1 2 3 4 ... 8

au bon moment nintendototo ;)

sinon seipas je te conseille Toy Commander très bon jeu, jouable à 4 en simultané, très original à l'époque. Enfin bref très bon souvenir, j'aurais bien aimé un remake HD sur nos bonnes consoles!

nouveau titre! n'hésitez pas à participer en me proposant des titres via MP!

Intéressant ton jeu, par contre un conseil, quand tu balance des nouveaux titres, n'édite pas ton 1er message, mais lance-les directement à la suite de la discussion.

ça sera beaucoup plus agréable et pratique visuellement :top:

Par contre je vois pas ce que c'est comme jeu xD Une histoire de biere et d'arbre, ça me dit quelque chose mais c'est beaucoup trop vague.

.....??? Je dirais METRO CROSS de Namco, vieux souvenirs de canettes en guise d'obstacles !? 

( je l'avais sur Amstrad CPC 6128, quelle bouillie de pixels...! ^_^ )

fregolo2a  non ce n'est pas Metro Cross c'est plus récent que ça.

thepunisher62 je ne peux pas mettre à la suite car il n'y aurait rien de regroupé (les indices donnés au compte goutte etc...) tout le monde devrait chercher la page pour continuer le jeu et fouiller parmis les commentaires.

sinon en général j'essaie de ne pas donner d'indices Google qui suffirait de taper sur le moteur et d'avoir direct la réponse. En gros il faut généralement avoir joué au jeu ou le connaitre pour trouver le lien avec les indices :-)

Plus récent..... avec une association bière/arbres je vais dire CONKER : Live and Reloaded ?

Sinon je vais laisser un peu les autres tenter leur chances ou/et attendre un autre indice.... ^_^

et bien voilà bien vu ;)

nouvel indice mais apparement ça sèche (ou lasse) tout le monde :D

Non Non ont attendaient une nouvelle enigme :smilesp:

Fragment 5 je vais dire : Penny racer ( Choro Q ) ?

Personnellement je suis le topix de temps en temps (enfin là j'ai loupé le fragment 4, auquel j'aurais pu répondre également je pense). Mais c'est juste que c'est pas évident, et du moment que je n'ai rien trouvé, je ne commente pas...

Non ce n'est pas Penny Racer fregolo2a

je rajoute un autre fragment qui déterminera le support..!

new indice !

Ça m'a pas trop l'air d'être ça, mais je vais tenter quand même : New York Race ? (après recherche google, je connaissais pas)

non ce n'est pas ça, selon wiki ce jeu, NY Race est sorti sur PS2, PC et GB color. Ce n'est pas non plus la bonne plateforme.

Je me permet de prendre part au jeu^^

Ca serait pas un GTA?

Ce n'est pas un GTA mais tu es dans le bon sens!

Aprés ton dernier indice et les posts précédents je tente : DRIVER San Francisco ?

On vas faire toutes les villes des USA pour trouver ...! ^_^

Je ne vois pas le lien avec la trahison de nintendo...

Allez, Paris Marseile Racing :lol:

Paris Marseile Racing : AH j'ai les souvenirs horribles de ce jeu :o :D monumentale

fregolo2a tu brûles mais ce n'est pas encore ça!

nevertrust c'est par rapport à la console

link_and_samus oui ce jeu est inoubliable lol mais ce n'est pas ça

1 2 3 4 ... 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.