Ok...
Bon ben j'en aurais trouvé un... ^^
re à tous! nouvelle année, nouveau départ, nouvel indice
indice pour ce fragment: c'est un jeu récent.
Hum...
Sans doute un jeu qui a deux orthogrpahe, une avec un C et l'autre avec un K, suivant la localisation...
Mais je vois pas de tel jeu...
Bon bah on m'avait dit que c'était dur ton truc et effectivement ça l'est. Récent, c'est vague ^^.
C or K pour Celcius ou Kelvin rapport à la température ?
bien tenté mais ce n'est pas ça
c'est un jeu récent, dans un style particulier, bien reçu par la presse et la communauté mais au succés plutôt restreint.
@Seipas : Katherine est la petite amie du héros du jeu et Catherine est la mystérieuse jeune fille qu'il rencontre.
fregolo : Ah okay merci.
Je pensais qu'il n'y avait qu'une fille, qu'elle s'appelait Catherine, et que c'était la petit amie...
Enfin après réflexion il me semble bien me souvenir d'une histoire d'adultère, mais...
Enfin bref, faudra que j'y joue si j'ai l'occasion. Un copain m'a montré le principe, mais il m'a pas parlé du scénar' pour pas me spoiler. ^^
c'est bien Catherine que j'ai fait sur Xbox 360, superbe jeu (ça reste un puzzle game) avec une histoire d'adultère assez loufoque et aussi les sondages tout au cours du jeu qui pimentent l'aventure!
Ça me fait penser à de la Dreamcast...
Shenmue ?
(mais le truc vert en haut me fait plus penser à Wind Waker, et dénature avec le reste. )