1 2 3 4
eh oui!un des rêves technologiques de l'homme mais est ce que c'est possible de transposer la matiere dans l'espace temps pour l'amener ensuite a un point choisi?qu'en pensez vous?
quel topic a la con -_-'

bref moi je pense que dans 2 siecles on arrivera a transporter l'adn d'une personne d'un point a un autre grace a je ne sais quel procédé mais je ne serais pas la pour le voir!
alors la j'en sais rien mais meme si il l'invente je serait pas la pour le voir
essaye deja de savoir si tu seras vivant demain ensuite on vera pour la teleportations.
se téléporter comme Goku *_*

PS : si tu trouves que c'est un topic à la con, ne répond pas :no:
j'ai dit que c'était un topic a la con pour faire chier sniper_king pardis!!!
c'était de l'humour :p
la téléportation existe mas amis! le problème c'set que pour le moment nous on est "trop gros"! et vous savez pourquoi le capitaine spoc était téléporter?? parceque le budget originale de la serie star treck était trop faible pour montrer l'aterrissage de l'enderprise sur toute les planete (veridique)
mes dis moi "ganondorf_45" t'est un comique ou je me trompe.:D
c-man si c pour me faire chier reponds pas quand même!
lol comme dit la soeur de MC Cay dans Stargate Atlantis saison 3 ''la téléportation c'est comme le voyage dans le temps ont est pas pret d'y etre'' enfin bon comme dans Stargate c'est deja fait si sa tombe les puissances mondiales sont en contacts avec des extraterestres xd !
lol
bon dans 1 bonne 200teine d'année
ptet plus ptet moins
on ne sait pas^^
on saura quand elle sera inventée!! :-)
Du même avis que c-man :-)
ben tien moi je commence de suite a y reflechir!
du meme avis que c-man et darklinkgc
du même avis que moi :-)

-__- bon ok je sors.....
C-man si tu veux faire de l'humour y a une porte ici [] :D *rejoint c-man avant qu'il ferme la porte* sérieux pour la téléportation ce serait dans longtemps ou moins^^.
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.