1 2 3 4 5
Je joue pas à ma PS1 :no:, ma GC des fois (sur Wii) :yes:, ma Gba en ce moment (sur DS) :yes:
No, je peux pas m'acheter des Wii points donc peux pas avoir des jeux Virtual Console :smilesp:

J'ai bien ma Game Boy Color et ma GBA, mais j'ai plus de jeux dessus :smilesp:

Bien sur que je j'utilise encore mes consoles retros, c'est même les consoles que j'utilise le plus, dans l'ensemble les jeux vidéo étaient bien mieux à l'époque :smilesp:

 

Bon, par contre je joue rarement aux jeux vidéo en général.

J'utilise des fois ma SNES, mais c'est rare . 

Pareil ! Je ressort de temps en tant ma SNES (une nouvelle parce que la mienne je l'avais vendue, alors que j'avais des jeux que pour les trouver maintenant, accroche toi à ton porte feuille), ma 64 (!!!), j'ai jamais rebranché ma GC (retrocompatibilité)...

...quoique quand j'y repense, si ! Une fois je l'ai rebranché. 

 

Le problème pour les consoles rétro, c'est que c'est des jeux que j'ai déjà finis et refinis et que maintenant, j'ai beacoup moins de temps pour jouer alors...

...console new gen en priorité !

Comme mes anciennes consoles sont branchées en permanence dans le salon, c'est très tentant de se faire un petite Mario Kart 64 par ci, un Super Mario All-Stars par là et j'en passe. La je viens de me re-re-re....commencer Zelda Majora's Mask avec cette bonne vieille cartouche dorée qui a définitivement la classe et j'adore ! :D

moi j'ai rejouer à la NES , MASTER SYSTEM & MEGADRIVE  , surtout BOOGERMAN sur MD un jeu délirant

Je joue très peu désormais, seulement pendant les vacances et un peu quand j'ai du temps libre en semaine (ce qui arrive très rarement). J'ai beaucoup de jeux à terminer sur Nintendo Wii et DS, mais je trouverais le moyen de tous les terminer, un jour...

Je me suis acheté recemment la N64 et je joue toujours à ma gamecube !:bave:

Je rejoue à la N64 de temps en temps, seul ou non.

Mais je regrette vraiment d'avoir vendu des jeux y'a longtemps, maintenant on est obligé de les acheter sur le net... :/

Mais heureuresement qu'on ma preté Super Smash Bros ! o:

Je rejoue parfois a ma N64 pour me faire un petit Kirby Crystal Shard

J'attends que ma nes soit réparé pour jouer a Tortues Ninjas

Et quand j'aurais finit skyward sword je me lancerais sur a link to the past et minish cap sur GBA :-)

PS2 :cool:

test

 

wtf pourquoi mes messages apparaissent ici et pas sur l'autre topic ?

J'ai installé Windows 98 sur Virtual PC.

 

Je vais pouvoir rejouer à tous mes  vieux jeux. :bave:

Je joue encore à beaucoup de jeux Retro sur Super Nintendo, Megadrive, Playstation 1.... bref de tout.

je me suis pris la manette de snes sur le club nintendo, autant dire que je m'en donne a coeur joie de ce coté là ;)

Justement je joue à la GameCube (via la wii) si on la considère comme une console rétro à présent.A la Nintendo 64, NES,SNES via un émulateur WII 

En plus particulier en se moment Metroid Prime [GC],Mario Sunshine [GC] Zelda ALTTP [SNES], Zelda OoT [N64 et 3DS]

Prennez du bon Temps a rejouer a vos "Retro Console"

Je joue beaucoup à la Gamecube, merci à la rétro compatibilité de la Wii.

Je me suis refait Megaman 1, Megaman 2, Megaman 3 et Megaman 4 sur NES hier soir grâce à la console virtuelle de la Wii et là je vais me faire Megaman 9. Je me demande quand ils vont nous sortir les Megaman 5, Megaman 6 et Megaman 7 (impossible pour Megaman 8). J'ai Megaman 10 à acheter également ...  

Ça m'arrive également de toucher à des jeux rétro. Quand je peux toucher à la SNES, ça se bat entre Super Mario World, Killer Instinct et Super Metroid. La PS1 aussi mais c'est plus rare. Sinon c'est surtout de la GBA via ma DS en fait, entre minish Cap, Super Street Fighter 2 X Revival...

Mais y a tellement de bons jeux que tous les faire, et prendre le temps de les faire (parce que la plupart du temps ça sert à rien de faire un jeu pour dire "oui je l'ai fini"), c'est un peu un exploit quelque part.

1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.