1 2 3 4 ... 7

Un jour j'y serais :yes:

Faudrait éviter de commencer cette semaine avec l'article de Toad :rool:

On commence Lundi de toute façon la première semaine. ^^

J'ai dit que j'étais motivé en commentant ton article. Je le redis ici au cas où.

 

Au pire, tu tentes et puis si ça bide tant pis. Faut bien tenter le coup pour savoir.

Je suis chaud aussi :yes:

D'ailleurs, j'en profite pour annoncer que la prochaine interview sera publiée cette semaine normalement ^^

Ca va être difficile sachant qu'il y a moins d'un bon article par mois. 

toomch a écrit hier à 09:26
alt

M'enfin !!!!

Tout le monde sait que le meilleur article blog, c'est la "Gazette de NM" !!!!

...

Un jour peut être, y'aura un N°3....

 

Bon alors c'est sûr, c'est larticle "de la semaine", mais comme il est insurpassable, vous comprenez...

 

Faudrait qu'on sache de quel article tu parles, déjà. :noelol:

 

xeno -> Soit plus optimiste. :noelol:

Y en a vraiment des bons, hélas noyé par les pures bouses qui, va savoir pourquoi, ont 3 fois plus de succès.

Post dans la même seconde + tout le monde le sait sauf toi voyons. :neutral:

*utilise la fonction Rechercher*

Ah ok, il parlait juste de ses propres articles qui datent de belle lurette. Pas très modeste. :noelol:

Donc Lundi ? Je pense pas être là pour participer aux votes mais bon, j'ai le sentiment qu'il y aura beaucoup d'articles, allez savoir pourquoi. :smilesp:

"Tout le monde sait que le meilleur article blog, c'est la "Gazette de NM" !!!!

...

Un jour peut être, y'aura un N°3...."

 

Au boulot ! Tortue Asmathique !

 

 

 

Je suis déçu, y'a pas d'article sur les meilleurs articles de blog à mon retour... é_è

Bah si y'a juste à choisir et pas à rédiger je veux bien participer... Mais je me réserve le droit de me désister après le premier article...

J'ai jamais trop aimé faire des choix... XD

Ok let's go ! Rien pour moi aujourd'hui pour l'instant.

Rien pour moi non plus.

Peut être l'article de RayMario mais comme Zombie U ne m'intéresse pas je suis pas allé voir la vidéo.

C'est pas des votes définitifs vu qu'on est le premier jour mais je retiens l'article de Medoc et l'article de Legaulois. :smilesp:

Je serais plus pour celui de Legaulois (la vidéo de Medoc est vraiment trop dégueulasse...)

Bah les deux c'est des trucs drôles mais pour medoc c'est juste une vidéo chopée sur le net, y'a pas vraiment de travail derrière, c'est juste un partage.

 

Donc à la limite Legaulois, sa vidéo est bien marrante tout de même. Mais bon, c'est seulement si y'a pas de trucs plus développé au cours de la semaine à venir.

Dégueulasse ? :lol: Wtf ? :lol:

Je parlais du sujet (tu trouves pas ça dégueu de rompre avec ta copine en utilisant un Power Point, et une analyse bizarre ?)

Bah c'est de l'humour noir, quoi.

Ce serait pour de vrai, je dis pas, mais là c'est un montage, donc c'est bien pensé et drôle. ^^

Ben moi, j'ai juste trouvé ça... Franchement original, mais sinon...Sur le fond, c'est bizarre, sur la forme je comprend que ça puisse être drôle. Mais c'est tout. Ce genre d'humour noir je dois pas accrocher...

L'humour noir, par définition, ne plait pas à tout le monde. ^^

Tout dépend d'où tu places limites de ce que tu trouves drôle et de ce que tu trouves choquant. ^^

 

Moi c'est plutôt l'article d'avant de Medoc que j'ai pas trouvé drôle (pan pan pan t'es mort)...

Bon, faut dire aussi que le simple fait de voir un uniforme militaire suffit à me mettre dans un état où j'ai pas vraiment envie de rire.

L'article de Medoc Pan Pan date de dimanche donc pas possible de voter pour.

Pour le dernier article de Medoc je vois pas en quoi c'est étrange c'est de l'humour noire encore heureux que c'est dégueulasse à souhait.

Bah non y a pas de travail mais aujourd'hui: choux blanc donc j'ai choisi ce qu'il y a de mieux à mon sens avec ou sans travail. J'ai voté pour personne pour l'instant. ^^

1 2 3 4 ... 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.