1 2 3 4 5
Je parle aux gens comme toi qui sont des vrais enflures dans pour la société. C'est à toi de dégager, d'ailleurs tu es revenu pour une initiative à la con. Payer 15€ pour installer l'Homebrew Channel, du jamais vu.

T'es un escroc, c'est tout, maintenant tu peux partir et ne reviens pas.

Pour information, pas besoin d'être une bête en informatique pour installer ces programmes. Wiigen ou Sendoworld vous offre tout ça GRATUITEMENT et hyper complet.

Maintenant, dégage :-)
Alors d'une c'est pas une initiative, sa s'appel un service.
De deux tu sait tu peux te couper les cheveux tout seul non? Alors pourquoi tu va chez le coiffeur? O_o

Et puis c'est marrant que tu parle de la société, tu t'y connait pas mal en sociologie je suppose non?

Bref, sa me gave sérieux, je pense que je vais demander a un admin de delete le topic parce que sa me gave violent les pyj :/

Et puis en parlant de dégagé, j'était sur NM que t'était pas en couche culotte, alors celui qui doit dégagé c'est pas franchement moi, même si il est vrai que je fuis face a tant d'étroitesse d'esprit.

A bon entendeur.
C'est bon j'ai écrit a cow, j'espère qu'il va delete tout ce ramassis de conneries et de haine rapidement.
Eatman : T*aggle :noel:
ced333 : je rage pas,je montre juste ce que tu devrais faire pour le bon fonctionnement des backup :-)
Non sérieux, ta 1 ans de plus que moi et tu te la joues grand monsieur ? Arrête un peu ton char. Quand tu rends un service, on te demande pas de passer à la caisse à la fin... Va apprendre la définition Monsieur.

Si ça serait un service, tu le ferais gratuitement, mais non t'es un escroc c'est tout. Ouais, qu'on lock ce topic et qu'on entende plus parler de toi.

"' 'était sur NM que t'était pas en couche culotte, alors celui qui doit dégagé c'est pas "

Cool, t'auras droit à un sucre pour le dessert.
Quel AMAZING répartie.

C'est vrai que le coiffeur me coupe les cheveux gratos, c'est un passe temps pour lui.

Désolé, y en a qui ont des études, et qui ont besoin de pognon, alors oublie pas la prochaine fois que tu va voir ton coiffeur au moment de le payé rappel lui que c'est un escroc, pareil si t'a une femme de ménage.

Enfin bon c'est pas bien grave, je retourne tafé, j'ai autre chose a faire que parlementé avec un branleur...
" et de haine rapidement. "

Ah oui tiens, ou est la haine en passant ?
" C'est vrai que le coiffeur me coupe les cheveux gratos, c'est un passe temps pour lui. "

Il a passé des diplômes pour exercer cette fonction. Tu prends un exemple complètement différent. Se coiffer et pirater une Wii. D'un côté ta le côté un peu moins pratique et donc il y a peu de tutorial pour t'aider sur le net, tout le contraire de l'autre.

Ouais ciao l'escroc.
Je veux pas faire le gars qui s'incruste mais sa devient très très lourd...
Rassure toi Ced, je me suis fais "insulté" sur un topic concernant.. un échange de console hwhuw.. *siffle*
Pourtant j'avais rien dit de bien grave.
C'est la communauté, les temps changes..
Provoque les, tu vas t'amuser >.>
A la base, Ced proposait un service comme un autre, les non-intéressés sont priés de dégager.
Je ne vais même pas m'embêter à locker ce topic, mais la prochaine vanne/insulte/provocation/HS écopera d'un ban immédiat pour quelques jours.

Ca branche quelqu'un ?
Le retour remarqué de captain :cute:.

Revenez en au sujet les gars, sans se taper dessus okay ?
Je vais proposer mon service alors :

Comment vendre sur Ebay, contacter moi par mail, c'est 30€ le service.
Toadeu>>:lol:Tu te prend pour qui ma jolie?
Eatman : Je me prend pour toi :rire:

Je vous apprend comment se servir d'un couteau,c'est 20€ :lol:
Ah ok le sens de la répartie digne d'un chimpanzé unijambiste...
Eatman : Monsieur qui se prend pour un scientifique alors que c'est qu'un gamin noeliste :lol:
Scientifique?

Ah surement que tu ne sais pas ce qu'est un chimpanzé...^^
Tiens:[lien]http://fr.wikipedia.org/wiki/Pan_(genre) [/lien]

De rien;-)

"...gamin noeliste"
>>
toadeu

Posté le: 05/04 à 14:25 (voir)
Eatman : T*aggle :noel:

^^'
J'avertis, après c'est le ban temporaire.
STOP c'est compris ?
Mais TOADEU quoi ... :lol:
Dramatique ...
Enfin bref, je compte pas flasher ma Wii. :-)
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.