1 ... 3 4 5 6
Moi je préfère la Lite, bien que je ne vais pas l'acheter...
Ouai moi aussi et une version collector (comme collector avec le jeu qui sort en meme temps en mars !!! c'est quoi deja ??? !)
Je ne vois pas de quoi tu parles...
il y a un jeu de square enix qui va sortir en meme temps que la DS lite en mars !!! Sa serais bien une DS lite collector avec ce jeu !
Et c'est quel jeu?
Je sais pas trop je croit que c'est secret of mana non ???
Ou plutôt "Children of Mana" je crois.
Ouai peut-etre ... je ne m'en rappelle plus ... en tout cas ce que j'attend le plus sur la DS c'est les RPG !!! Mais il y aura koi ?
En RPG, il y aura:
Children of Mana, Lost Magic, Tales of the Tempest, Final Fantaisy III, Ash (mais je ne suis pas sûr si c'est un RPG), il y a déjà Mario & Luigi Partner's Time et après je ne sais plus...
Mais le jeu que j'attend le plus sur DS, c'est Métroid Prime Hunters!
LOL normal , moi j'attend tous les jeux que tu as cité !!! MDR ils vont tous demonté ??? Mais est-ce que FF6 est prevu sur DS ???
FF6? Non, pas pour le moment du moins...mais le FF3 prévu, sera intégralement en 3D! J'ai vu quelques images, et c'est magnifique!
Jure en 3D !!! Sa va demonter !!! Le 4 est je croit prevu sur GBA, comme le 5 non ??? Sa serait bien le 6 sur DS !
Faut pas trop en demander non plus! Attendons déjà le 3!
Ouai mais bon vu qu'il sont presque tous prevu sur nintendo le 6 me dirais bien ... mais bon c'est deja bien d'avoir ça !!!
Et puis, ça ne fait même pas 1 an et demi que la DS est sortie, donc patiente...
Ouai on verra pour ses prochains jeux !!! esperons qu'il y ait des tales of en plus ! des RPG koi !
Il y en aura beaucoup je pense.
Ouai avec deja tout ce qu'ils annoncent !!! tales of the tempest, FF4, .... of mana etc ...
FF4? C'est sur GBA ça!^^
Euh c'est lequel alors sur DS ???
1 ... 3 4 5 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.