baaaah moi j'aime pas du tout ( attention j'critique pas ) , c'est pas le genre de musiques qui me transcendent , plus axer j-pop , j-rock et O.S.T en tout genre et rock tout court aussi ^^ .
débat sur le rap
ouais!
comme ca je passe plus vite a 2000messages!
ce sont qui les meilleurs rappeurs US et francais?
comme ca je passe plus vite a 2000messages!
ce sont qui les meilleurs rappeurs US et francais?
et ben pour moi le meilleur rappeur c'est sniper_king!!!!!!!(<==ironique c'est juste pour me foutre de lui lol)
nan plus serieusement pour moi c'est sinik et US j aime pas
PS:Bien dit thesayen77 =)
nan plus serieusement pour moi c'est sinik et US j aime pas
PS:Bien dit thesayen77 =)
Sinik O_o ? sert à rien lui ! (message aussi construit que celui de Potard ^^)
J'aime bien Keny Arkana surtout qu'elle vient d'argentine, j'ai vraiment aimé sa chanson Victoria : [lien]http://www.booska-p.com/clips_visu/clip,rap,francais/Keny,Arkana-Victoria.html[/lien]
D'autres rappeurs, y'a Kery James, Bakar, Soprano, IAM, Médine...
J'aime bien Keny Arkana surtout qu'elle vient d'argentine, j'ai vraiment aimé sa chanson Victoria : [lien]http://www.booska-p.com/clips_visu/clip,rap,francais/Keny,Arkana-Victoria.html[/lien]
D'autres rappeurs, y'a Kery James, Bakar, Soprano, IAM, Médine...
pour repondre a "MARIO57" en france il y a ; diam's,rohff,youssoupha,soprano,medine,mafia k'1 fry.voila pour moi.
ensuite en rap americains (meme si c'est pas trop mon domaine) j'aime bien; 2 pac,eminem,snopp dogg,dr.dre. voila je pense que c'est deja pas mal non.
ensuite en rap americains (meme si c'est pas trop mon domaine) j'aime bien; 2 pac,eminem,snopp dogg,dr.dre. voila je pense que c'est deja pas mal non.
je vé repondre a mario57 en rap francais (pour moi) c booba soprano mafia k'1 fry,tandem,diam's,sefyu et je ne les citerai pas tous y en a tellement
C-man g l'impresssin qe tt le monde a rigoler a ta blague... a non en fait^^
C-man g l'impresssin qe tt le monde a rigoler a ta blague... a non en fait^^
Moi aussi je vais repondre a mario57 les meilleurs sont kery james,la Mafia k'1fry,youssoupha,Nessbeal,Mac tyer,Sefyu,Orosko,Lafouine est pas mal non plus mais les plus nul sont Diam's et Sinik
J'écoute que du rap français, genre Soprano, Sniper, Youssoupha, Kerry James, l'algérino, Iam, Booba ou encore disiz...
j'aime pas trop le rap mais bon quand j'ecoute du genre le rap new wave comme kamini ou fatal bazooka c'est tout
moi j'détestepas mais la c'est le rap!
pour revenir au sujet je voudrrais que j'aime bien SNIPER (pas king :-p)
pour revenir au sujet je voudrrais que j'aime bien SNIPER (pas king :-p)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.