1 2 3 4
ummm... trer intéréssen...

eeeeeeeeeeeee... mé c IMPOSSIB XD

PK???? me diré tu?? c bian simple : mé je vou le diré pa....

[centrer]MISTERE.[/centrer]
on disait aussi qu'il etait impossible à l'homme de voler,certains fou ont esayer mais un jour 2 fous(les freres Wright)y sont arrivé!
il a rézon :mg:
MOI JE SUI PA DAKOR P_P
je conet la repons mai....je nen direr pa pluse!!!!!!!!
ok
jojoo>> mais je crois que ça c'est déjà fait non? sauf que la matière téléporté n'est plus l'original: c'est une copie complètement conforme comme un clone mais la version originale disaprait pendant le transfère... c'est pas génial :S
J'avais vu une expérience avec une pomme et je crois bien que ça avait marché... après je suis plus sur hein! et aussi j'ai entendu parler de la physique quantique et ils disainet qu'ils avaient réussi à téléporter des neutrons je crois. Mais il fallait une salle entière pour ça :s
Enfin moi je pense que c'est en bonne voie pour l'instant :-)
On arrive à téléporter des atomes. Donc oui, la téléportation existe belle et bien.

Ce n'est pas parce qu'on est trop gros qu'on arrive pas à nous téléporter.

Sachez que la téléportation n'est pas une invention fictive : Ca existait bien avant que les films ne l'emploie. Comme les voitures volantes, ca existe belle et bien.
En effet, la téléportation éxiste déjà, on a réussi à téléporter des protons, mais il s'agisait de copie de l'original (l'original est donc détruit), celà reste donc au niveau de l'atome, on en est pas encore à téléporter des molécules et encore moins des objets ou des êtres vivant. De plus cela poserai un problème, puisqu'il s'agit d'une copie, on ne pourrai pas remetre ce qui fait que les animaux sont vivant : "l'âme", enfin appelez ça comme vous voulez, mais on ne pourais pas remettre dans le nouveau corps la concience et donc la vie (ce qui est assez balo).
T'as déjà testé avant d'affirmer ça?
la téléportation existe mais on est trop gros et en plus, il se peut que pendant le transfert, on perde un bras ou une jambe ou pire encore!(à vous de trouver de quoi il s'agit xd)ou même que lorsqu'on se remette en place, lorsqu'on réapparait, il se pourrait que l'on ait notre jambe à la place du bras ou inversément.
alo
Ce serait bien la téléportation...Quand on a un voyage, on claque des doight pour arriver à l'autre bout du monde !
Mais bon, si tu veux devenir un gros fat...
Moi ? Je ne veux pas !
enfin alo pour aller à l'autre bout du monde tu peux y aller en avion et c'est pas ça qui va te faire maigrir ;)
alo
Oué, mais quand ta le super marcher à 1KM, sa me dérange pas de le faire en courant !

Après, je dis maigrir, mais évidemment que en prenant l'avion on maigrit pas !
Mais bon l'avion, sa coûte bonbon (sa rime^^) sauf si ta comme moi un ami qui travail à air france ^^
alo c'est pas possible a un humain ,d'etre teleporter parce que si tu peux teleporter un objet materiel,la vie ou ton âme si tu prefere ne l'es pas donc en gros c pas possible pour les humains.Mais pour les objet ça pourrait etre pratique.
C'est donc bien ce que je disais :-)
Mais peut-on appeler ça de la téléportation si la matière téléporté n'est plus l'original?
Ils sont déjà dessus hein, mais je ne dis rien car on va encore me dire que c'est n'importe quoi -__-
Jack White > t'as déjà réfléchi avant de parler ??

Un ptit tour sur wikipedia pour avoir plus d'information :
"Dans le cadre d'une téléportation par recomposition à distance d'un être vivant à partir des informations tirées de sa décomposition au point de départ (téléportation-q dans le rapport Davis), le corps du sujet serait détruit lors du transfert. Dans ce cas, s'agirait-il d'un voyage ou d'un suicide masqué par un escamotage ? Nos connaissances dans le domaine de l'identité et de la conscience sont à ce jour (2006) insuffisantes pour trancher la question. Le refus du suicide par certaines religions poserait un éventuel problème d'objection de conscience à l'usage de cette technique de déplacement.

Il faut savoir que la téléportation ressemblerait au déplacement d'un fichier informatique sur un support différent, par exemple, qui revient à créer une copie conforme (un clone) avant de détruire le fichier original. Une personne téléportée serait donc un clone exactement reproduit, avec le physique, les souvenirs de la personne téléportée… qui a donc été détruite (difficile à admettre surtout lorsqu'on vient à se demander si un tel « clone » aurait la même âme que l'original qui lui est mort).
Ce thème est traité de façon précise, encore que morbide, dans l'épopée céleste nommée Le Festin des dieux.

Il faut également espérer que des "particules" ne soient pas perdues ou altérées pendant la téléportation, auquel cas l'objet ou la personne téléportée arriverait déformée ou détruite. Ces problèmes sont abordés, par exemple, dans les films La Mouche, où le sujet de la téléportation fusionne malencontreusement avec une mouche, et Doom où les jambes d'un physicien arrivent à un autre endroit après une instabilité de la téléportation, ou encore de manière plus fantaisiste dans Harry Potter, où la téléportation est alors assimilée à un moyen courant de déplacement, la "transplanation", posant toujours le même problème selon lequel des personnes pourraient être "désartibulée", c'est à dire que des parties de son corps se retrouveraient séparées du reste du corps."
Faut-il vraiment méler la science avec la religion xd
Donc, la personne téléportée serait un clône (avec meme corps et meme âme)
Mais quand j'y pense, on arrive bien à transmettre des données par wifi n'est ce pas? On pourrait supposer que c'est un genre de téléportation (meme si je me doute bien qu'entre des chiffres et de la matière, il y a une grande différence ^^')
le wifi c'est une copie de l'information ^^. d'ailleur en parlant de ça... les erreurs arrivent souvent avec du wifi ^^. donc fais le parallèlle avec la téléportation.
jaimerai trop pouvoir me téléposrter comme sangoku!
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.