1 2

Pierrick de mon vrai nom! 

J'ai 20 ans, je suis le site depuis l'annonce de la Wii en 2006, je lis la plupart de vos commentaires, j'ai stressé aux E3 avec vous, j'ai attendu les persos de Smash Bros avec vous, je me suis enthousiasmé avec vous, alors j'ai décidé d'enfin vous rejoindre! 

Je suis passionné de cinéma, de musique, de BD et d'écriture. Le monde du jeu vidéo m'a toujours très inspiré, j'ai grandi avec des Nintendo alors bon... 

C'est chouette d'être enfin sur le site!

"je suis le site depuis l'annonce de la Wii en 2006, je lis la plupart de vos commentaires, j'ai stressé aux E3 avec vous, j'ai attendu les persos de Smash Bros avec vous, je me suis enthousiasmé avec vous, alors j'ai décidé d'enfin vous rejoindre!"
Wow wow wow! On se calme! On est pas un camp hippie, ici, okay?

(je plaisantais, hein, j'ai rien contre les hippies, bien au contraire! ^^)

Bah bienvenue! En espérant que tu t'intègres bien et que tu passe de bons moment sur ce site! ^^

Welcome!!!!!!!!!

Depuis 2006 ?!! Il est temps tu a loupé de merveilleux moments sur les forums No
 rattrape toi

Waoh, presque 5 sur le site sans s'être inscrit, ça doit être un des meilleurs records !

Bienvenue sur le site en tant que membre alors ! :-)

Ouep, moi j'ai dû faire deux ans seulement! XD

Hellow à toi Iron, doit-on te dire "Bienvenue" ? ... OH ET PUIS MERDE, on ne le dit jamais assez donc, BIENVENUE :D

Bonjour et bienvenue .

Peace, Love , Cool !BigRazz

Bienvenue à toi :yes:

bienvenue

Merci à tous! Il me manque plus qu'un bel avatar et j'irai troller et flooder dans les commentaires (joking)

Bienvenue bien sûr !

Ouai, trouve nous un avatar qui déchire :cool:

En tout cas, bienvenue parmis nous, jeune loup ^^

Bienvenue ironpick ^^

Bienvenue !

Bienvenue à toi :-)

Bienvenue! C'est pas commun perrick :p (Nino non plus me direz vous :noelol: )

Si si, Nino c'est commun! :b Un peu moins en France, je te l'accorde, mais même en France ça reste usité.

Perrik il me semble que c'est vieux, comme prénom, nan?

Welcome ! Amuses-toi bien sur ce site. :-)

Ben Pierrick c'est rare car c'est assez localisé en Bretagne. Pourtant, je n'y ai jamais foutu les pieds et mes parents non plus. Je crois que c'est à cause d'une école qui s'appelait comme ça... enfin bref, pas super intéressant tout ça!

Et Nino c'est classe, ça me rappelle le grand Nino Ferrer! 

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue !! :D

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.