Alors je vais continuer avec les GTA-like : The Gateway ? ( même si de mémoire l'action se déroule à Londres et non plus aux USA, mais ça peux coller avec l'histoire de la Mini....! ^_^ )
non tu t'éloignes, ta première proposition était dans le bon sens. De plus The Getaway est sorti sur PS2 ce qui n'est pas le bon support.
Monaco Grand Prix Racing Simulation 2 ? (pareil, je ne connais pas ce jeu, c'est juste après recherche... Ca me semblerai bizarre qu'il y ait une mini-cooper, mais Monaco fait penser à Las Vegas, et la trahison de Nintendo par rapport à la console me fait penser à la PS1)
Moi il y a un film qui me fait penser à Mini Cooper, un film qui a connu une adaptation console : Braquage à l'Italienne.
Mais c'est pas ça, par contre, j'ai revu un peu dans mes souvenirs, bien que je n'y ai jamais joué, à l'époque de sa sortie, quand je lisais les magazines, je tombais toujours sur les mêmes astuces permettant de débloquer des voitures en les trouvant dans certains endroits sur chaque ville. Le seul soucis, c'est que je me rappelle pas du nom des voitures (en même temps :smilesp: ).
Mais c'est sur et certain, c'est DRIVER 2 Pour être sur et certain de ce que j'avance, j'ai tapé Mini Cooper Driver 2 sur google, et je suis tombé sur la méthode pour l'obtenir, a savoir un parking souterrain sur La Havane ou on débloque la Mini Cooper ce qui coincide avec ton indice. De plus la version GBA est célébre pour être une bonne grosse merde intense :noelol: Je me souviens l'avoir essayé sur emulateur, sans commentaires xD
Non seipas thepunisher62 vient de trouver,
Bien vu thepunisher62 c'est bien Driver 2!
C'est bien la PLAYSTATION comme support car le lecteur optique avait été développé conjointement avec Nintendo pour sortir la remplacante de la SNES.
Et on peut effectivement trouver une mini dans la havane bien cachée dans un sous-sol de la ville!
"C'est bien la PLAYSTATION comme support car le lecteur optique avait été développé conjointement avec Nintendo pour sortir la remplacante de la SNES."
Ca je m'en doutais, c'est pour ça que j'ai pris une liste de jeux sur Playstation... J'ai filtré en ne prenant que les jeux de course... Mais comme j'ai pas vraiment joué à la Play, et que les jeux de courses, c'est pas trop mon truc (enfin ça dépend), bah...
Pas de regret, je ne connaissais pas Driver 2 (en même temps c'est pas un nom super original! )
(ah et désolé d'avoir mis le titre du jeu en gros dans mon dernier post. C'était un fail de copier/coller...)
P.S.:
"Titre 06 Fragment 01:
A Venir..."
Beyond Good and Evil 2 !!!
Ah bon, c'est le fragment qui est à venir? *SBAF*
et voilou nouveau fragment, difficile à première vue mais si on réfléchie au contexte du fragment ça devrait aller tout seul...! (en ésperant avoir au moins joué au jeu bien sûr)
Ben... Dreamcast, avec le VMU/VMS?
Je connaissais pas l'existence de ce VMU mais c'est ça qui m'a aidé à retrouver en fait, grâce à ton fragment "unité visuelle de mémoire", je suis retombé sur la liste des jeux Dreamcast, et après j'ai choisi Shenmue plus ou moins au hasard.
Il y a un jeu où ce premier fragment "apparait" plusieurs fois. Je n'en dis pas plus..! (ça ne va peut être pas aidé aussi)
Je vais suivre les petits cailloux semés par Seipas et dire : Crazy Taxi ( au pif bien sur !!! ^_^ )
J'ai capté direct le VMU en voyant le 2éme fragment, par contre Understand, c'est assez vague, je serais parti en premier lieu sur un jeu de réflexion et citer LE jeu phare de la Dreamcast ChuChu Rocket!
EDIT : Non j'ai capté, ça me rappelle une chanson de Jet Set Radio Future sur Xbox, Understand... Understand
Putain ta fait fort citer la plate-forme d'origine du jeu pour retrouver sa suite sur une autre plate-forme je dis chapeau xD