1 2 3 4 5
Pour moi, je joue quasiment qu'a la N64 ou aux jeu retro sur la wiiware.
J'ai de moins en moins le temps de jouer. Mais j'ai toujours gardé mes SNES, N64, Dreamcast et enfin mon Amiga 500. Mais ça fait très longtemps que je ne les ai pas sorties.
Nolife un jour,nolife pour toujours :cool:
@nanar Halala... l'Amiga... que de souvenirs sur ces bêtes de courses ! :-)

Monkey Island, Vroom, Stunt Car Racer (mes premières lan), Sensible Soccer et j'en passe. Impossible de remettre la main sur mon 600. J'ai tout, les jeux, le moniteur, les cables, même Workbench en boite mais pas l'UC... Haaaaaaaaaaaaaaa :no:
->pomchips : ça fait plaisir de rencontrer encore des fans qui ont connu cette époque un peu folle de la "micro". Je te rejoins entièrement. J'avais adoré Monkey Island et les chefs d'oeuvre tels que Syndicate et autre Moostone...
Pour ce qui est de l'UC... ça doit encore se trouver sur des sites tel que Ebay ou Ricardo.
La liste des jeux serait tellement longue... :-)

On parle souvent de la guerre qu'il y avait entre les pro Nintendo et les pro Sega dans les année 90 mais la grosse bataille entre les STiens et les AMIGAiens était elle aussi terrible. J'en aurais presque la larme à l'oeil dis donc. Quand j'y repense, le nombre de copains qui sont restés sur le cul quand ils passaient à la maison et voyaient cette drôle de bête qu'était l'Amiga. Des graphismes à faire pâlir les possesseurs de PS3 aujourd'hui. ^_^

Pour l'UC, j'en vois passer pas mal sur des forums ou même en brocante quand je vais chercher de l'oldies. Mais avec tout ça je commence à pu avoir beaucoup de place à la maison moi...
C'est clair que c'est une passion envahissante. Mais l'autre jour j'ai rebranché mon Amiga et remis quelques bons vieux jeux de l'époque. Certes ils ont vieilli mais je reste parfois encore surpris par la qualité de certains jeux. Les graphismes ou encore la musique !!! La musique d'intro de Hook ou le fun d'un Syndicate ! Le fun d'un Vroom, Lotus ou d'un Goal... Bref la liste est longue. Et quand on compare les jeux PC à cette même époque !!!! Quelle catastrophe comparé à l'AMIGA. *Fan forever*
Hook !! :D

C'est marrant que tu parles de ce jeu car depuis tout petit j'ai une énorme frustration à cause de lui ! Pendant des années je suis resté bloqué au même endroit et mon cher cousin (qui était mon fournisseur officiel de jeux avec son 500 et son duplicateur de disquettes) m'a avoué y a quelques mois que le jeu était buggé. Du coup j'ai qu'une envie c'est de le refaire !!

Mais j'approuve tout ce que tu dis et encore plus pour les musiques. Je ne sais pas si tu avais déjà vu cette vidéo ? Une compo musicale faite sur Amiga et qui fait 4kb !!

[lien]http://www.youtube.com/watch?v=HF3m2soiSdY[/lien]


:love:
:mg: :mg: :mg: :mg: :mg: Merci !
Il m'arrive de rejouer aux Metroid sur GBA, et perfect dark 64.
Souvent je passe sur les sites de roms pour récupérer des jeux Super nintendo que je n'ai pas beaucoup connu aussi.
Je fais souvent une virée dans les magasins de jeux d'occaz de ma ville et je tombe souvent sur des perles.
Dernièrement, je me suis acheté Zelda Oracle of seasons avec la Gameboy advance SP or (avec le logo de la triforce) et le tout à 50€.
Sinon je me refait Street of Rage 2 de temps en temps sur Megadrive.
le jeu gba zelda minish cap .......j'adore :bave:
En ce moment je joue à Starfox Lylat Wars ( sur N64 ) le meilleur de la série et parfois à Paper Mario 64 ou des Super Mario Bros.
Cho aniki sur pc engine

impossible de le terminer :'(
Je joue en ce moment à lylat wars et à paper mario.
Je joue toujours autant aux nouveaux jeu que les anciens (pas tous) car je leurs trouvent un certain charme et que ce sont les début des jeux.
Wahh le up :o
Moi je joue à Super Mario Bros. 3 que j'ai télécharger sur la boutique Wii :yes: donc oui, je continue à jouer ces jeux...
Moi c Final Fight pour le moment :-)
J'aime bien rebrancher une super nes (je dis "une" parce que la mienne je l'avais vendue quand j'étais jeune et bête, depuis j'en ai racheté), ou ma n64.

Ce que j'aime aussi beaucoup c'est me refaire les Monkey Island de temps en tant ou un petit Loom !!!
C'est tellement poétique !
Loom c'est poétique, hein, parce que la poésie dans Monkey Island c'est autre chose !
Je joue beaucoup à ma N64 :yes:
Je joue aussi a ma SNES :yes:
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.