1 2 3 4 ... 6
pourtant la DS est sortie à peine une semaine plus tôt et contient pas mal de hits et encore plus dans les quelques mois à venir
franchement à part animal crossing il n'y a pas de gros hit annoncé
children of mana, tales of the tempest, FF3, metroid prime hunters, pokemon sont des hits potentiels et j'en oublie encore
Là y a déjà bien de quoi relancer les ventes de la console
Elle ne vient que de sortir? En Europe oui, mais sur les autres continents, ça fait déjà un bon moment!
Vous etes au courant des chiffres de la PsP en France? Il s'en ai vendu près de 500 000, ce qui est assez énorme puisque la DS s'est écoulée à 750 000 exemplaires alors qu'lle est sortie 6 mois plus tot...on verra bien les résultats cette année, qui je pense seront favorables à la DS. Et vous, qu'elle est celle que vous croyez qui s'imposera?
en France je pense que ce sera kif-kif pour les deux
au Japon je pense la DS aura l'avantage
aux USA kif-kif aussi
moi jai gta 3 sur psp es il es sublime!!!!:D [B][/B]
GTA, c'est pas du tout mon genre!
pourkoi ?
J'aime pas le genre c'est tout...je n'en dis pas plus car je ne suis pas là pour le critiquer.
ouais j'avais le 3 sur PC je trouvais ça marrant mais ça m'a vite saoulé
j'ai aussi joué au vice city et à part les motos que j'ai trouvé pas mal y'avait pas grand chose de plus enfin je trouve ça lassant comme jeu

mais bon comme on dit chacun ses gouts hein
ta réson
Moi j'aime bien les GTA aussi, sur PC, c'est déjà moins lassant que pokémon (je vais me faire des ennemis là !)
mais sinon A BAS LA PSP !! :grrr:
lol moi je ne trouve aucune lassitude dans pokemon, j'adore partir à la chasse aux pokemon ou entrainer les miens ^^

et un truc que j'adore vraiment (limite excitant, allez savoir pourquoi :D) c'est partir à la poursuite des pokemon légendaires qui se déplacent à chaque fois que tu les rencontres et qu'ils se barrent comme Entei, Raikou et Suicune dans Or/Argent/Crystal ou Latias et Latios dans Rubis/Saphir :D
ta kel age neidax (le prend pa mal ,
kestion curieu) lol!
j'ai 16 ans et toi
moi 15 ans
moi aussi 16 ans
c'était chiant les pokemon légandaire, la les chiens qui se barre tous le temps, j'ai acheter un action replay et comme ça j'avais tout les pokemon y compris mew et celebi et comme ça c'était fini!
1 2 3 4 ... 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.