1 ... 7 8 9 10 11 ... 64
Film complètement cultissime: Pulp Fiction.

EDIT:

"Si ça se trouve y'en avait plein de super macaques dans ce putain de labo, ils sont peut-être en train d'en fabriquer toute une armée...Oh la chiasse! Peut-être bien que c'est une conspiration secrète comme dans X-files! ROSWELL STYLE"
Oui c'était "Les Simpson le film". XD
Tu as plutôt intérêt toomch, sinon les foudre du desaroi s'abattront sur toi MOUHAHAHAHAHA

Sinon oui, c'est bien Gaara qui pleure ( je supose que tu parles de mon avatar ).... L'un des rare moment ou on l'a vu avec des émotions comme ça ^^ ( je suis fan de Gaara )
Là je sèche complètement.

Est-ce qu'on pourrait avoir un indice ?
indice: un film de Kevin Smith
C'est pas Dogma, et le seul que j'ai vu de Kevin Smith a part celui là c'est Jay et Bob contre attaquent.

Alors à tout hasard je dis :

JAY ET BOB CONTRE-ATTAQUENT
Bravo ^^ c'est ça !
C'est un coup de chance, je m'en souviens à peine de ce film !

Je me souviens de la scène avec Mark Hammil !!! Enorme !!!

Je crois que je t'en doit une Clokus !

Vas-y ami cinéphile !

Lol je n'ai pas trouvé ! Mais merci quand même ^^

Alors hmmm voila ! :

- Je drape la vile nudité de ma scélératesse sous quelques vieux haillons volés à l'évangile et passe pour saint à l'heure ou je fais le diable.

- Je vous en prie... ayez pitié...

- Oh pas ce soir monsieur l'évêque... Pas ce soir...
Je vais utiliser mon joker "indice". C'est mon dernier mot Jean-Pierre. :smilesp:
Un indice ? Qu'est-ce que je pourrais dire......

Le prénom du héros n'est qu'une lettre de l'alphabet..... c'est bon comme indice ça ?
Son surnom c'est V pas son prénom XD

V For Vendetta donc :P
Oui enfin bon, c'est déjà facile alors j'allais pas tout dire XD
Sinon oui c'est son surnom. Le film est juste excellent :love:
Je vais encore piquer la place de quelqu'un !!!

Non, je déconne, j'le ferai pas.

J'avais bien aimé aussi V, j'ai cru un instant qu'après les 2 surdaubes qu'étaient matrix 2 et 3 les deux frères ne feraient rien de bien folichon, je m'étais trompé !

Vite une réplique, vite !
Que je m'affole les méninges !
"Essaie de faire mousser le spaghetti et en attendant laisse le reste pour les gros calibres."
Nous laisse pas en plan Neirdax file nous un indice, parce que là je croit qu'on est tous dans les choux !
Dirty Dancing.
Yes
"Dirty Dancing : le film que j'ai vu tout petit et que j'ai jamais revu depuis ! je sais même pas si ça m'a plu !"

Bien joué Kenny, j'aurais pu chercher toute ma vie celle-là !
Merci ^^

"Tu vois ici c'est un peu particulier...Quand je suis rentré j'ai tout de suite vu sur la table la boite de Sedocoeur et je ne sais pas si tu sais, mais une boite de Sedocoeur, c'est un médicament pour ceux qui souffrent du coeur...Donc ici je lui ai foutu une trouille bleue, ce qui me permet d'éviter de gaspiller une balle, tu vois."

Film Culte !
1 ... 7 8 9 10 11 ... 64
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.