1 2 3 4 5 6
lol moi c'est l'un des trucs que je préfère, même si c'est vachement chiant, une fois que je les ai attrappés je suis vachement content et je saute partout :D
Moi j'ai 16ans! Au début, j'ai apprécié les Pokémon mais maintenant, je trouve ça rébarbatif!
Apparement, tout le monde s'en fou > ça fait plaisir!
mais non lol
moi j'ai 17 ans, et oui respect les jeunes ^^
Et apparement, t'aimes bien les Pokemon!
lol non pas du tout
c'estle délire que j'ai eu devant le maigre choix d'avatars, avec d'ailleurs la présende d'Algo à ce moment là, ce qui n'a pas aider
d'ailleurs, je kiffe bien mes tites blagues pourries dans ma description

TOUT ça pour dire que Pokémon, c'est vraiment sans plus (en racontant un peu beaucoup sa vie, ça se résume à ça ^^)
Ouais, d'accord avec toi, au début ça m'a plu mais après ça m'a vite lassé...
bah c'est vrai que c'est plutot pour les enfants
et encore, je vois plus mon ti frere me parler de pokémon, mais de yu gi oh, beyblade et autre horreurs
lol vous êtes gentil quand même^^ pokemon c'est une vrai horreur, une honte pour nintendo! rien que d'y penser me donne envie de gerber...
N'exagère pas non plus! ça plaît en majorité aux enfants et c'est aussi une façon d'étendre le public!
ben moi j'adore pokemon, d'ailleurs j'aimerai qu'on m'explique pourquoi il est souvent qualifié de jeu de gamin :|
Je n'ai pas dit ça, j'ai juste mis qu'il plaît à un public mojoritairement àgé de moins de 12ans et ne me dit pas le contraire! Mais c'est un jeu qui peut plaire à tout le monde, c'est chacun qui voit.
nan ce n'est pas toi que je visais, et je sais que la majorité des joueurs pokemon ont 12 ans, mais juste l'avis général comme quoi pokemon=gamin
Que veux tu! C'est comme ça et je pense que ce n'est pas près de changer...moi je dis plutôt que c'est un jeu grand public, ça fait moins péjoratif.
oui GTA aussi est plutôt du genre grand public (malgré les indications PEGI et autre) et pourtant...
ouais comparons GTA a Pokemon!!
Alors, ils sont tous les deux adressés au meme public...
Nan bon sérieux c'est normal que Pokemon fasse gamin puisque c'est clairement le public visé par Nintendo sur ce coup-là (avec les dessins animés, les persos attachants, les monstres mignons...) mais d'un autre côté c'est un jeu Nintendo, et donc qui peut plaire a tout le monde!! VIVE NINTENDO!!
GTA et Pokemon n'ont peut etre pas le même public visé mais au final les deux jeux se partagent des tranches d'age communes, plus précisément les 12 ans et les 20+
pokemon ca pu !!!
bah pour moi j'exagère pas... enfin bon chaqun ses gout! Moi j'aime bien les truc où y a de l'action et bien violent si c'est possible donc pokemeon c'est clair c'est pas mon truc enfin bon je crois que Algo a bien expliqué pourquoi pokemeon fait gamin
je croyais ke le sujet cétai le succès de la ds... apparemment yen a qui sont assez dépréssif pour parler de pokémon...
1 2 3 4 5 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.