1 2 3 4
moi jsuis aussi pas mal craintif, a chaque 2 minute d'ordi jme retourne pour voir quesqui a deriere moi T_T
Un peu comme moi super_link

je me rapelle quand j'était ptit j'avais des allucination je voyais toujours une espèce de pantin a chaque fois que je me retournais je flippait trop
o la vache je serait mort depuis longtemp moi XD
Ca va je crois que ca a durée 1ans

quand j'avais 5ans par la autour j'avais peur des mec qui se déguise en animeaux ou en héro de disney je fllipait trop dès que j'en voyait un en+ ils veulent toujours une photo avec toi alors il te courent après c'est encore plus flipant xD
moi j'ai pas remarqué ça mais bon moi je regarde pas à chaque 2 minutes derrieères moi sauf que le soir, lorsqu'il fait noir, je peut voir des choses 0_o étrange non?
Oui tres étrange va chez un psy xD
:lol: et tu vois quoi ton nounours xd ?Bah moi le vertige si s'en ai un !
Bon faut arrêter un peu, y'a une différence entre "avoir peur" et "avoir une phobie" --'

Moi j'ai la phobie des araigné, même une toute petite m'empêche de bouger ou alors me fait courir partout (frissons en prime) --'

Sinon je déteste être avec plein de gens autour de moi comme darkwizard, mais c'est plutôt parceque je susi un peu complexé ça...
non moi je vois surtout des monstres, des zombies etc. des trucs du genres....
Heu tu joue trop a resident evil je pense xD

heu sans rire tu te sens bien dark_luffy???
Moi depuis que j'ai joué à RE4, j'ose plus rentrer dans une église xd
je me sens très bien même que je ne joue pas à Resident evil: j'ai vu un trailer lorsque j'étais petit`et j'ai pensé à sa et même un peu capoter pendant presque 2 semaines donc moi je touche pas à ce jeu^^
C'est beau la mythomanie. Et ton orthographe te rend encore moins crédible **'
Moi j'ai la phobie des miroirs après un film d'horreur(et c'est pas a cause de ma face,hein!xd )genre juste après un film je vais me brosser les dents,jme baisse pour me rincer la bouche,je lève la tête et je vois dans le mirroir une autre face qui...enfin,quelque chose du genre.Sinon j'ai aussi peur des poupées à cause de Chucky(LA terreur de mon enfance)
ben croit moi pas si tu veux pas mais c'est ton problème:grrr: En plus, si je dis que je vois des choses, c'est parce que je suis trop imaginatif!:grrr:
t_wiind>> joue a silent hill :yes:
Moi j'ai pas de phobie particulière et j'adore les serpents :-) Mais j'aime pas les insectes en plus sa sert à rien...
moi on va dire le vertige
t_wiind
Joue a Conker's Bad Fur Day tu va avoir peur du caca qui chante et des poele
moi je commenca à avoir la mariomanseptophobie non mais! :grrr:
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.