Oui je sais mais tu critiques le rap de la tele, même si certains n'ont aucun but, la pluspart servent à choque, et c'est (comme je l'ai dit) bien ça le but.
C-man, je ne suis pas fermés au rap mais, c'est ce que j'écoute le plus.
PS : c-man, tu n'as pas la réponse ?
Oui je sais mais tu critiques le rap de la tele, même si certains n'ont aucun but, la pluspart servent à choque, et c'est (comme je l'ai dit) bien ça le but.
C-man, je ne suis pas fermés au rap mais, c'est ce que j'écoute le plus.
PS : c-man, tu n'as pas la réponse ?
bah je crois qu il y a pas beacoup de gens qui n écoutent que du rap!!! packe des fois le rap et le rn'b se mélangent ou avec d autres types de musique donc bon..... (enfin je dis ca mais j ai peut etre tort)
PS: non désolé j la trouve pas je cherche
bah je crois qu il y a pas beacoup de gens qui n écoutent que du rap!!! packe des fois le rap et le rn'b se mélangent ou avec d autres types de musique donc bon..... (enfin je dis ca mais j ai peut etre tort)
Sayen : J'ai regardé le premier clip "la lettre", et bien ça me conforte dans mon raisonnement ! Et Soprano, j'ai pas pu regarder en entier tellement je supporte pas la voix, on a l'impression qu'il crache sur tout ce qui bouge, tant de haine et d'arrogance ça me dégoûte...
Ensuite quand tu dis que ce n'est pas de l'art de faire des accords à la guitare tu te trompe, car la musique, c'est de l'art,il n y a pas à le démontrer. Maintenant, il ne reste plus qu'a démontrer que le rap c'est de la musique ! Le rap, c'est plutôt les échos des ghettos.
Sayen : J'ai regardé le premier clip "la lettre", et bien ça me conforte dans mon raisonnement ! Et Soprano, j'ai pas pu regarder en entier tellement je supporte pas la voix, on a l'impression qu'il crache sur tout ce qui bouge, tant de haine et d'arrogance ça me dégoûte...
Ensuite quand tu dis que ce n'est pas de l'art de faire des accords à la guitare tu te trompe, car la musique, c'est de l'art,il n y a pas à le démontrer. Maintenant, il ne reste plus qu'a démontrer que le rap c'est de la musique ! Le rap, c'est plutôt les échos des ghettos.
thesayen77 t'es payé pour dire tant de bien sur le rap xd ?? Il y a de la merde dans chaque style de musique...Dans le rap c'est soprano, joy starr...mais bon il ne faut pas oublié que les rappeurs les plus mediatiques c'est souvent ceux qui font de la merde...j'ai deja écouté du rap vraiment pas connu , c'était deja mieux...sayen77 tu me reproches de ne pas pouvoir faire du rap mais je t'en fais quand tu veux (un phenome de societé, 10filles à poil, 5voiture tunées et des vetements avec des strass et des couleurs fluorescentes xd)...
thesayen77 t'es payé pour dire tant de bien sur le rap xd ?? Il y a de la merde dans chaque style de musique...Dans le rap c'est soprano, joy starr...mais bon il ne faut pas oublié que les rappeurs les plus mediatiques c'est souvent ceux qui font de la merde...j'ai deja écouté du rap vraiment pas connu , c'était deja mieux...sayen77 tu me reproches de ne pas pouvoir faire du rap mais je t'en fais quand tu veux (un phenome de societé, 10filles à poil, 5voiture tunées et des vetements avec des strass et des couleurs fluorescentes xd)...
squall0280 c est ca pour toi le rap ou c est juste de l humour???
parce que je sais que ca n est pas ca du tout tu n a cas reagarder le clip de sniper trait pou trait je crois eux c est des rapeurs et justement dans leur clip ils disent ou plutot ils CHANTENT que le rap ca n est pas ca
squall0280 c est ca pour toi le rap ou c est juste de l humour???
parce que je sais que ca n est pas ca du tout tu n a cas reagarder le clip de sniper trait pou trait je crois eux c est des rapeurs et justement dans leur clip ils disent ou plutot ils CHANTENT que le rap ca n est pas ca
Ca va être la guerre entre squall0280 et thesayen77 sur le rap...en plus je suis entièrement d'accord, avec lui sur le rap dans son dernier post pas celui au dessus du mien...Et c'est pas sur pour wikipédia m'enfin. Il a sûrement raison:).
Ca va être la guerre entre squall0280 et thesayen77 sur le rap...en plus je suis entièrement d'accord, avec lui sur le rap dans son dernier post pas celui au dessus du mien...Et c'est pas sur pour wikipédia m'enfin. Il a sûrement raison:).
Moauis j'avoue c'est un genre de musique mais personnellement je hais le rap!je préfère le métal, la techno, le hard rock^^ zut je ne raconte pas ma vie et en plus, je suis HS j'en suis désolé et retournons au sujet c-man:laisse squall0280 dire ce qu'il veut sur le rap.
Moauis j'avoue c'est un genre de musique mais personnellement je hais le rap!je préfère le métal, la techno, le hard rock^^ zut je ne raconte pas ma vie et en plus, je suis HS j'en suis désolé et retournons au sujet c-man:laisse squall0280 dire ce qu'il veut sur le rap.:)
ben si on disait c qu on voulait ca irait mal mais j essaie juste de dire qu il a le droit de ne pas aimer le rap mais pas de dire "le rap c est nul" ou quelque chose dans le genre c est plutot "je trouve que le rap c est nul" qu il faudrait dire non?
ben si on disait c qu on voulait ca irait mal mais j essaie juste de dire qu il a le droit de ne pas aimer le rap mais pas de dire "le rap c est nul" ou quelque chose dans le genre c est plutot "je trouve que le rap c est nul" qu il faudrait dire non?
Le rap US est clairement different du rap FR...sans deconné tu prends la totalité des chanteurs de rap en france...Tu peux en jeter 95% car ca ne vaut rien (paroles qui ne valent rien style "ouai bébé c'est mon coktail" , des gonzessess qui se baladent en string et parfois ceux sont des pine up ou autres actrices du X pas connues, un look d'enfer (ironie) et pour couronné le tout les doigts toujours pointés en l'air (j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs))...Mais bon chacun ses gouts...Je t'accorde juste le fait qu'avant ,pendant la periode IAM,MC solar,NTM...le rap ca valait qqchose car la societé de consommation avec tout les gadgets et autres belles voitures n'avaient pas encore pourris le star-system...Avant les clip du rap c'était tres simple maintenant il faut plus de femmes,plus de caisses,plus de chaines,plus de tout...en depit de la qualité du texte...les rappeurs les plus talentueux tu les retrouves dans la rue et non à la télé sur MTV ou skyrock...
Le rap US est clairement different du rap FR...sans deconné tu prends la totalité des chanteurs de rap en france...Tu peux en jeter 95% car ca ne vaut rien (paroles qui ne valent rien style "ouai bébé c'est mon coktail" , des gonzessess qui se baladent en string et parfois ceux sont des pine up ou autres actrices du X pas connues, un look d'enfer (ironie) et pour couronné le tout les doigts toujours pointés en l'air (j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs))...Mais bon chacun ses gouts...Je t'accorde juste le fait qu'avant ,pendant la periode IAM,MC solar,NTM...le rap ca valait qqchose car la societé de consommation avec tout les gadgets et autres belles voitures n'avaient pas encore pourris le star-system...Avant les clip du rap c'était tres simple maintenant il faut plus de femmes,plus de caisses,plus de chaines,plus de tout...en depit de la qualité du texte...les rappeurs les plus talentueux tu les retrouves dans la rue et non à la télé sur MTV ou skyrock...;)
sur ce point j suis d accord les meilleurs rapeurs (pour moi) sont ceux qui en font dans la rue qui ne se prennent pas la tete et qui sont discrets!
autre chose: Le rap US est mieux que le rap francais je pense aussi mais n est ce pas par le fait qu en francais tu comprends ce qu ils disent si on te traduit une chanson de rap us qui te dit que les paroles ne vont pas etre "ouai bébé c'est mon coktail".............
après ptète pas mais bon on sait jamais
sur ce point j suis d accord les meilleurs rapeurs (pour moi) sont ceux qui en font dans la rue qui ne se prennent pas la tete et qui sont discrets!
autre chose: Le rap US est mieux que le rap francais je pense aussi mais n est ce pas par le fait qu en francais tu comprends ce qu ils disent si on te traduit une chanson de rap us qui te dit que les paroles ne vont pas etre "ouai bébé c'est mon coktail".............
après ptète pas mais bon on sait jamais
c-man> continue à défendre ta musique c'est un débat c'est fait pour sa par contre j'ai effacé le message de ryu car si c'est juste pour insulter le rap sans raison ben qu'il se taise
EDIT : Tonton sa me va ^^. bon débat
c-man> continue à défendre ta musique c'est un débat c'est fait pour sa par contre j'ai effacé le message de ryu car si c'est juste pour insulter le rap sans raison ben qu'il se taise ;)
d accord tonton (si j peux t appeler comme ca ) j défendrais ma musique mais pas dans les insultes je veux défendre la musique dans une ambiance de débat et de paroles censées
d accord tonton (si j peux t appeler comme ca ) j défendrais ma musique mais pas dans les insultes je veux défendre la musique dans une ambiance de débat et de paroles censées
On dit pas "Le RAP c'est nul" mais "Je n'aime pas le RAP". Une musique "nul" n'existe pas puisqu'elle est forçément bien pour un certain nombre de gens.
Sinon les gens qui insultent les styles musicaux je crois qu'il faudrait leur enseigner le savoir vivre...
On dit pas "Le RAP c'est nul" mais "Je n'aime pas le RAP". Une musique "nul" n'existe pas puisqu'elle est forçément bien pour un certain nombre de gens.
Sinon les gens qui insultent les styles musicaux je crois qu'il faudrait leur enseigner le savoir vivre...
en tout cas c-man, j'aime bien ton point de vue et tu as l'air d'aimer le rap...C'est pas comme tout ses gars qui disent aimer cette musique mais qui reste que dans la partie visible de l'iceberg cad le rap commercial aux paroles tres jeuns...Tu as le merite d'aller dans cette face plus cachée du rap qui est beaucoup plus interessante et intelligente
en tout cas c-man, j'aime bien ton point de vue et tu as l'air d'aimer le rap...C'est pas comme tout ses gars qui disent aimer cette musique mais qui reste que dans la partie visible de l'iceberg cad le rap commercial aux paroles tres jeuns...Tu as le merite d'aller dans cette face plus cachée du rap qui est beaucoup plus interessante et intelligente ;)