C'est pas un Sergio Leone...?
Amis cinéphiles...
Ouh ça va chercher loin tout ça
La Vache et le prisonnier
Ils l'ont passé il y a 1 mois pour la mort de Fernandel.
Je passe mon tour, par contre, j'ai pas d'inspiration
La Vache et le prisonnier
Je passe mon tour, par contre, j'ai pas d'inspiration
Ah ouais ! Quand meme !
Bon si tu passe ton tour et qu'on ne m'a pas laisser le lien je me lance ! Une plutôt facile :
"- Moi ce qui me fait chier c'est les effets spéciaux minables ! Je supporte plus.
- Ho bah la je te trouve un peu dur on croirait entendre un pro des effets spéciaux !
-Ha mais moi quand tu veux ! Tiens tu connais l'effet spéciaux de la sonnette ? Dring tiens, dring dring dring tiens, et dring dring et apres j'te fais dring, et puis dring et puis meme encore dring! Allez un dernier dring !!"
Bon si tu passe ton tour et qu'on ne m'a pas laisser le lien je me lance ! Une plutôt facile :
"- Moi ce qui me fait chier c'est les effets spéciaux minables ! Je supporte plus.
- Ho bah la je te trouve un peu dur on croirait entendre un pro des effets spéciaux !
-Ha mais moi quand tu veux ! Tiens tu connais l'effet spéciaux de la sonnette ? Dring tiens, dring dring dring tiens, et dring dring et apres j'te fais dring, et puis dring et puis meme encore dring! Allez un dernier dring !!"
La classe américaine.
allez une très facile :
"- Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert."
allez une très facile :
"- Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert."
Pour Fernandel, j'ai honte...
Par contre clockus, depuis le début j'hésite à mettre une réplique de ce PHENOMENE du détournement qu'est
LA CLASSE AMERICAINE !!!
Pour ceux qui connaissent pas franchement c'est à NE PAS LOUPER !!!
A chaque fois que je le vois je tape une barre de rire et jamais au même moment !
(je repasserai plus tard pour ma réplique à moins que quelqu'un me saute le pas)
Par contre clockus, depuis le début j'hésite à mettre une réplique de ce PHENOMENE du détournement qu'est
LA CLASSE AMERICAINE !!!
Pour ceux qui connaissent pas franchement c'est à NE PAS LOUPER !!!
A chaque fois que je le vois je tape une barre de rire et jamais au même moment !
(je repasserai plus tard pour ma réplique à moins que quelqu'un me saute le pas)
Sa-lo-pard !!!!
Il y en a qui croit voir des rominet, moi j'avais pa vu !!!
Fil vert fil rouge :
ON A RETROUVE LA 7ème COMPAGNIE ! bien sûr!
Pour rester dans les classiques français :
"Mais qu'est-ce que je vais devenir, je suis ministre je ne sais rien faire !"
Il y en a qui croit voir des rominet, moi j'avais pa vu !!!
Fil vert fil rouge :
ON A RETROUVE LA 7ème COMPAGNIE ! bien sûr!
Pour rester dans les classiques français :
"Mais qu'est-ce que je vais devenir, je suis ministre je ne sais rien faire !"
La folie des grandeurs si je ne me trompe pas :p
Mon beau frere adore louis de funès, en même temps ses textes sont toujours excellent lol
toomch : Tu as raison, La classe Américaine c'est LE flim a voir
Mon beau frere adore louis de funès, en même temps ses textes sont toujours excellent lol
toomch : Tu as raison, La classe Américaine c'est LE flim a voir
Alice au pays des merveilles.
"A cause le monsieur de l'hygiène poublic a dit avoir trouvé crottes de rats dans patisserie, mais j'ai dit "non c'est pailette de chocolat soupoudrées" "
"A cause le monsieur de l'hygiène poublic a dit avoir trouvé crottes de rats dans patisserie, mais j'ai dit "non c'est pailette de chocolat soupoudrées" "
Yes ^^
Allez une petite citation de l'un des meilleurs films Français!
"Le plus dur c'est pas la chute, c'est l'atterrissage."
Allez une petite citation de l'un des meilleurs films Français!
"Le plus dur c'est pas la chute, c'est l'atterrissage."
Heu...
Je me permets une rectification sur ta réplique mirage, vous me direz si j'ai tort :
"L'IMPORTANT c'est pas la chute, c'est l'atterrissage"
Sinon, LA HAINE !!!
Moi je rajoute une que j'ai souvent en tête et que trouverez je pense facilement :
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus.... ....bizarre !"
(beaucoup mieux en VO !!!)
Je me permets une rectification sur ta réplique mirage, vous me direz si j'ai tort :
"L'IMPORTANT c'est pas la chute, c'est l'atterrissage"
Sinon, LA HAINE !!!
Moi je rajoute une que j'ai souvent en tête et que trouverez je pense facilement :
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus.... ....bizarre !"
(beaucoup mieux en VO !!!)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.