"Cher Monsieur "je ne sais pas qui" attends-toi à une super surprise : Tu n'es pas toi, tu es moi ! "
Amis cinéphiles...
Un indice peut-être ?
C'est Arnold qui dit ça.
"Cher Monsieur "je ne sais pas qui" attends-toi à une super surprise : Tu n'es pas toi, tu es moi ! "
C'est Arnold qui dit ça.
Alors c'est Total Recal, son autre film tordu car je ne vois absolument pas cette réplique dans un film d'action ou une comédie.
Bien joué !!!
On nous prépare d'ailleurs un remake de ce film, mais passer derrière Arnold...
J'y croit moyen !
Pareil pour Conan...
On nous prépare d'ailleurs un remake de ce film, mais passer derrière Arnold...
J'y croit moyen !
Pareil pour Conan...
Vu que personne ne repost je me lance. Faut pas laisser couler le topic 
Facile. C'est un film connu avec des répliques super culte
- "Que diriez-vous si je vous disais que vous êtes une brute fossilisée, symbole d'une ère décadente, heureusement disparue ?"
- "Je sais pas... Merci ?"

Facile. C'est un film connu avec des répliques super culte

- "Que diriez-vous si je vous disais que vous êtes une brute fossilisée, symbole d'une ère décadente, heureusement disparue ?"
- "Je sais pas... Merci ?"
Haha !
Je vois bien ça dans "L'Inspecteur ne renonce jamais", un petit dialogue entre notre bon Harry et son chef... ?
Je vois bien ça dans "L'Inspecteur ne renonce jamais", un petit dialogue entre notre bon Harry et son chef... ?
"L'Inspecteur ne renonce jamais", connais pas
En revanche cette réplique, je connais !!! (je ne l'ai même pas lue en entier c'est pour dire)
"DEMOLITION MAN"
Allez, une petite d'un dessin animé bien français :
"...quant à cet animal qui rappelle vaguement un chien, il semble être un remarquable exemple du sens de l'humour parfois trop audacieux dont aime faire preuve la nature."
En revanche cette réplique, je connais !!! (je ne l'ai même pas lue en entier c'est pour dire)
"DEMOLITION MAN"
Allez, une petite d'un dessin animé bien français :
"...quant à cet animal qui rappelle vaguement un chien, il semble être un remarquable exemple du sens de l'humour parfois trop audacieux dont aime faire preuve la nature."
LOL t'es rapide toi ! Mais oui sinon c'est demolition Man un film vraiment excellent !
Sinon ché Lucky Luke !
Sinon ché Lucky Luke !
"On s'plante complètement les mecs, le ptit marin il est de passage à NewYork, on l'emmène tirer un coup il nous fout royalement la paix !!!"
Désolé Clockus mais je te grille la place !
Désolé Clockus mais je te grille la place !
Pourquoi tu me dis pas si c'est bon ou pas au lieu de me piquer ma place ! :'-( Moi j'attend comme un con qu'on me dise si j'ai bon ou pas et on me dit rien !
Je peux très bien me tromper :smilesp:
Sinon cmdu60 a raison, c'est Ghostbuster ! Je l'ai vu il n'y a pas longtemps ! ( entre noel et jour de l'an, c'est pas vieux ^^" )

Sinon cmdu60 a raison, c'est Ghostbuster ! Je l'ai vu il n'y a pas longtemps ! ( entre noel et jour de l'an, c'est pas vieux ^^" )
"D'accord, je prend la 3.
_Non, une autre !
_La une.
_Remontez un peu.
_5 ?
_Trop.
_3 ?
_Vous l'avez déjà dis.
_6 ?
_Y a pas de 6.
_2 ?
_Doublé ?
_4 !
_À vos ordre !"
_Non, une autre !
_La une.
_Remontez un peu.
_5 ?
_Trop.
_3 ?
_Vous l'avez déjà dis.
_6 ?
_Y a pas de 6.
_2 ?
_Doublé ?
_4 !
_À vos ordre !"
.....
Je suis désolé Clokus....
...je ne recommencerai pas.
(c'était bien dans la Balade des Dalton)
je te laisserai ma place la prochaine fois !!!
(c'est bien Gaara qui pleure n'est-ce pas ?)
Redevenons sérieux.
Cette réplique me fait penser à du Monthy Python mais je ne voit rien du tout en fait...
(ça c'était du sérieux !)
Je suis désolé Clokus....
...je ne recommencerai pas.
(c'était bien dans la Balade des Dalton)
je te laisserai ma place la prochaine fois !!!
(c'est bien Gaara qui pleure n'est-ce pas ?)
Redevenons sérieux.
Cette réplique me fait penser à du Monthy Python mais je ne voit rien du tout en fait...
(ça c'était du sérieux !)
Les Simpons Le FIlm quand Schwarzy doit prendre une décision pour l'avenir de SPringfield
! Il est tripant ce passage
EDIT :
Maintenant quoi ? J'en vais te le dire moi quoi. J'appelle deux experts complètements défoncés au crack qui vont travailler nos deux copains. Avec une paire de pinces, un chalumeau et un fer à souder. Est-ce que tu m'as entendu espèce de porc ? Je suis très loin d'en avoir fini avec toi, je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse
On réflechis et on fait pas marcher google ! Ah ça marchait pas pour les Simpsons hein
!

EDIT :
Maintenant quoi ? J'en vais te le dire moi quoi. J'appelle deux experts complètements défoncés au crack qui vont travailler nos deux copains. Avec une paire de pinces, un chalumeau et un fer à souder. Est-ce que tu m'as entendu espèce de porc ? Je suis très loin d'en avoir fini avec toi, je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse
On réflechis et on fait pas marcher google ! Ah ça marchait pas pour les Simpsons hein

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.