moi jsuis aussi pas mal craintif, a chaque 2 minute d'ordi jme retourne pour voir quesqui a deriere moi T_T
Avez-vous des Phobies??
Un peu comme moi super_link
je me rapelle quand j'était ptit j'avais des allucination je voyais toujours une espèce de pantin a chaque fois que je me retournais je flippait trop
je me rapelle quand j'était ptit j'avais des allucination je voyais toujours une espèce de pantin a chaque fois que je me retournais je flippait trop
Ca va je crois que ca a durée 1ans
quand j'avais 5ans par la autour j'avais peur des mec qui se déguise en animeaux ou en héro de disney je fllipait trop dès que j'en voyait un en+ ils veulent toujours une photo avec toi alors il te courent après c'est encore plus flipant xD
quand j'avais 5ans par la autour j'avais peur des mec qui se déguise en animeaux ou en héro de disney je fllipait trop dès que j'en voyait un en+ ils veulent toujours une photo avec toi alors il te courent après c'est encore plus flipant xD
moi j'ai pas remarqué ça mais bon moi je regarde pas à chaque 2 minutes derrieères moi sauf que le soir, lorsqu'il fait noir, je peut voir des choses 0_o étrange non?
Bon faut arrêter un peu, y'a une différence entre "avoir peur" et "avoir une phobie" --'
Moi j'ai la phobie des araigné, même une toute petite m'empêche de bouger ou alors me fait courir partout (frissons en prime) --'
Sinon je déteste être avec plein de gens autour de moi comme darkwizard, mais c'est plutôt parceque je susi un peu complexé ça...
Moi j'ai la phobie des araigné, même une toute petite m'empêche de bouger ou alors me fait courir partout (frissons en prime) --'
Sinon je déteste être avec plein de gens autour de moi comme darkwizard, mais c'est plutôt parceque je susi un peu complexé ça...
je me sens très bien même que je ne joue pas à Resident evil: j'ai vu un trailer lorsque j'étais petit`et j'ai pensé à sa et même un peu capoter pendant presque 2 semaines donc moi je touche pas à ce jeu^^
Moi j'ai la phobie des miroirs après un film d'horreur(et c'est pas a cause de ma face,hein!xd )genre juste après un film je vais me brosser les dents,jme baisse pour me rincer la bouche,je lève la tête et je vois dans le mirroir une autre face qui...enfin,quelque chose du genre.Sinon j'ai aussi peur des poupées à cause de Chucky(LA terreur de mon enfance)
ben croit moi pas si tu veux pas mais c'est ton problème:grrr: En plus, si je dis que je vois des choses, c'est parce que je suis trop imaginatif!

Moi j'ai pas de phobie particulière et j'adore les serpents
Mais j'aime pas les insectes en plus sa sert à rien...

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.