je viens de mettre un nouveau jeu à trouver, je ne donnerais pas la console pour celui-ci car trop facile sinon
Trop facile... j'ai quand même proposé ChuChu Rocket alors que j'en étais carrément loin xD
Oeuf ?
Billy Hatcher and The Giant Egg :smilesp:
J' aurais dit comme Punisher, sinon Hanjuku Hero ? ( Egg Monster )
edit : en vérité j'ai d'abord pensé à Fantastic Dizzy mais c'est bien trop vieux je pense ... ^_^
" je vais devoir corcer un peu plus pour les prochains titres car vous trouvez trop facilement!"
Mais bien sûr...
Sinon bah j'aurais aussi dit Billy Hatcher, mais trop tard...
Bon ben je tente autre chose du coup : Yoshi Cookie
aucune des trois propositions et je dirais que seipas et plus ou moins dans le bon sens
et la thématique du jeu n'est pas forcément axé que sur le 1er indice..!
Alros je vais citer un autre jeu qui m'était en tête aussi
Dr.Robotnik's Mean Bean Machine
Robotnik/Eggman pour l'oeuf
et le fait que seipas soit plus ou moins dans le bon sens me faisant penser que le titre en question est un Puzzle-Game.
Egg Mania sur GBA? ^^' (Pour une fois je connais le jeu, j'ai pas fait une recherche puis un choix aléatoire. Ce jeu est pas mal en passant, même si les graphismes ont un peu mal vielli)
non plus, et ThePunisher62 tu n'es pas dans le bon sens pour le puzzle game, j'ajoute un autre indice.
J'ai fait une malheureuse association d' idée : Oeuf -> Pâques + Marchand de Sable = 5 Légendes qui m'empèche de réfléchir correctement !
Sinon je vais dire : DUNE, mais "capillairement" parlant, c' est pas top comme réponse.... ^_^
En fait je viens de me rendre compte que quand j'ai dit Yoshi's Cookie je voulais dire Mario & Yoshi...
Sinon bah j'ai pas trop d'idée pour l'instant...
Edit: allez je vais tenter Cooking Mama, car je suis sûr qu'elle fait des Sablés (biscuit) avec des oeufs dedans, la sournoise ! :b
Je sèche un peu...
Enfin je viens d'avoir une idée mais j'ai un peu du mal à voir le rapport avec le dernier fragment...
The Legend Of Zelda Link's Awakening?
Bah l'oeuf je pense que tout le monde sait pourquoi. Le sable ben y'a pas mal de plage, c'est là qu'on a l'épée je crois, et pis Linkéchoue sur le sable et c'est là que Marine le trouve.
Quant au dernier fragment ben je me rappelle pas l'avoir vu dans le jeu, mais on pourrait penser que c'est ce que Link pense juste après son naufrage...