1 2 3 4 5 6 7

Votes clos je publierai l'article dans la soirée. :-)

La semaine commence pas très fort.

On a eu qu'un article pour l'instant on va bien voir. :D

Je veux bien participer aux votes. :yes:

 

Faudrait faire une secte pour monter le niveau des articles d'ailleurs. :cafe: 

Eeeh je ne retiens que l'article de Nindo pour l'instant mais vraiment à titre personnel. Sans lui j'aurais pas vu avant au moins une semaine l'arrivée du dernier épisode du Joueur du Grenier. :clown:

Ah et Virginie. <3

Moi, je retiens surtout, ben... Le Guess 1#, en fait... Je trouve vraiment cette rubrique super bien trouvée :D Le reste, boaf. Sauf p'tet Virginie, effectivement.

Rien pour l'instant pour moi. 

Ptet l'article de Shark mais ça reste des chiffres. :smilesp: 

LE RETOUR DE YOUNGBIDE BAWI

À partir de la semaine pro' (un peu tard pour cette semaine-ci), j'essaierais de lister sous fichier Word tout les articles de la semaine (même à chier) et le dimanche lors des votes, je posterais la liste ici, histoire qu'aucun passe inaperçu.

Ouaip psk des articles comme le mien bident et ont même pas été vus par les gens d'ici.

J'y avais pensé et j'allais proposer ça pour cette semaine, je le fais mtn et tu prends la relève pour la suivante si tu veux ? 

Pas de problème.

'Tin, je rage. Je pensais mon article fini et vlà que Nintendo sort le Nintendo Direct. 'Chier, encore du boulot. J'en suis à 11 pages, là. x)

En ce moment y a pas beaucoup d'articles donc c'est facile pour les gens de jeter un oeil aux pages précédentes mais c'est une très bonne initiative merci.

Non quand on clique sur le topic, c'est à la dernière page qu'on arrive donc mieux vaut poster les récap' au fur et à mesure. :-)

A deux jours de la clôture des votes, je retiens les deux articles fan made de Linkus et de Pierre712. :-)

Je retiens que Sharkultissime #6. :yes:

Au fait, on peut voter pour soi ? Soit j'ai raté l'interdiction, soit c'est étrange comme décision. :smilesp:

Il me semble que j'avais autoriser en précisant qu'on verrait tous ce vote des plus désinvolte. Considère que c'est interdit maintenant sinon c'est trop simple.

EDIT : non je ne l'ai jamais autorisé sur la première page donc ça facilite la chose.

J'ai retenu quelques articles, je mettrais mon vote au dernier moment. :smilesp:

Faudrait que je màj aussi, j'avais oublié, je le ferais demain aussi. :smilesp: 

 

Une question juste, vous aimez pas quoi dans mon article ? Que j'améliore pour après. 

Personnellement, la mise en page et le thème abordé. ^^

max-la-manace59 -> Son auteur :yes: :smilesp:

Plus sérieusement, le thème abordé ne m'intéresse vraiment pas. Que ce soit toi ou un autre, mon avis aurait pas changé. Donc à moins de changer mes goûts... :noelol:

Je posterai un récapitulatif des articles dans un article juste avant les votes car la dernière fois, y en avaient pleins qui voulaient voter mais qui ont oublié ou ne savaient pas où se rendre.

1 2 3 4 5 6 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.