Loool!Toadeu qu'est-ce qu'on te dit depuis tout à l'heure? ;_;
Flashage de wii
Eatman : Tais toi,tu n'as rien à voir avec ce que j'ai dit,je parle de dire que,la chaine homebrew sert à lancer des programmes amateurs et PAS QUE les jeux gravés......
Toadeu => Tu viens de le dire, c'est fait.
-------------------Débat close---------------------
Pour les envois par laposte, j'appelle quand je reçoit la console, et quand je la renvoie
-------------------Débat close---------------------
Pour les envois par laposte, j'appelle quand je reçoit la console, et quand je la renvoie
J'attend l'edit de ton 1er post,que tu modifie la phrase là :
"Installation d'un logiciel permettant de lancer des jeux gravés sur votre wii."
"Installation d'un logiciel permettant de lancer des jeux gravés sur votre wii."
Yami : Je l'ai fait hier à une Wii d'une amie de ma mère et je n'ai pas demandé de payer,c'est elle qui voulait me payer
Dretour d'manger.
Yami long time :D
Ouai j'fait du flash now, parce que j'ai besoin de tune pour mes études et justes les petits boulots suffirons pas :S
Je l'ai fait chez 2 amies cette semaine, évidement que je ne les ai pas fait payée, c'est des amies, mais comme dit plus haut je suis pas mère thérésa ^^
toadeu => J'attend l'edit de ton 1er post,que tu modifie la phrase là :
Je voit pas ce qu'il y a a édité, car juste en dessous je dit qu'il y a la possibilité d'installer d'autres hombrew.
Yami long time :D
Ouai j'fait du flash now, parce que j'ai besoin de tune pour mes études et justes les petits boulots suffirons pas :S
Je l'ai fait chez 2 amies cette semaine, évidement que je ne les ai pas fait payée, c'est des amies, mais comme dit plus haut je suis pas mère thérésa ^^
toadeu => J'attend l'edit de ton 1er post,que tu modifie la phrase là :
Je voit pas ce qu'il y a a édité, car juste en dessous je dit qu'il y a la possibilité d'installer d'autres hombrew.
Et moi aussi je n'y connait :P
Hier je l'ai bien fait à la Wii d'une copine de ma mère,j'ai installé :
-Chaine Homebrew
-Preloader 9+ mise à jour empécher
-Chaine Backup Wii
Ced333333 : Bon,c'est mieux ce que tu fais,si c'est des amies,paye pas,le reste à toi de voir
Alors que l'autre c*n de wii deblok en profite....
Hier je l'ai bien fait à la Wii d'une copine de ma mère,j'ai installé :
-Chaine Homebrew
-Preloader 9+ mise à jour empécher
-Chaine Backup Wii
Ced333333 : Bon,c'est mieux ce que tu fais,si c'est des amies,paye pas,le reste à toi de voir
Alors que l'autre c*n de wii deblok en profite....
Tout sa je sait faire bien entendu x)
Voili voilou, je pense que le sujet est opé pour un bout de temps là.
Plus rien a ajouté.
Voili voilou, je pense que le sujet est opé pour un bout de temps là.
Plus rien a ajouté.
Y en a pour moins longtemps que sa :/
Et toutes la partie sur l'ordi est bien résumée... (Les WAD, trucha Sign avec le registre, WUM, GWP, WS...)
Bref si tu pouvais arrêter de poster pour rabâché ta haine ce serait cool...
Il me semble qu'on a dit que le débat été clos, enfin si sa t'amuse de continuer tout seul, sa ne me gène pas plus que sa
Et toutes la partie sur l'ordi est bien résumée... (Les WAD, trucha Sign avec le registre, WUM, GWP, WS...)
Bref si tu pouvais arrêter de poster pour rabâché ta haine ce serait cool...
Il me semble qu'on a dit que le débat été clos, enfin si sa t'amuse de continuer tout seul, sa ne me gène pas plus que sa
OmFg
Hey le pyj tu sait lire? T'a pas lu au dessus non?
Alors d'une mon petit quand on parle a quelqu'un on parle sur un autre ton ok?
Et de deux si t'est pas content mais tu fait quoi ici? O_o
T'a du temps a perdre?
Ouai sa doit être sa.
Putain j'avais oublier pourquoi je passait plus sur ce site merci de me l'avoir rappeler...
Heureusement que NM a eu une grande époque, dommage que celle ci soit derrière le site, et que maintenant les pyj fanboys font la loi.
Angie, algo, ogie pourquoi vous m'avez laisser? Je vais aller me morfondre dans les bras de Yami sa me ferra du bien tiens.
Hey le pyj tu sait lire? T'a pas lu au dessus non?
Alors d'une mon petit quand on parle a quelqu'un on parle sur un autre ton ok?
Et de deux si t'est pas content mais tu fait quoi ici? O_o
T'a du temps a perdre?
Ouai sa doit être sa.
Putain j'avais oublier pourquoi je passait plus sur ce site merci de me l'avoir rappeler...
Heureusement que NM a eu une grande époque, dommage que celle ci soit derrière le site, et que maintenant les pyj fanboys font la loi.
Angie, algo, ogie pourquoi vous m'avez laisser? Je vais aller me morfondre dans les bras de Yami sa me ferra du bien tiens.
Je parle aux gens comme toi qui sont des vrais enflures dans pour la société. C'est à toi de dégager, d'ailleurs tu es revenu pour une initiative à la con. Payer 15€ pour installer l'Homebrew Channel, du jamais vu.
T'es un escroc, c'est tout, maintenant tu peux partir et ne reviens pas.
Pour information, pas besoin d'être une bête en informatique pour installer ces programmes. Wiigen ou Sendoworld vous offre tout ça GRATUITEMENT et hyper complet.
Maintenant, dégage
T'es un escroc, c'est tout, maintenant tu peux partir et ne reviens pas.
Pour information, pas besoin d'être une bête en informatique pour installer ces programmes. Wiigen ou Sendoworld vous offre tout ça GRATUITEMENT et hyper complet.
Maintenant, dégage
Alors d'une c'est pas une initiative, sa s'appel un service.
De deux tu sait tu peux te couper les cheveux tout seul non? Alors pourquoi tu va chez le coiffeur? O_o
Et puis c'est marrant que tu parle de la société, tu t'y connait pas mal en sociologie je suppose non?
Bref, sa me gave sérieux, je pense que je vais demander a un admin de delete le topic parce que sa me gave violent les pyj :/
Et puis en parlant de dégagé, j'était sur NM que t'était pas en couche culotte, alors celui qui doit dégagé c'est pas franchement moi, même si il est vrai que je fuis face a tant d'étroitesse d'esprit.
A bon entendeur.
De deux tu sait tu peux te couper les cheveux tout seul non? Alors pourquoi tu va chez le coiffeur? O_o
Et puis c'est marrant que tu parle de la société, tu t'y connait pas mal en sociologie je suppose non?
Bref, sa me gave sérieux, je pense que je vais demander a un admin de delete le topic parce que sa me gave violent les pyj :/
Et puis en parlant de dégagé, j'était sur NM que t'était pas en couche culotte, alors celui qui doit dégagé c'est pas franchement moi, même si il est vrai que je fuis face a tant d'étroitesse d'esprit.
A bon entendeur.
C'est bon j'ai écrit a cow, j'espère qu'il va delete tout ce ramassis de conneries et de haine rapidement.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.