eh oui!un des rêves technologiques de l'homme mais est ce que c'est possible de transposer la matiere dans l'espace temps pour l'amener ensuite a un point choisi?qu'en pensez vous?
est ce qu'on inventra la teleportation?
quel topic a la con -_-'
bref moi je pense que dans 2 siecles on arrivera a transporter l'adn d'une personne d'un point a un autre grace a je ne sais quel procédé mais je ne serais pas la pour le voir!
bref moi je pense que dans 2 siecles on arrivera a transporter l'adn d'une personne d'un point a un autre grace a je ne sais quel procédé mais je ne serais pas la pour le voir!
j'ai dit que c'était un topic a la con pour faire chier sniper_king pardis!!!
c'était de l'humour :p
c'était de l'humour :p
la téléportation existe mas amis! le problème c'set que pour le moment nous on est "trop gros"! et vous savez pourquoi le capitaine spoc était téléporter?? parceque le budget originale de la serie star treck était trop faible pour montrer l'aterrissage de l'enderprise sur toute les planete (veridique)
lol comme dit la soeur de MC Cay dans Stargate Atlantis saison 3 ''la téléportation c'est comme le voyage dans le temps ont est pas pret d'y etre'' enfin bon comme dans Stargate c'est deja fait si sa tombe les puissances mondiales sont en contacts avec des extraterestres xd !
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.