1 2 3 4
bah dis donc c'est super précis ca! :o
dans longtemps ou moins!
XDXDXD bon je sais moi j'ai pas fait plus précis j'me suis contenté d'essayer de faire de l'humour......
désolé...................
*claque la porte*
*clak*
si c'est par adn c'est chaud si y a 1 bete qui rentre on va fusioner!
et on deviendra une mouche geante! :D
toi t'as trop regardé un certain film!! (comment il s'appelle mince!)
ou alors les simpsons quand bart fusionne avec une mouche :lol::lol:
ouai c'est pour ca que j'ai dit ca^^
le film c'est la mouche
Et ben moi je m'en fous, je vivrais encore dans 200 ans, car dans 14 ans 6 mois et 6 jours je trouverais la fontaine de jouvence et j'aurais alors la jeunesse éternelle !!!
t'as de la chance :lol:
Et oui, l'un de mes surnoms est moule-man !
moule-man !!! lol
ouais bah moi j'te suivrais comme ca moi aussi j'aurais la vie éternelle pour reigner en seul maître sur le monde!!!!!!!!!!!!
mouahahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon ok je resors...........
Bah sinan faut faire comme Pika, la Vive Attaque, ou alors son Final Smash dans SSBB, c'est moins rapide mais c'est pareil... *sort avec c-man et darklinkgc* *revient* VIVE LE P3 !!!!! *resort en courant*
c-man a des idées de savants fou gyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaah :lol:
peut-etre que si je pete assez fort ? on pourrait...
Peut-être dans 1, 2, 3 siècles,ou dans 10 ans, 20 ans, on ne peux pas le savoir!
En tout cas des prototypes de voiture volante on été inventé!!!
http://news.caradisiac.com/Video-une-voiture-volante-en-2009-142
Mais je ne me rappel pas le lien où on en voit une en vrai.

Et l'invention qui sera la plus dur à réalisé est à mon avis, le voyage dans le temps!
ho vraiment waralex tu viens de péter l'ambience niaiseuse qu'il y avait sur le forum c pas cool.
ho attendez gniaaah!! humpf !!! haa ca fait du bien lorsque sa sort.
ok je sors........

pas ! xd

xd xd xd
voiture volante O_o?interessant
intéressant qu'il dit ha lalalala BIEN SUR QUE C'EST INTÉRESSANT !!! xd
Ca pourrait être possible dans le futur la téléportation. On sait déjà transférer de l'énergie à distance et on sait également que la matière peut se changer en énergie et vice-versa (E=mc²). Donc partant de la avec un peu d'imagination c'est possible.
Je pense que toute la matières et tout les matiériaux mis à notre disposition sur la terre ne nous permet pas de concevoir la téléportation ...
Peut-être qu'un jour si l'homme parvient à construire des machines suffisement puissante pour aller bien plus loin dans l'univers et qu'ils y découvre d'autres planètes habitables contenant d'autres éléments, ça serait possible .

Date ? 2***, quand la terre sera mal en point et qu'il faudra trouver un autre refuge pour l'homme.
En fait je suis entrain de me pencher sur le sujet depuis quelques mois.Il est peut etre possible de transformer une valeur moleculaire en valeur numérique.Evidemment il faut trouver un proceder nucléaire.La valeur Numerique transmise par le net devrai ensuite etre retransformer en valeur moleculaire.Je pense qu'il faut traiter ce systeme a partir de petits objets.Je pense qu'il est impossible de transporter des organismes vivant(la vie n'est pas materiel).
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.