1 2 3 4
Vous connaissez des personne qui ont peur de pissez?????:?
tonton-soma>> Faux, les insectes sont essentiels à la vie.
Par exemple les abeilles, si nous n'avions plus d'abeilles, nous ne pourrions vivre que 3 ans, après il n'y aurait plus assez de nourriture.
Je ne dis pas n'importe quoi, c'est Einstein lui-même qui l'a dit! :yes:
waralex c est tout a fait vrais arretons de tuer les abeille protégons les meme si ces salté d'ordures piques:grrr: protégons les:smilesp:
ganondorf3>> De toute façon une fois puiqué tu ne peux rien protéger parce que leur dard est relié à leur abdomen. Donc une fois qu'elles pisue, elles sont coupé en deux, je crois que tu confons avec les guêpes.

[centrer][/centrer]
Ce sont les guêpes qui piquent, pas les abeilles !
Les abeilles peuvent piquer qu'une seule fois puisque leur dard se détache et elles meurent ! Donc elles évitent tu penses bien !

Les guêpes, elles, elles peuvent bien s'amuser avec leur dard à usage multiple ^^
a bin si vous voyez une abeille fuyez pour pas vous faire piquez et pour pas quelle meurt^_^
Aussi faut être débie pour embêter une guêpe, il suffit de pas bouger, mais en aucun cas essayer de la frapper! xd
des vrais sal**** ces guêpes :/
roydu62>> exellent jeu d'ailleurs XD

bref, j'aime bien les abeilles, ça fait du miel et le miel, c'est bon!
J'ai une chose à dire: VIVE LES ABEILLES!

[centrer][/centrer]
moi j'ai la phobi du sang
et des troubles phobique quand je crois sentir une presence quand je suis tout seul
c'est bon continue, livre-toi! est-ce que tu as des hallucinations avec ça?? non sans joke moi une fois je me suis coupé au doigt et on pouvait voir l'os cela m'a complètement fait capoter, je bougeais plus si c'est pas malheureux T_T...

mais bon les gars vous croyez pas qu'on s'éloigne du sujet avec vos guêpes et vos abeilles??
creasimon > Qui m'ont envoyé 2 fois a l'hopital d'ailleurs (petite mais costaud :D). Je suis allergique...(qui a dit Elephant man?). Pourtant pas de phobie a leur égart, juste faire gaffe...

Ah ouais c'est vrai, j'ai de plus en plus la Micromaniaphobie et la Microsoftphobie...
Ouais c'est vrai sa dépend les insectes je parle en général.

Comme les abeilles, j'adore enfin surtout leur miel :-)

Sa empeche pas que j'aime pas les insecte en général...rien que les mouches ou les moustiques :grrr:

puis nos ancetres vivaient plus de 3 ans sans que les abeilles existent ^^
C'était pas les abeilles d'aujourd'hui, mais à la préhisoitre il y en avait. polliniser les fleurs pour en faire des fruits qui seront mangé par des animaux, qui seront manger pas d'autres, puis par les humains. C'est l'essentiel de la chaîne alimentaire.
Eh bah quand je lis tout ça je suis pas loin de penser que la plupart des membres de NM sont des aliénés mentaux :P
Moi qu'en j'étais plus petit j'avais peur de dormir la nuit, j'avais peur de voir apparaitre le tueur des "Halloween", vous savez le gars avec son masque blanc, Michael Myers et qu'il vienne me trancher la gorge pendant mon sommeil.
waralex>> polliniser les fleurs pour en faire des fruits

WhatO_o?!
Mais oui, un cerisier en fleur après le passage d'une abeille donnera des cerises.
Hummmm on parle de miel ici :bave:
Pour en revenir au sujet moi j´ai pas de phobie...parce que avoir peur c´est pas marrant :P
mais avez vous des phobies de membres(non pas celui là xd)? ben oui, il y a t-il un membres de :nm: qui vous fait peur moi oui c'est la marioseptophobie ben oui vous l'avez pas vu avec sa moustache brune et son sept et sa casquette rouge il fait très peur!
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.