, lire tous les tutos sur enlever les différentes sécurités des backups, etc etc...

Ps : Si tu trouve 15euros excessif, va faire un tour sur les annuaires "Pro" La moyenne est 45euro :-)
A juste toadeu, merci pour ce que tu viens de poster.
IMPORTANT : Ni moi ni SendoWorld ne pourront être tenus responsables des problèmes résultant de l'utilisation de ce tutoriel. Sachez donc que vous l'utilisez à vos risques et périls.

Moi je me porte responsable des problèmes résultants.

Edit : Oups sa pue les double post <_< Gomen.
http://wii-debloke.aaoo.eu/
Ca je deteste.

Voila pourquoi je gueule >_>
Là il copyright un logiciel libre donc je suis d'accord.

Ce n'est pas mon cas. Si après sa t'a toujours pas compris, j'arrête, j'ai des dossiers a rendre demain.
Tant que tu fait tout ce qui est sécurisé et que tu dis que cela sert à lancer des programees amateurs,je suis ok.
1 2 3 ... 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.