1 2 3 4 5
Loool!Toadeu qu'est-ce qu'on te dit depuis tout à l'heure? ;_;
Eatman : Tais toi,tu n'as rien à voir avec ce que j'ai dit,je parle de dire que,la chaine homebrew sert à lancer des programmes amateurs et PAS QUE les jeux gravés......
Toadeu => Tu viens de le dire, c'est fait.

-------------------Débat close---------------------

Pour les envois par laposte, j'appelle quand je reçoit la console, et quand je la renvoie :-)
Du calme Toadeu contrôle toi!:lol:
J'attend l'edit de ton 1er post,que tu modifie la phrase là :
"Installation d'un logiciel permettant de lancer des jeux gravés sur votre wii."
Tu fais du flash ced? 'Tain, si j'avais su que j'aurai pu me faire des sous, j'aurai garder mon "matériel" ^^

Mais il est vrai qu'il vaut mieux que ce soit quelqu'un avec les compétences qui fasse plutôt qu'ils brickent leurs consoles :D

Sinon, une faille a été trouvé dans la 4.0 pouvant utiliser maintenant tout les fonctions de la 4.0 en maintenant les failles!
Encore faut-il pouvoir lancer la première application... Pas de solution pour le moment pour ce qui sont en 4.0... (ce système s'applique sur les autres versions pour obtenir la 4.0).

toadeu> D'accord, ils peuvent essayer par eux-même mais à leur risque & périls... J'en parle à des potes, ils préfèrent que je fasse vu qu'ils n'ont pas compris le système, vaut mieux faire si on connaît et pas "par plaisir".
Yami : Je l'ai fait hier à une Wii d'une amie de ma mère et je n'ai pas demandé de payer,c'est elle qui voulait me payer XD
toadeu: Similaire avec un autre pote :p

Non sérieusement, c'est vrai que faire payer, je trouve un peu gros, mais vaut mieux ça tout de même...

Et puis, tu vois vite fait l'installation de puce? C'est 40-70-100e la pose de puce... Sachant que la puce leur revient à 5-10-20e... Donc perso, je considère ça comme le fait de faire l'action...

Et Ced s'y connait, avec lui, pas de risque de flashage.
Dretour d'manger.
Yami long time :D

Ouai j'fait du flash now, parce que j'ai besoin de tune pour mes études et justes les petits boulots suffirons pas :S
Je l'ai fait chez 2 amies cette semaine, évidement que je ne les ai pas fait payée, c'est des amies, mais comme dit plus haut je suis pas mère thérésa ^^

toadeu => J'attend l'edit de ton 1er post,que tu modifie la phrase là :
"Installation d'un logiciel permettant de lancer des jeux gravés sur votre wii."

Je voit pas ce qu'il y a a édité, car juste en dessous je dit qu'il y a la possibilité d'installer d'autres hombrew.
Et moi aussi je n'y connait :P
Hier je l'ai bien fait à la Wii d'une copine de ma mère,j'ai installé :

-Chaine Homebrew
-Preloader 9+ mise à jour empécher
-Chaine Backup Wii

Ced333333 : Bon,c'est mieux ce que tu fais,si c'est des amies,paye pas,le reste à toi de voir ;)
Alors que l'autre c*n de wii deblok en profite....
Pour mes potes, j'installe
-Les cIOS & les mIOS
-La chaîne Homebrew Launcher (j'aime pas l'Homebrew Channel x))
-Backup Launcher 0.3g + GC Backup Launcher Xi
-Et accesoirement, le Wad Manager + Emulateurs (Segaaaaaaa!)

Et pour revenir au sujet, Ced installe juste les bases, il ne fait pas plus et n'incite pas à autre chose.
AH j'ai oublié :

+ Dowgradage en 3.2
Tout sa je sait faire bien entendu x)
Voili voilou, je pense que le sujet est opé pour un bout de temps là.
Plus rien a ajouté.
Je ne fais pas le downgradage maintenant puisqu'on peut, aujourd'hui, utiliser la 4.0. Il est vrai que le... euh... j'ai oublié son nom...

Ah oui, le Starfall, le CIOS PACK v2 & le Preloader ne marche pas mais je préfère garder tout de même le programme original du menu de la Wii.

P.S. : Fin du sujet, on en parle en MP si on veut discuter plus.
http://www.dailymotion.com/video/x7cldm_tuto-wii_videogames

En une vidéo,ca résume le boulot de Ced x)
Osef Toadeu.
Y en a pour moins longtemps que sa :/
Et toutes la partie sur l'ordi est bien résumée... (Les WAD, trucha Sign avec le registre, WUM, GWP, WS...)
Bref si tu pouvais arrêter de poster pour rabâché ta haine ce serait cool...
Il me semble qu'on a dit que le débat été clos, enfin si sa t'amuse de continuer tout seul, sa ne me gène pas plus que sa :-)
Sinon, moi j'ai un ami, pour Zer0 €uR0S, Google.fr :p
Allez dégage avec ton arnaque... Tu profites sur le dos des gens... Honteux et pitoyable.
OmFg

Hey le pyj tu sait lire? T'a pas lu au dessus non?

Alors d'une mon petit quand on parle a quelqu'un on parle sur un autre ton ok?
Et de deux si t'est pas content mais tu fait quoi ici? O_o
T'a du temps a perdre?
Ouai sa doit être sa.

Putain j'avais oublier pourquoi je passait plus sur ce site merci de me l'avoir rappeler...

Heureusement que NM a eu une grande époque, dommage que celle ci soit derrière le site, et que maintenant les pyj fanboys font la loi.

Angie, algo, ogie pourquoi vous m'avez laisser? Je vais aller me morfondre dans les bras de Yami sa me ferra du bien tiens.
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.