1 2 3 4
Avez-vous des phobies des peurs comme avoir peur des araignées ou autre chose.

Moi personellement non

PS:regarder ce que j ai trouver une phobies bizzare.C est la Pabullophobie====> avoir peur des brouettes xD

ou encore une autre la paternatalophobie==>avoir peur des pères noel xD
je vous jure tout est sur ce site http://www.emetophobie.net/Liste-des-Phobies.php

Edit: encore une la Molubdotémophobie==>avoir peur des tailles crayons
Moi pour l'instant ke n'ai pas trouvé!
Les araignées ... mais vraiment une grosse phobie hein !
Et puis l'agoraphobie, c'est pas que j'ai peur de la foule mais je déteste ça au plus haut point être entouré de plein de monde, et ça m'empêche souvent de rester plus de minutes dans un petit magasin ...
l'algorabphobie, jai peur d'algo XD

moi: Erpétophobie===> peur des serpents
Kénonauphobie===> peur du noir mais très peu
Nécrophobie===> peur des morts parce que cela me fait penser aux Zombies et ça, ça me fou la frousse
Ophiophobie===> encore la peur des serpents
Plangonophobie===> peur des poupées parce que cela me fait penser à Chuckie et quand j'y pense, je capote
Thanatophobie===> peurt de la mort, je veux pas mourrir!!
Vulnérophobie===> peur de s'exposer aux coups et blessures, j'ai pas envie de me blesser

Et ben voilà je crois que c'est tout. je dois l'avouer, tout ce qui fait peur me fait capoter malheureusement, tout cela à cause de mon imagination(elle est trop fertile)
dark_luffy est une tapette xD non je déconne tout le monde à ses petites phobies moi personnellement c'est les serpents !!
pour moi, c'est la Thanatophobie... bé oui, la mort est partout:D

ya aussi la Nécrophobie, la peur des morts... ouais en gros, j'ai peur de ce qui touche de près à la mort:D
Il y avait pas déjà un topic sur ça? Sinon je dois rêver...

Moi j'ai (un tout petit peu) l'Achmophobie --> la peur des pointes
J'ai peur des chiens T_T
Kénonauphobie à mort et Vulnérophobie
et aussi un peu d'algorabphobie
A oui j ai peur des serpents j avais oublié
Allez les enfants c'est l'heure de se coucher. Fermez bien vos portes à clé lol.
Moi peur des araignée :S
Et aussi claustrophobe==> peur d'etre enfermé dans un petit espace genre un ascenseur...
en fait, ce qui me fait vraiment peur, c'est les serpents venimeux mais le reste c'est juste comme sa... dans le fond cela me fait peur seulement quand j'y pense.

simour: j'espère que tu déconne parce que sinon...je te laisse deviner
je ne vais pas dire mais je crains les araignées bizarrement alors que je n'ai pas peur des serpents...
étrange...
peut etre parceque tu a pas vu de serpent devant toi
A la tele j'ai pas peur mais si il est devant moi je sais pas
ben moi c'est dès que j'en vois un mettons qui faut vite que je me change les idées avec nimporte quoi
sérieusement moi jai asser peur des mort.je ne traine JAMAIS pres dun cimetiere, et MÊME LE JOUR!
bon ben pour tout dire, jsuis pas mal peureu...et je crois vraimant au esprit
ba jai pas mal de crainte ''imaginaire''...

jaime pas etre dans le noir parce que moi...jalucine T_T. je capte des mouvemant qui sont même pas vrai et jai toujour limpresion d'etre surveiller et encercler.
a jai déteste les caves aussi T_T...et ses toujour moi qui doit y aller :'(
et le pire jai asser la chiene de me retourner et voir une petite fille dans le genre du cercle, la sa me turait dune crisse cardiaque!

sinon vous aver vous remarquer que beaucoup de jeune(5-6 ans) on peur d'avoir peur? mon petit cousin sa lui arive
j'ai pas remarqué ça pour les petits enfants de 5-6ans mais bon pour les craintes imaginaires, on est pareil mon cher...
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.