Je suis pas touché par les thèmes qu'aborde le rap, j'ai lu les paroles du lien que tu m'a filé thesayen77, mais ça me gave... J'ai l'impression qu'ils sont toujours entrain de se plaindre ! Ils te sortent des vérités qu'ils se croient les seul à connaitre alors que c'est tellement évident que d'autres n'ont pas éprouvé le besoins d'écrire une chanson dessus... Enfin bref, quand j'écoute de la musique, c'est pas pour entendre ça. Mais je comprends que tu puisse aimer car ce n'est là que mon opinion personnelle et je respecte la tienne.
débat sur le rap
Bon, vous avez l'air de défendre le hard rock, et aujourd' hui en cours, on en a parlé et c'est franchement pas mieu que le RAP
Pour faire cours, le hard-rock transmet des message sublimino dans leurs paroles, ils ont des contenus racistes, satanistes et tout ce qu'on veut dans ce sens là
Vous alle zpeut-être me dire que je fais des généralités ? Et bien relisez vos message d'abord

Pour faire cours, le hard-rock transmet des message sublimino dans leurs paroles, ils ont des contenus racistes, satanistes et tout ce qu'on veut dans ce sens là

aaaaaaaatchoum... snifff
ça me rappelle le débats Sony-Nintendo tous vos messages :D
je ne crache sur aucune musique sans l'avoir écouté: je dis bien musique par ce que les styles, je m'en fous, les chanteurs aussi (à part bien sûr quelques exceptionsXD). Si une musique me plaît je l'écoute, si elle ne plaît pas, je fuis le plus possible de cette musique. Vous ne devez pas aimerz les genres de musique, mais aimez la musique en elle-même. Chanteur connu ou pas connus, sa ne me fait ni chaud ni froid tant que le titre est bien. Donc, dans votre débats, je trouve que vous parlez un peu beaucoup pour parfois ne rien dire vraiment ( j'insiste bien sur la nuance du parfois
)
ça me rappelle le débats Sony-Nintendo tous vos messages :D
je ne crache sur aucune musique sans l'avoir écouté: je dis bien musique par ce que les styles, je m'en fous, les chanteurs aussi (à part bien sûr quelques exceptionsXD). Si une musique me plaît je l'écoute, si elle ne plaît pas, je fuis le plus possible de cette musique. Vous ne devez pas aimerz les genres de musique, mais aimez la musique en elle-même. Chanteur connu ou pas connus, sa ne me fait ni chaud ni froid tant que le titre est bien. Donc, dans votre débats, je trouve que vous parlez un peu beaucoup pour parfois ne rien dire vraiment ( j'insiste bien sur la nuance du parfois

marioman7 => evidament si tu parle du black-metal qui est remplis de sataniste ou de neo nazi ,genre de musique qui est minoritaire dans l'ensemble du rock... c'est juste que comme l'a dit levek ce qu'on voit a la tv c'est pas le groupe de black metal satanique mais les rappeurs à la 50cent qui affiche leur fric dans leur clip ou les filles a moitié habillé >_<
les seuls truc de rock qu'on voit de temps en temps c'est les truc de rock / punk new school comme sum 41, fall out boy , green day et si eux sont satanique tout le monde l'est >_< puis si on va dans les extreme on a System of a down qui, eux, font des chanson qui ont plus d'interet que 50cent ou les groupe de black metal ou chimaira, bien qu'on a l'impression qu'il gueule comme des dingues dans leur micro leur chanson veullent dire quelque chose... Mais de toute façon où qu'on soit d'où qu'on vienne y aura toujours des bouffons, des cons ou tout ce que vous voullez! ( et des mecs bien aussi faut pas les oublier^^' ) car Sinik par exemple même si j'aime pas le genre de la chanson dit des choses censé de la même manière que system of a down ou autre chanteur de metal comme il y aura des mecs disant de la merde comme 50cent ou Slipknot... (sauf qu'eux c'est pas du black metal ls sont ni raciste ni satanique mais ils gueulent juste des truc ayant aucun interet... )
Au putain j'ai ecrit longtemp là O_o go dodo
scarfacekiller => le wii't décembre c'est déjà passez xd
les seuls truc de rock qu'on voit de temps en temps c'est les truc de rock / punk new school comme sum 41, fall out boy , green day et si eux sont satanique tout le monde l'est >_< puis si on va dans les extreme on a System of a down qui, eux, font des chanson qui ont plus d'interet que 50cent ou les groupe de black metal ou chimaira, bien qu'on a l'impression qu'il gueule comme des dingues dans leur micro leur chanson veullent dire quelque chose... Mais de toute façon où qu'on soit d'où qu'on vienne y aura toujours des bouffons, des cons ou tout ce que vous voullez! ( et des mecs bien aussi faut pas les oublier^^' ) car Sinik par exemple même si j'aime pas le genre de la chanson dit des choses censé de la même manière que system of a down ou autre chanteur de metal comme il y aura des mecs disant de la merde comme 50cent ou Slipknot... (sauf qu'eux c'est pas du black metal ls sont ni raciste ni satanique mais ils gueulent juste des truc ayant aucun interet... )
Au putain j'ai ecrit longtemp là O_o go dodo
scarfacekiller => le wii't décembre c'est déjà passez xd
creasimon, tu aurais pu trouver mieux comme référence que sinik, même s'il défend parfois de bons trucs, ils dit vite n'importe quoi.
Jack white, la fin de ton message est bien, mais tu ne peux dire "qu'ils sont toujours là à se plaindre" justement ils disent relativise y'a des gens qui vivent pires que toi. Et si y'a besoin de le dire, tu dis que c'est inutile car c'est normal de le savoir, mais je trouve aussi inutile de débattre sur le racisme (pas ici) car il ne doit pas exister, point barre. Sauf qu'il y a des durs d'oreilles.
Jack white, la fin de ton message est bien, mais tu ne peux dire "qu'ils sont toujours là à se plaindre" justement ils disent relativise y'a des gens qui vivent pires que toi. Et si y'a besoin de le dire, tu dis que c'est inutile car c'est normal de le savoir, mais je trouve aussi inutile de débattre sur le racisme (pas ici) car il ne doit pas exister, point barre. Sauf qu'il y a des durs d'oreilles.
houla, c'est pas mon domaine, juste que t'as dit quelque chose qui n'est pas juste, il ne se plaigne pas du tout dans cette chanson !!!!!
bah sinik c'est un des seuls que je connaise qu'y part pas en couille^^' personnelement j'écoute le rock donc difficile de trouver une bonne référence rap quand on s'y interesse pas
Moi je dis vive Method Man! Vive Redman! vive toutes ses légendes du rap qui m'ont tant fait rêver! Et vive aussi System of a Down, Offspring, The Fratellis, et surtout RedHotChiliPeppers! et aussi une petite pensé pour Ray Charles, l'homme que j'admire tant...
>creasimon:[lien]http://www.youtube.com/watch?v=_mcciqc1llg[/lien] va voire, toi qui a l'air d'aimer SOAD ^^( je suis celui en blanc si jamaisXD)
>creasimon:[lien]http://www.youtube.com/watch?v=_mcciqc1llg[/lien] va voire, toi qui a l'air d'aimer SOAD ^^( je suis celui en blanc si jamaisXD)
si j'aime soad? chui un vrai fan^^ dommage qu'il se soit séparer séparement d'ailleur >_< enfin on peut toujours se consoller avc l'album solo de serj tankian qui sort en fin d'année 
Sinon pas mal le délire de la vidéo x)

Sinon pas mal le délire de la vidéo x)
Oui c est dur de trouver une référence, mais sinik meme s il peut faire du bon son a un peu trop la grosse tête.
si vous vouler ecouter ce que c'est du rap du vrai je vais vous conseiller quelque bon rappeur,on a ;Medine,youssoupha...etc.
mais encore mieux j'ai une emission de radio a vous proposer qui passe 2h de rap entierement francais (ecouter avant de dire que c'est nul,l'emission s'appelle "la Nocturne" sa passe sur skyrock le vendredi a 00h00,si vous vouler les frequence aller sur leur sites et vous verait bien que le rap c'est pas seulement des insultes et que les rappeurs ne disent pas tous n'importe quoi.
mais encore mieux j'ai une emission de radio a vous proposer qui passe 2h de rap entierement francais (ecouter avant de dire que c'est nul,l'emission s'appelle "la Nocturne" sa passe sur skyrock le vendredi a 00h00,si vous vouler les frequence aller sur leur sites et vous verait bien que le rap c'est pas seulement des insultes et que les rappeurs ne disent pas tous n'importe quoi.
moi le rap c mon seul style de music de tte facon luigi man t'as raison pour tes rappeurs conseillés mé booba et sinik,LIM,et bien sur soprano sans oublier Sef'yu ou mc tyer c tous des boss sans oublier seth gueko!
Moi je deteste le rock mais j'adore le rap.Moi les rappeurs que jkiffe sont booba(juste pour sont flow parce que ses paroles c'est pas trop sa) Mac tyer,Sefyu,la Mafia k'1fry,Lim est pas mal non plus et j'aime aussi youssoupha .Je hais Sinik avec sont flow a 2 balles et ses paroles de merde
je ne sais pas pourquoi mais je trouve que le rap US eest mieux que le rap francais.
enfin je connais que Ludacris comme rappeurs US...et puis jecoute plutot du rock(AC/DC),metal(METALLICA,BULLET FOR MY VALENTINE,Slipknot,Iron Maiden...)et visual kei(MUCC,D'espairs Ray,Dir en Grey...)
enfin je connais que Ludacris comme rappeurs US...et puis jecoute plutot du rock(AC/DC),metal(METALLICA,BULLET FOR MY VALENTINE,Slipknot,Iron Maiden...)et visual kei(MUCC,D'espairs Ray,Dir en Grey...)
il faut écouter de tout! le fait que le rap français accueillit de plus en plus de navet ( c'est ce que je pense hein!) ma fai écouter d'autres style de musique et jen suis content! je dis merci au mauvais rappeur français de m'avoir ouvert les yeux sur le rock, la soul, le jazz, le punk métal, la house, la techno...
Moi j'aime pas le rap... Mais ce n'est pas pour les paroles, surtout pour le "rythme" auquel je n'accroche jamais. Evidemment, il y a toujours des exceptions à la règle, j'ai pas mal écouté Eminem fut un temps, grand fana de sa méchanceté gratuite

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.