1 2 3 4 5 6
pour les dessins animés je comprends qu'on puisse les trouver gamin (moi-même je ne les aime pas, et pourtant qu'est-ce que j'ai pu les regarder tous les samedi matin en primaire...)
pour les perso attachants, désolé mais des perso attachants y'en a partout, surtout dans un RPG, dans les FF on peut trouver des perso attachants, ça n'en fait pas un jeu considéré comme gamin et c'est un peu le but des jeux qu'on s'attache aux personnages
et ensuite les monstres mignons ça c'est bon pour les pokemon de base c'est à dire même pas 20% des pokemon (un moogle c'est mignon aussi...)

donc trouver le DA gamin, ok
faire le lien direct avec les jeux originaux (rpg portables), non
On n'est légèrement écarté du sujet là....:D
seulement légèrement?
--________--
Tu alimentes vraiment le sujet evilboss...:D Quand vous postez, vous ne pouvez pas argumenter et faire de longues phrases? Parce que, que veux tu répondre à ça: "--____--"?
Maintenant, avec la sortie prochaine de la DS Lite, cette portable a encore de beaux jours devant elle!
belles années tu veux dire^^
Mais peut-être que l'arrivée prochaine de la Game boy nouvelle génération freinera sérieusement ses ventes....
Ce sujet est mort, il faut le relancer!....euh....vous proposez quoi?
lol j'en sait que dalle de ma part^^
Vous savez que cette version sera toujours produite malgrés la sortie de la Lite?
bah la GBA était toujours produite après la SP non?
Oui, elle est toujours produite, mais je ne vois plus l'intérêt maintenant...
bah maintenant y a plus d'intéret^^ mais je parle du moment ou la SP est sortit^^ a moin que j'ai mal pigé
Euh....justement, c'était au moment où la sp est sortie...
ah dsl mal compris >_<
Et on sait encore écartés du sujet...olé!^^
encore et toujours... toujours et encore
Vous préférez cette version ou alors la Lite?
la lite ne propose pas d'innovation c'est ça qui est un peu bete !!!! Moi je prefere la lite ... et j'espere que nintendo sortira des versions collector de la lite !!! comme avec la SP !!!
1 2 3 4 5 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.